Selexium Paris

189 avis depuis le 07/02/2020

Informations Selexium Paris

Contacter SELEXIUM MEDIA

Evaluations clients Selexium Paris

Nous avons été suivi et conseillé par Clara Chanudet. Elle a su être a l'écoute afin de nous proposer un projet adapté à nos besoins et notre situation. Elle nous a contacté régulièrement pour nous informer de l'avancée de notre projet. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa rigueur, sa clarté et ses conseils. Nous n'hésiterons pas à partir sur un autre projet avec Clara. Merci beaucoup

Renaud Gigou, expert chez Selexium, a été un parfait conseil dans mon projet d'investissement. Après avoir été à l'écoute de mes objectifs, il m'a orienté vers des projets financiers, tout en vulgarisant les différentes solutions pour me les rendre compréhensibles, et a réalisé un réel suivi. Je recommande vivement Renaud et sa société Selexium

bonne prestation et bon accueil. une seule proposition de pret proposée par le courtage

Mademoiselle RATSIMBAZAFY Mialy a été très à l'écoute concernant notre projet. Grâce à son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de l'étude, elle nous a bien accompagné jusqu'à l'aboutissement. Je suis très satisfaite de sa prestation et je renouvellerai cette expérience si le cas se représente.

Très bonne expérience pour mon premier achat immobilier. J'ai été accompagné par Mr Gigou, facilement joignable et très réactif, il a su m'expliquer simplement et réaliser le meilleur montage pour ma situation. Je vais continuer de le solliciter pour mes futurs placements financiers.

Explications claires et précises, nous attendons les offres de prêt pour notre projet d'investissement

Service impeccable, très à l'écoute, répond aux questions et très patient.

Un premier investissement immobilier est étape délicate, Renaud Gigou et l'équipe de Selexium ont été rassurants, clairs, à l'écoute et particulièrement efficaces. Je me sens très épaulée dans ma démarche et celles à venir.

Je suis actuellement accompagné par Rodolphe Kum. Suite à une analyse de ma situation et de mes objectifs, il a su me proposer des projets pertinents, en répondant à toutes mes questions et en se montrant disponible. Tout se passe bien actuellement, je recommande vivement !

Mon conseiller est Rodolphe Kum et je suis entièrement satisfait de la relation que nous avons créé afin d’entamer un projet ensemble. Cela me donne envie de continuer vers d’autres projets à déterminer.

Difficile d'être objective en début de mission mais tout semble bien lancé.,

Mr Gigou (Selexium) m’a conseillé pour mon projet et m’a proposé des solutions adaptées à ma situation. J’avais pu échanger avec d’autres cabinets de conseils avant qui n’avaient pas su me convaincre. Ce que j’ai apprécié avec Mr Gigou (que je recommande) c’est qu’il a pris le temps de m’expliquer toutes les solutions avec leur avantages et inconvénients et qu’il m’a proposé des solutions imbriquées et n’a pas essayé de me vendre des produits de Selexium si ceux que je détenais étaient déjà satisfaisants. Les projets sont maintenant lancés et en cours de concrétisation donc maintenant à suivre pour la réalisation des résultats qui se jugeront sur du long terme. Je remettrais des avis au fur et à mesure des étapes pour confirmer mon avis positif sur Selexium.

Monsieur GIGOU a été à l'écoute de mon besoin afin de me proposer une solution adoptée à mon projet. Je recommande.

Moyennement réactif sur la réponse aux e-mails.

Je suis très satisfaite de mon expérience avec «Selexium». Suivie depuis le début par Mr Renaud GIGOU (que je recommande), il s'est toujours montré efficace, très disponible et professionel pour m'aider à élaborer un plan pour le début de mes projets. Il me montre les meilleures solutions et il me donne les meilleurs conseils, selon mes projets/situation. Je lui souhaite le meilleur!

Conseiller très disponible pour le client.

un grand merci à M.Galibert pour l'accompagnement de qualité. Je recommande.

Très bon suivi ! Les conseillers sont à l'écoute et prennent le temps d'étudier votre situation afin de vous proposer les meilleures solutions possibles.

Je ne peux juger Selexium dans son intégralité. En revanche, j'ai été suivi depuis le début par Renaud GIGOU qui s'est montré très efficace et professionnel. Il m'a instigué de très bons conseils et a fait l'effort de comprendre et de s'adapter à mon profil. Il a aussi fait preuve d'une disponibilité et d'une transparence sans faille. Il est aussi bon pédagogue, j'apprécie le fait qu'il veuille faire assimiler les informations a son interlocuteur et on va pas se mentir je partais de loin alors il y avait du boulot! Je l'en remercie sincèrement et je lui souhaite une très bonne continuation.

Selexium a une expertise et un réseau très efficace , qui permet de réaliser simplement les solutions envisagées et décidées avec votre conseiller.. Par mon expérience, j'ai l'impression qu'elle sait aussi avoir des collaborateurs de talent. Pour ma part , le chef d'orchestre c'est Lorris Goutorbe qui a su démontrer une très bonne écoute de ma problématique , la technique financière pour atteindre mes objectifs, une excellente réactivité , toujours disponible pour répondre à mes questions ou pour faire pro-activement un état de l'avancement du projet avec une mise en relations très efficace avec les partenaires qui sont tout autant professionnels. Je le remercie personnellement puisque depuis ces 7 derniers mois, il m'a déjà permis de réaliser 2 opérations conformes à nos objectifs, j'en vois déjà les bénéfices et j'espère que nous continuerons ainsi. Moi qui ne suis pas fan, voire plutôt méfiant des avis sur internet, c'est avec un réel plaisir que je dépose un tel avis, puisque c'est franchement mérité. Merci Lorris.

Professionnel, à l'écoute du client

Mon conseiller a pris en compte la spécificité de mes demandes et m'a proposé une prestation au delà de mes espérances

Nous avons découvert très récemment Selexium et nous avons été séduits par le professionnalisme de l'équipe, la réactivité dans la prise en compte de nos souhaits ainsi que dans la pertinences des propositions qui nous ont été faites.

Merci a Maxime Cividini pour sa patience , et son professionnalisme et ses conseils. toujours disponible et il a su nous conseiller au mieux ,et surtout un accompagnement de qualité. encore un grand merci nous recommandons fortement le cabinet Selexium

Je ne peux que féliciter Madame Ramos pour son professionnalisme, son écoute et la qualité de ses conseils! je la recommande vivement.

Nous sommes avons été très bien accompagnés et conseillés aussi bien dans notre projet d'investissement locatif et dans notre projet de résidence principale par Yoann Decan.

Très bon suivi, sérieux et professionnel. Je recommande.

J'ai été très bien conseillée par Yoann Decan que je recommande !

Yoann Decan est un conseiller très clair, rassurant et sympathique. Il nous a accordé beaucoup de son temps pour répondre à toutes nos interrogations. Nous sommes confiant pour la collaboration à venir. F.Gorieu

Nous avons été accompagnés par Renaud Gigou pour nos projets de diversification de notre épargne. Dès le premier rendez vous, il a bien su cibler et comprendre nos objectifs. Ensuite, il a pu nous proposer des solutions à valeur ajoutée. Durant l’ensemble de nos démarches et des différents échanges, nous avons apprécié la réactivité, les conseils avisés et la transparence de l’ensemble des pôles d’expertise.

Très bon service. Monsieur Yoann Decan est très disponible et très pédagogue dans toute la démarche de présentation des différentes possibilités pour le client.

Tres attentif au besoin du client, de bons conseils

Très bonne expérience au sein du cabinet Selexium. Notamment à Yoann Decan qui me suit jusqu’à présent.

Mr Decan, mon conseiller, s'est montré très à l'écoute, rassurant, et réactif. Des qualités qui sont appréciées. Il a tout de suite cerné mes besoins et m'a proposé des solutions adaptés à ces derniers. En tout cas, à voir sur le long terme, espérons que je sois satisfaite. Mais pour le moment, je n'ai rien à dire mise à part apprécier d'avoir Yoann Decan à mes côtés.

Yoann Decan a été de très bon conseil lors de mon premier investissement.

Excellents conseils de Mr DECAN.

Yoann DECAN

Merci à Yoann Decan qui a été de très bons conseils, rassurant et d'une écoute totale. Pour un premier investissement et étant novice dans le milieu, l'expérience a été plus qu'appréciée.

Excellent premier contact, qui nous a mis en confiance ma femme et moi. Il sait se rendre disponible, venir à notre domicile, mais nous pouvons également profiter de leurs beaux locaux à Paris Opéra. Il est transparent, rassurant, c'est notre premier investissement, nous sommes en confiance, le temps nous donnera confirmation sur notre choix. Nous ne manquerons pas de la conseiller à nos proches.

J ai eté orienté vers mr goutorbe je suis tres satisfait des echanges que nous avons eu C est une personne a l ecoute tres professionnelle et empathique Il a su m expliquer tres clairement les dispositifs vers lesquels il m a orienté il n a pas hesité a repondre a mrs questions et surtout il a ete disponible et tres avenant Je suis tres satisfait des echanges que nous entretenons a ce jour

Etanlissement tres serieux

Très à l’écoute et pédagogique. Réactivité et conseils explicatifs de la part de Mme Khater.

Nous avons été informé par Yoann DECAN. L'information a été très pertinente, et l'approche très conviviale. Un très bon expert.

Conseiller à notre disposition, réactif et explications claires.

Merci à Monsieur CHIRON pour son professionnalisme, sa disponibilité, et sa sympathie/

explication très claire et précise nous permettant de nous positionner.

J'ai été contacté par Yann Defloraine à la suite d'une recherche d'informations que j'avais effectuée par hasard sur internet... Il a d'abord su parfaitement me rassurer sur l'absence d'engagement d'un entretien d'informations puis son écoute et son empathie lui ont permis de me proposer une solution totalement adaptée. L'opération d'optimisation fiscale est lancée et je n'en espérais pas tant en quelques semaines.

De la prise de contact jusqu'aux propositions et lancement de notre projet tout est impeccable. Merci à Yann DEFLORAINE pour son travail, ses explications, ses conseils, sa compréhension de nos besoins, son suivi et nos échanges toujours en toute transparence.

Notre Conseiller en Gestion de Patrimoine Ewy RAMOS, a été d'une aide précieuse pour nous confirmer les orientations de placement et monter efficacement un projet d'investissement correspondant à nos objectifs.

Bien reçu par Mme CHANUDET CLARA

Très bon contact, je remercie la conseillère pour son professionnalisme. J'espère que ca continuera pendant toute la durée du projet.

Très satisfaisant

Très professionnel Conseils à la hauteur de nos attentes

Bon accompagnement, pédagogique et efficace pour mener à bien un projet patrimonial. Présentation des différentes options et recommandations pour pouvoir prendre une décision d'investissement éduqué. Je recommande.

Entretien avec Yoann DECAN très professionnel et son approche sur ma situation était très claire ce qui permet de mieux se projeter sur les solutions proposées. très bon relationnel.

Parcours d'acquisition en cours. Satisfait à ce stade (signature réservation) des travaux effectués. Il reste le résultat du courtage puis le suivi opérationnel (gestion si je confie et accompagnement déclaration fiscale)

Yoann DECAN a pris le temps pour nous expliquer les étapes de notre projet. Il a su cibler nos besoins à la perfection. Il a été rassurant sur les perspectives d'avenir de notre achat. C'est en toute confiance que nous avons décidé de signer avec Selexium.

Je viens de conclure un second achat avec le cabinet Selexium, et suis une nouvelle fois très satisfaite par l'accompagnement personnalisé et professionnel du gestionnaire de patrimoine. Explications claires et abordables même pour des personnes non aguerries, rdv toujours bien préparés en amont avec des documents très prof. et documentés.

Nous avons été très satisfaits de la qualité des rendez-vous avec notre conseiller qui a su répondre à nos attentes avec efficacité et compétence. Des rendez-vous intenses en informations expertes qui nous ont permis de prendre nos décisions.

Les conseillers sont disponibles, réactifs et à l'écoute de nos projets. Le projet proposé est intéressant sur le papier et correspond à nos attentes.

Yoann Decan nous accompagne parfaitement dans notre premier projet d'achat. Il est disponible, à l'écoute et nous propose des solutions correspondant à notre situation et en adéquation avec nos projets à venir.

le cabinet Selexium est de bon conseil dans les investissements immobiliers je recommande

Excellents conseils. Sens de la clientèle, pédagogie dans les explications financières et ne cherche pas à vendre pour vendre.

Dès le premier rendez-vous (un samedi) avec Clara Chanudet, je me suis senti en confiance. Les différentes étapes du projet (bilan patrimonial, propositions d'investissements, signature du contrat etc...) se sont déroulées naturellement et facilement. Nous avons abouti, dans mon cas sur un projet d'acquision d'un bien immobilier. Clara Chanudet est très à l'écoute, positive et toujours agréable et effectue un suivi très régulier de l'avancée des étapes du projet.

D'un naturel assez prudent, le conseiller Renaud Gigou a su prendre le temps de m'expliquer en détails les investissements proposés. C'est le début d'une longue et fructueuse collaboration. Je recommande Mr Gigou

Je suis tout a fait satisfait de la qualite du service offert par Selexium

Professionnalisme, un bon rapport humain, un accompagnement personnalisé de qualité et réactivité tout particulièrement Mr. Théo Chiron qui a su me guider et me conseiller merveilleusement bien et le tout adapter à mes besoins et mes projets. Je suis en train de réaliser mon premier investissement. Et j'ai beaucoup apprécié la polyvalence de l'expertise de Selexium sur les différents produits financiers et immobiliers. Très belle collaboration qui va se poursuivre. Je recommande vivement!

Accueil chaleureux et de bon conseil.

Trés bon accueil et écoute de Monsieur DUCAN qui est très pédagogue et qui s'assure de la compréhension de son interlocuteur. Je recommanderai SELEXIUM à des membres de ma famille

Monsieur BERNIER est à l'écoute de nos questionnements. ses réponses et conseils sont très explicites. Il nous présente le cadre de son travail et sa mission avec assurance.

bonne qualité de service et bonne présentation et suivi du dossier de A à Z, de la part de la consultante Clara Chanudet , très professionnelle .

Premier contact chaleureux. Nous a mis rapidement en confiance. Conseils adaptés.

Nous continuons notre aventure avec Selexium et nous avons réservé notre bien mi-mai. Nous sommes bien suivis jusqu'à maintenant.

Mon consultant est Yoann Decan

J'ai rencontré Yoann Decan pour avoir son avis sur ma situation fiscale. J'ai rencontré quelqu'un à l'écoute qui m'a fait des propositions pertinentes. Je pense suivre ses conseils pour un projet d'investissement. A cette étape, je suis confiant et content d'avoir une solution concrète.

Après avoir pris contact avec différents cabinets de gestion de patrimoine, Selexium s'est démarqué par la simplicité de son approche tout en proposant un panel de solutions particulièrement complet, ainsi que par son professionnalisme (disponibilité, écoute, ...). Bref, j'ai changé d'avis sur ce type d'établissement et ai décidé d'avancer avec eux!

Pour l'instant rien de concret car le bien n'est pas encore livré et l'accompagnement pour la réduction d'impôts n'est pas maintenant. Cela dit, les conseils et l'accompagnement jusqu'à la signature du contrat de réservation du bien proposé sont très positifs!

Le conseiller Monsieur Yann Defloaine a reussi à me convaincre en effet . il a procédé à differents techniques : il a du utilisé des explications simples qu'il a répété ,il a utilisé des schémas pour me permettre de comprendre le fonctionnement de l opération ..moi qui ne connaissait rien dans le domaine, je venais juste pour une information. Merci Monsieur

Du sérieux et du professionnalisme. Un lien de confiance s'est créé entre Monsieur DECAN et moi-même. Il s'est montré très à l'écoute et de bons conseils en répondant à toutes mes interrogations. Je suis confiant pour la suite.

Sachant qu'il s'agit d'un premier investissement, je suis très satisfait de la prestation.. Mon Conseiller, M Decan a été très professionnel, à l'écoute et très patient. Il a su me donner les meilleurs conseils en fonction de mes objectifs. Amplement recommandé.

Nous avons confié l'étude de notre patrimoine à Selexium en mars dernier, et avons été rapidement pris en main par Ewy Ramos. Dès le début, Melle Ramos a été très impliquée et disponible pour toutes nos interrogations. C'est une jeune femme très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Elle a su nous orienter vers les meilleurs choix possible compte tenu de notre situation. Nous la recommandons vivement.

Très Bien conseiller et accompagner parfait

Léo GALIBERT est un conseiller financier très professionnel, à l'écoute de ses clients et qui cherche à répondre au mieux à leurs attentes.

Renaud Gigou s'est montré très aimable, à l'écoute et a su me guider au mieux dans mon projet. Ses conseils sont très avisés et personnalisés. Une posture à la fois très professionnelle et humaine. Je recommande !

J ai été conseillé par Ewy Ramos. Rien à redire, tout est parfait. Conseil, pédagogie, professionnalisme, et mise en confiance. Je recommande sans hésiter.

M. Yoann DECAN nous a fourni explications très claires, solutions proposées pertinentes.

Nouvelle expérience pour nous très bien expliqué avec le conseiller Lorris GOUTORBE qui a pris le temps de bien nous expliquer répondant à toutes nos interrogations et nous propose la meilleure solution pour nos besoin pour l’instant toujours en début de projet très bien

Très bon accueil et compétences. Beaucoup de patience.

Sérieux, entouré de partenaires fiables.

J'ai été renseigné et guidé par Yann DEFLORAINE que je remercie pour son aide et ses conseils précieux. Yann est disponible et à l'écoute et a su répondre à mes attentes, je le remercie pour son professionnalisme et l'ai recommandé à mon entourage.

Je suis extrêmement satisfaite de l’accompagnement proposé par Selexium. Renaud Gigou mon conseiller a su me présenter de manière très claire les différentes solutions d’assurance vie. Il a bien su cerner mon profil risque et m’a proposé un contrat tout à fait adapté à mes besoins. Sa réactivité et son professionnalisme m’ont convaincu, je ferais appel à nouveau à son aide dans le cadre de projets de placements futurs !

Expérience validée et toujours en cours. Le bien proposé était parfaitement adapté à ma recherche et a été loué avant même sa sortie de terre. La personne qui nous suit est disponible et réactive.

Après une étude complète de notre patrimoine, nous avons été très bien conseillés par Yoan DECAN. Toujours sympathique, didactique, disponible et à l'écoute. Les explications ont été claires et les réponses toujours apportées de facon appropriée.

Je n'ai rien à redire sur l'expérience que j'ai avec la société Selexium. J'ai très bien été accueilli par ma conseillère, Clara Chanudet, et tout au long de mes démarches, elle m'a accompagnée en étant disponible et attentive à mes demandes.

Conseiller très à l'écoute de nos envies, très contents de commencer ce nouveau projet avec Selexium.

Très bons conseils de la part de Yoann Decan, avenue de l'Opéra à Paris. Mon argent est je crois bien placé, il ne reste plus qu'à avoir un peu de recul pour le confirmer!

En face de nous, il y a une personne faisant preuve de beaucoup de professionnalisme, à notre écoute et surtout de beaucoup de patience pour expliquer tous les tenants et aboutissants de notre projet. Pour l'instant le projet est en cours. Et si tout se passe comme maintenant, on sera pleinement satisfait et ne pourra que les plébisciter auprès de tout notre entourage et même au-delà.

Très satisfaits de l'accompagnement proposé par Nicolas PROT, Selexium Tours, qui s'est montré disponible, efficace et toujours clair dans ses explications. Il a rapidement su cerner notre besoin, répondre à nos interrogations et nous faire des propositions vers lesquelles nous ne serions spas allés seuls. Merci pour ses conseils avisés !

Les conseils sont clairs et de qualité. Nous sommes satisfaits des produits financiers proposés. Je les recommande vivement.

Très professionnel et pédagogue

Conseillère très impliquée dans l'accompagnement du client, afin de s'assurer du meilleur choix en fonction du profil. Très professionnelle et de bon conseiller

Personnel aimable et professionnel

Très bon accueil et prend du temps pour bien expliquer les différentes possibilités. Personnel à l'écoute.

Maxime nous a fourni de très bons conseils et a été très patient lors des prises de rendez vous

Excellent cabinet que je recommande fortement. Alban se montre très présent, réactif, transparent avec des explications toujours claires et a su trouver la meilleure solution qui pouvait coller à notre projet. Une vraie relation de confiance s'est installée ce qui compte énormément pour ce type de projet.

Très bien, je recommande vivement. Un conseiller à l'écoute, sérieux et des très bons conseils

Consulté dans le cadre d'un appui en gestion patrimoniale. Très bon suivi et accompagnement en prenant le temps d'expliquer chaque possibilité, chaque démarche. Disponibilité optimale.

réponse apportée à toutes mes questions, disponibilité de mon interlocuteur M. Bonnard. Conseils spécifiques à ma situation en matière de défiscalisation et d'investissement.

Très pédagogique dans les explications pour des néophytes et c'est mon cas

Satisfaite des réponses rassurantes apportées à mes questions ainsi que de l'écoute et de la disponibilité du conseiller.

Très bon conseils jusque maintenant

Mr Pollet a été très professionnel et attentif à ma situation personnelle

Les conseils sont adaptés et très pertinents. L'accueil est impeccable. Jusqu'à présent que du positif

Prestation de qualité avec des conseils professionnels et avisés et une parfaite prise en compte de nos attentes. Contact très facile et agréable avec notre conseiller : toujours disponible et réactif ! Rien à redire !

Je conseille vivement cette société de gestion de patrimoine. L'accompagnement et les conseils sont avisés et individualisés. J'apprécie tout particulièrement le travail de mon conseiller Maxime.

Un bon commencement.

Je tiens à remercier en particulier Mr. Yann DEFLORAINE pour son professionnalisme et sa capacité d'expliquer des notions qui me paraissaient très complexes de façon simple. Il était vraiment patient et à l'écoute quand j'avais des questions ou des doutes.

Service très commercial, toujours trouver des solutions et si pas l'expertise ils font appels à des experts avec qui ils travaillent depuis longtemps

De bon conseils, sans aucune pression pour la décision.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Merci à Anthony

Relation de confiance dans la durée

Merci à Maxime CIVIDINI pour ses conseils Excellent suivi qui met en confiance. Je recommande Selexium

Nous venons de signer un contrat d’engagement pour un projet loi Pinel et sommes pour le moment très satisfaits du travail et des conseils de Renaud Gigou. Il est impliqué, disponible pour nos échanges et nos questions + il a su être à l’écoute de nos demandes et exigences, même si elles n’allaient pas forcément dans le sens qu’il nous proposait au départ. Nous n’en sommes qu’au début du process mais aucun regret à ce stade.

Équipe à l’écoute et sait identifier le besoin du client

Nous avons déjà eu affaire à des conseillers financiers et notre expérience n'a pas toujours été très positive. Cette fois ci nous sommes tombés sur un jeune professionnel Yann DEFLORAINE super compétent mais surtout soucieux de nous accompagner avec transparence , de répondre à nos attentes et hésitations. Toujours très réactif dans les retours faits

Mention spéciale pour monsieur GOUTORBE qui a été à l'écoute et qui a bien cerné notre besoin il a été disponible et a répondu à toutes nos questions.

Anthony est très professionnel, nous sommes satisfais de nos entrevus et de la qualité de service et de conseil.

Très bon accueil par Mr. Gigou lors du premier RV (le 23/01/2021) qui a par la suite fait preuve de réactivité et professionnalisme. Le point essentiel concerne la pertinence du produit qui m'a été présenté par rapport à ma situation personnelle et mes désiderata. Cela a permis d'avancer facilement et vite jusqu'au stade de réservation du bien.

Pour notre premier investissement locatif, notre conseiller M. Yann DEFLORAINE a fait preuve d'une grande écoute et de disponibilité. Il nous a très bien conseillé et orienté vers un choix très intéressant. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme.

J'apprécie la disponibilité du conseiller. En cette période de pandémie ou les déplacements sont difficiles, la possibilité de régler directement tout de chez sois, est vraiment génial. Les conseils ne se portent pas uniquement sur la demande de la rencontre, mais se rapporte a tout ce que le cabinet propose, c'est vraiment bien d'avoir un intermédiaire pour différents aspects aussi bien, sur l'immobilier que sur les conseils de placement.

Je vous conseille de passer par Selexium si vous souhaitez investir avec la loi Pinel. Notre conseiller Yann Defloraine est très professionnel et sérieux. Il nous a bien expliqué tous les avantages de ce type d’investissement et les différentes étapes. On voit que Selexium possède une expertise dans ce domaine et toutes les opérations sont maitrisées.

J'ai été conseillé par Mr Portier, j'ai eu de très bons conseils. Je recommande pour la qualité des échanges et le professionnalisme.

Accueil très professionnel, nous avons été mis en confiance, rassurés et bien conseillés pour réaliser notre investissement.

Très PRO et de bon conseil, même lorsque cela du périmètre d'investissement. Disponible et gestion super de A à Z.

J'ai été très bien acceuilli par Romain PORTIER qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et qui a su identifier et répondre à mes besoins. Je recommande.

Selexium m’a permis de réaliser mes premiers projets financier et je remercie Mr Moreau pour tous ces conseils.

Nous avons eu un 1er contact par téléphone puis très rapidement avons eu un rdv pendant lequel notre situation financière a été étudiée sérieusement et avons bénéficié de recommandations pertinentes pour notre projet d’investissement immobilier, mais le conseiller a été plus loin que notre demande initiale en nous éclairant sur des supports financiers ou sur des situations de protection patrimonial. Le cabinet nous accompagne dans toute notre démarche, c’est rassurant.

Je remercie Yoann DECAN pour ses précieux conseils. Il a été disponible et réactif à chaque étape de mon projet. Je recommande vivement Selexium, signe de professionnalisme !

Profesional et humain avant tout Yann Defloraine mon conseiller m’accompagne tout au long de mon projet faisant preuve de son expertise en la matière, il prends le temps d’expliquer en détail toutes les questions ainsi que la mise en place avec réactivité remarquable!. Merci Yann.

Nous sommes très satisfait des conseils, des solutions proposées ainsi que de l’accompagnement tout au long du projet. L’équipe de SELEXIUM Paris est réactive et toujours à l’écoute.

Le cabinet m'a été recommandé par un ami et j'en suis très satisfaite. Grande réactivité, explications claires et exhaustives, très bon relationnel.

Des premières propositions non retenues en terme de bien mais de nouvelles propositions faites en adequation avec notre besoin finalement.

Très bon relationnel. La qualité des rendez-vous est rassurante.

Excellents conseils après étude des revenus et du patrimoine : - Optimisation fiscale - Emplacement du bien - Autres placements avec explication des risques et des rendements.

Yoann Decan (Paris) qui nous suit sur un projet d'achat en loi Pinel, est professionnel, compétent, réactif et donne des conseils avisés et adaptés, je recommande !

Selexium nous apporte tout ce que l'ion attend d'un conseiller en patrimoine, en particulier notre conseiller Yann Defloraine, compétent, clair et efficace, toujours disponible.

Après avoir rencontré différents conseillers dans diverses structures, j'ai été agréable par l'excellence des conseils de Samuel. Il a su m'expliquer et m'accompagner dans mes différents placements. Très professionnel !!! Merci à lui et à Selexium

Notre conseiller, Monsieur SOULET, a su répondre rapidement à notre besoin et nous éclairer sur nos projets. Grande écoute et très bons conseils

Accueil de qualité, professionnalisme au rendez-vous mais aussi présentation pédagogue qui facilite la compréhension.

J'ai rencontré Monsieur XERRI à trois reprises, il m'a été de très bon conseil. Je recommande vivement

Impeccable !!

Notre interlocuteur principal est Loris GOUTORBE que nous recommandons. Il est , ponctuel, réactif et pertinent dans ses réponses. Nous recommandons.

Bonne compréhension des besoins, services proposés très satisfaisants

Au delà de mes attentes, cela m'a permis de concrétiser un projet de vie. Merci à Samuel

Des entretiens avec des explications claires et précises, des propositions de solutions personnalisées, je remercie Samuel pour son professionnalisme et pour son accompagnement. Je recommande vivement Selexium !

Je conseille Mr PORTIER et le cabinet Selexium pour des conseils sur un investissement locatif

Très bon accompagnement de Samuel, mon conseiller. Des conseils très pertinents et une bonne opération à la clef.

Bons conseils, à l'écoute de la personne et bonne approche humaine.

Les explications sont claires même pour un novice. Très à l'écoute. Disponible en fonction des contraintes familiales. Très bon accueil avec le sourire.

Professionnalisme et précision des informations données.

Bonjour, le conseiller est compétent, clair et dynamique. A l'écoute, il a proposé des solutions adaptées à ma situation. Dans ce contexte particulier, il a été disponible en proposant notamment des solutions à distance. Je recommande SELEXIUM. Bien cordialement

Très pro

Selexium, c’est de la haute couture financière sur mesure

Beaucoup trop cher pour ce que c'est, La même histoire se répète, grand enthousiasme avant signature du Contrat, après signature l'enthousiasme s'effiloche, les solutions s'amoindrissent, mais bon j'attend la suite avant d'avoir un avis tranché et définitif.

Très bon conseil et services, très réactifs.

Nous avons bien été accueilli, conseillé et tout est bien expliqué. Nous recommandons vivement.

Professionnalisme, entreprise très sérieuse.

Très professionnel, à l’écoute, bilan personnalisé et mise en place d’actions correspondant a votre profil

Conseiller très pro et qui m'a inspiré confiance assez rapidement

Personnel à l’écoute, courtois et professionnel

les conseillers sont aimable est très attentif à mes demandes. Le service est de qualité.

Un suivi de qualité et des conseils précieux, un partenariat qui s'inscrit dans la durée.

Rien à dire sur le service mais je veux observer l’évolution de l’immobilier par rapport à la crise

tres aimable

Tres bon accueil personnel très compétent très satisfait

Un conseiller à l'écoute, des explications claires et un suivi très pro :!

De bons conseils avec de bonnes explications

À l écoute, patients et prennent avec cœur les projets.

Le cabinet Selexium a su répondre à mes attentes en m'offrant la possibilité de réaliser des placements judicieux. Un grand merci à Rémi Jourdren qui s'occupe de moi depuis maintenant presque 3 ans...

J’ai été suivie par Rémi Jourdren pour l’acquisition de mon investissement locatif et il a fait preuve d’un professionnalisme remarquable.

Bonne compréhension de notre besoin d'investissement immobilier. Professionnalisme et bonne communication. Dans l'attente des prochaines étapes de suivi de notre dossier, qui à ce jour, ne sont pas claires.

Monsieur Galibert est toujours à l'écoute. Il a la patience totale de m'écouter et de m'expliquer tous les détails. Il n'est pas préssé de me vendre et s'adapte bien à ma situation instable. Finalement nous avons trouvé une bonne affaire qui convient à ma capacité. Sa réactivité est également excellente. Jusqu'à présent, je suis très satisfaite. J'espère que la suite se déroulera aussi bien que le début.

Mon conseiller répond efficacement à toutes mes questions et est très pédagogue !

Excellent service

Manque de dossier papier concrets et complets pendant les rdv et jusqu'à la réservation /signature finale.

de très bons professionnels à l'écoute, vigilants et réactifs