Depuis que j’ai acheté chez eux la personne commerciale en charge ne m’a plus donné aucune nouvelle malgré mes nombreuses relance. Je suis très déçu de ce type de comportement.
le 05/03/2020

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour, merci pour votre retour.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu cette information : chez SeDomicilier, vous êtes accompagné(e) par votre Conseiller dans le choix de votre contrat et de vos options jusqu'à la souscription.

Après votre souscription, pour toute demande d'information ou d'assistance et quelque soit le sujet, notre Support Clients se tient à votre entière disposition par téléphone, e-mail ou chat pour vous renseigner.

Vous pouvez le contacter depuis votre Espace Client.

A bientôt !

Tout est lent : les réponses du service client, la mise à disposition du courrier (1 semaine...). Rien n’est satisfaisant... je déconseille fortement !
le 26/02/2020

suite à une expérience du 05/02/2020

Vois êtes des arnaques pas sérieux des tout, Le contrat n'est pas encore fait manque des justificatifs et encore en plus est résilier avec votre conseiller au téléphone ma bien expliqué toutes est bon ppir votre résiliation, Apres un mois je trouve des prélèvements de 36€ par mois, C'est une blague
le 24/02/2020

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SeDomicilier

Lors de votre souscription en ligne, vous avez opté pour un engagement annuel. Comme suite à votre demande de modification, notre équipe Support vous a permis à titre exceptionnel de modifier votre abonnement en une formule "mensuelle- sans engagement".

Vous avez depuis bien perçu la résiliation et le remboursement de votre contrat initialement établi sur 12 mois (nous vous invitons à consulter l’historique de vos factures en ligne). Concernant la résiliation de votre contrat mensuel, vous avez bien reçu la démarche à suivre.

Dans l'attente, votre abonnement est en effet toujours actif. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par lettre recommandée comme prévu contractuellement.

Le service Support Clients se tient toujours à votre disposition par téléphone, chat ou e-mail, depuis votre Espace Client.

À bientôt,

Calamiteux, peu fiable, une perte de temps: - La plateforme est pleine de bugs - Les contrats générés et donc engageant pour les entrepreneurs comprennent des erreurs graves (adresses incomplètes, mauvais SIREN,…) - Le support très peu réactif
le 19/02/2020

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SeDomicilier

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Qu'elles aient été saisies par le souscripteur sur le site ou avec l'aide de l'un de nos Conseillers, une modification des informations du contrat est toujours possible en cas d’erreur.

Elle est apportée en moins de 24h par notre équipe Support. Le cas échéant, un lien de signature de votre contrat vous est renvoyé. Concernant les bugs que vous évoquez, des tests sont réalisés chaque jour par nos équipes Qualité pour vous garantir la meilleure expérience.

N'hésitez pas à communiquer plus précisément les événements qui se sont produits lors de votre souscription à notre Support, depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Catastrophique. 4 sociétés domiciliées, au moment de la souscription, tout le monde est joignable sans probleme et on vous garantie une numérisation des courriers 24 à 48h après réception. Après deux mois d'utilisation de leur service, pas un seul courrier n'a été numérisé moins de 14 jours après leur réception et parfois plus de trois semaines. En allant sur place, l'accueil indique qu'ils sont débordés et qu'ils n'arrivent pas à faire face. Au téléphone, les problèmes ne sont jamais assumés, c'est le probleme de la poste pour 100% des courriers. Faites l'essai avec un pli déposé sur place ou un courrier suivi, ils ne sauront plus quoi dire. Evidemment, on vous promet une solution mais ils n'ont pas la capacité de gérer ce nombre de clients aux délais indiqués.
le 07/02/2020

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de SeDomicilier

SeDomicilier est un service 100% online qui met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour vous permettre de consulter vos lettres/enveloppes depuis votre Espace Client.

Sur place, l'équipe du centre d’affaires assure l'intendance du courrier : collecte, tri, numérisation, réexpédition. Effectivement notre Support a bien tenté de retracer la durée de traitement de votre courrier, mais en l'absence d'un numéro de suivi, La Poste n'a pu confirmer la date de distribution au centre d'affaires. Néanmoins, sur la base de votre commentaire, nous avons sensibilisé l'équipe au respect du délai de notification (48h ouvrées maximum après la réception du courrier).

Notre Service Support reste à votre disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

A bientôt.

Tout est un peu compliqué, beaucoup de délais.
le 10/01/2020

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Votre contrat a été signé dès la validation de toutes vos pièces justificatives en moins de 24h, celui-ci est disponible depuis votre espace client 🎉

Pour plus d’informations contactez notre équipe à contact@sedomicilier.fr.

Toute notre équipe SeDomicilier vous souhaite une excellente année 2020,
Bien à vous,

C'est la seconde fois que je fais appel à SeDomicilier, et c'est la deuxième fois que j'ai une erreur dans mon contrat, il faut bien relire car il y a des erreurs qui peuvent ne pas être vu au premier coup d'oeil. La seconde erreur datant d'il y a quelques jour ce mois de décembre à cependant été rectifié assez rapidement suite à un mail de ma part. La première n'a toujours pas été corrigé (problème d'adresse postale)
le 07/01/2020

suite à une expérience du 23/12/2019

De tout! très compliqué d’avoir au téléphone qui que ce soit! Aucune aide, très difficile de trouver le numéro de téléphone car même non pour plusieurs logo .
le 31/12/2019

suite à une expérience du 20/11/2019

Bonjour Marc,

Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre numéro de téléphone est affiché partout sur le site, nos conseillers étaient peut être occupés au moment de votre appel.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

J'y suis que depuis quelques jours et je commence à regretter. A l'inscription un vendeur m'appelle à la seconde où j'avais entré mon numéro de téléphone sur le site, même pas 5 minutes d'attendre pour voir si j'allais finaliser ou pas. Après l'inscription on a invalidé un justificatif d'identité je ne sais pas pourquoi, j'ai du contacter le SAV pour relancer la validation. Et maintenant quelques jours après l'inscription je reçois dans mon espace le courrier d'une personne qui porte le même nom que moi MAIS qui n'a pas choisis la même agence de domiciliation, donc on n'aurait pas pu nous confondre si on avait pris la peine de vérifier l'adresse de domiciliation liée à mon compte client. Ca me gène car je n'aimerais pas qu'une autre personne reçoive mon courrier (d'autant plus que ce sont des contraventions, ce serait gênant qu'il ne les reçoivent pas)...
le 20/12/2019

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de SeDomicilier

Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent d'orienter les efforts de nos équipes.

L’enregistrement de chaque courrier est bien précédé d'un contrôle du nom de l’entreprise ainsi que de l’adresse de domiciliation. Il s'agit là d'une erreur humaine qui - comme suite à votre signalement - a été corrigée par notre équipe Support sur votre Espace Client, en moins de 24h. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

En revanche, nous n'avons pu retracer l'invalidation de l'un de vos justificatifs, Vous devriez avoir reçu une alerte par e-mail mentionnent le motif de refus (elle est automatique), or celle-ci n'apparaît pas dans votre compte. Il apparaît que votre souscription a été réalisée sur le site et validée par nos équipes dans la même journée, alors que le délai de contrôle annoncé est de 72H.

Nous sommes donc ravis que vous ayez pu recevoir le jour-même votre Attestation de Domiciliation.

À bientôt

Service client anti-professionnel - ils font des erreurs et font perdre du temps à leur clients. Ils ont uniquement réagi quand j'ai demandé la fermeture du compte. Après des commentaires déplacés, ils ont finalement corrigé leur erreur sans s'excuser ni faire de geste commerciale.
le 05/06/2019

suite à une expérience du 06/05/2019

Bonjour Tamara,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à la gestion de votre demande. Notre service client vous a en effet contacté et fait tout ce qui était en son pouvoir pour débloquer la situation.

Nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation dans votre projet.

L'équipe SeDomicilier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées