L'établissement SALVALOC à Saint-Ouen l'Aumône est salué pour sa qualité d'accueil et son service efficace. Les véhicules sont impeccables et l'équipe fait preuve de professionnalisme, offrant un suivi de réservation rigoureux.
-
A. R.
10 nov. 2024
Avis vérifiérien a signaler
-
A. A.
30 oct. 2024
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
7 oct. 2024
Avis vérifiéJamais de problème depuis plusieurs années
-
A. A.
6 oct. 2024
Avis vérifiétres pratique
-
A. A.
1 oct. 2024
Avis vérifiéVraiment très bien aucun soucis toujours pro bravo
-
A. A.
26 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
26 sept. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait de la prestation. Je recommande vivement.
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiébon accueil, voiture disponible
-
A. A.
12 sept. 2024
Avis vérifiéa recommander .super accueil .une bonne écoute des besoins avec des propositions en adéquation .
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéRien à dire c’est professionnel
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéAu top et toujours agréable
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiésuper
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéAucun
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéProfessionnel
-
A. A.
3 juin 2024
Avis vérifiéJ’attribue cette note car l’accueil dans cette agence est remarquable. Christophe est particulièrement disponible et toujours prêt à rendre service pour que le client soit satisfait. Merci !
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéVoitures toujours impeccable
-
A. A.
21 mai 2024
Avis vérifiéGarage très à l'écoute et le service irréprochable, je recommande
-
A. A.
19 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 mai 2024
Avis vérifiéUio
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéJ'utilise les véhicules Salva plusieurs fois par an, véhicule propre et bon services.
Avis affichés par ordre chronologique