. Avis Selexium Paris | Tous les avis clients pour SELEXIUM MEDIA Paris

Avis client de Selexium Paris

* 106 avis

Evaluations clients Selexium Paris

J ai été conseillé par Ewy Ramos. Rien à redire, tout est parfait. Conseil, pédagogie, professionnalisme, et mise en confiance. Je recommande sans hésiter.
le 20/04/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

M. Yoann DECAN nous a fourni explications très claires, solutions proposées pertinentes.
le 20/04/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

Nouvelle expérience pour nous très bien expliqué avec le conseiller Lorris GOUTORBE qui a pris le temps de bien nous expliquer répondant à toutes nos interrogations et nous propose la meilleure solution pour nos besoin pour l’instant toujours en début de projet très bien
le 18/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/04/2021

Très bon accueil et compétences. Beaucoup de patience.
le 16/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/1963

Sérieux, entouré de partenaires fiables.
suite à une expérience du 14/04/2021

J'ai été renseigné et guidé par Yann DEFLORAINE que je remercie pour son aide et ses conseils précieux. Yann est disponible et à l'écoute et a su répondre à mes attentes, je le remercie pour son professionnalisme et l'ai recommandé à mon entourage.
suite à une expérience du 01/03/2021

Je suis extrêmement satisfaite de l’accompagnement proposé par Selexium. Renaud Gigou mon conseiller a su me présenter de manière très claire les différentes solutions d’assurance vie. Il a bien su cerner mon profil risque et m’a proposé un contrat tout à fait adapté à mes besoins. Sa réactivité et son professionnalisme m’ont convaincu, je ferais appel à nouveau à son aide dans le cadre de projets de placements futurs !
suite à une expérience du 03/04/2021

Expérience validée et toujours en cours. Le bien proposé était parfaitement adapté à ma recherche et a été loué avant même sa sortie de terre. La personne qui nous suit est disponible et réactive.
suite à une expérience du 09/11/2019

Je n'ai rien à redire sur l'expérience que j'ai avec la société Selexium. J'ai très bien été accueilli par ma conseillère, Clara Chanudet, et tout au long de mes démarches, elle m'a accompagnée en étant disponible et attentive à mes demandes.
suite à une expérience du 13/04/2021

Après une étude complète de notre patrimoine, nous avons été très bien conseillés par Yoan DECAN. Toujours sympathique, didactique, disponible et à l'écoute. Les explications ont été claires et les réponses toujours apportées de facon appropriée.
suite à une expérience du 10/04/2021

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris