Avis client de Selexium Paris

* 146 avis

Evaluations clients Selexium Paris

J'ai été contacté par Yann Defloraine à la suite d'une recherche d'informations que j'avais effectuée par hasard sur internet... Il a d'abord su parfaitement me rassurer sur l'absence d'engagement d'un entretien d'informations puis son écoute et son empathie lui ont permis de me proposer une solution totalement adaptée. L'opération d'optimisation fiscale est lancée et je n'en espérais pas tant en quelques semaines.
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021

De la prise de contact jusqu'aux propositions et lancement de notre projet tout est impeccable. Merci à Yann DEFLORAINE pour son travail, ses explications, ses conseils, sa compréhension de nos besoins, son suivi et nos échanges toujours en toute transparence.
le 08/10/2021 par .
suite à une expérience du 05/10/2021

Notre Conseiller en Gestion de Patrimoine Ewy RAMOS, a été d'une aide précieuse pour nous confirmer les orientations de placement et monter efficacement un projet d'investissement correspondant à nos objectifs.
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021

Bien reçu par Mme CHANUDET CLARA
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/09/2021

Très bon contact, je remercie la conseillère pour son professionnalisme. J'espère que ca continuera pendant toute la durée du projet.
le 29/09/2021 par .
suite à une expérience du 13/09/2021

Très satisfaisant
le 28/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Très professionnel Conseils à la hauteur de nos attentes
le 25/09/2021 par .
suite à une expérience du 24/09/2021

Bon accompagnement, pédagogique et efficace pour mener à bien un projet patrimonial. Présentation des différentes options et recommandations pour pouvoir prendre une décision d'investissement éduqué. Je recommande.
le 25/09/2021 par .
suite à une expérience du 24/09/2021

Entretien avec Yoann DECAN très professionnel et son approche sur ma situation était très claire ce qui permet de mieux se projeter sur les solutions proposées. très bon relationnel.
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 22/09/2021

Parcours d'acquisition en cours. Satisfait à ce stade (signature réservation) des travaux effectués. Il reste le résultat du courtage puis le suivi opérationnel (gestion si je confie et accompagnement déclaration fiscale)
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris