. Avis Selexium Lille | Tous les avis clients pour SELEXIUM MEDIA Lille

Avis client de Selexium Lille

* 8 avis

Evaluations clients Selexium Lille

A travers un echange sur internet les conseils sont pertinents et securisants. Le suivi par le conseiller M CARETTE Amaury est rigoureux et on obtient les informations souhaitées pour effectuer un placement correspondant aux attentes et au profil des clients.
le 17/07/2021 par .
suite à une expérience du 09/07/2021

L'accueil de M. Flet au sein du cabinet de Lille est excellent, ses explications claires et concises. Il a pris le temps d'étudier mon profil, mon projet et surtout les raisons de mon investissement afin de me proposer un bien correspondant. Il a su être disponible pour les (nombreuses) questions et interrogations inhérentes à un premier achat. Seul bémol, le délai de décision très court (- de 72 heures) mais il est dû aux réservations des biens faites par Selexium auprès des promoteurs afin de pouvoir les proposer. Il me semble important de le mentionner bien que ce soit majoritairement du fait du promoteur. En conclusion, une expérience très satisfaisante jusque-là, vivement les prochaines étapes pour confirmer.
le 25/06/2021 par .
suite à une expérience du 16/06/2021

Excellent suivi et recherche de solution
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/04/2021

Mr FLET nous a accompagné tout au long de notre projet en nous présentant des biens adaptés à notre situation. Les explications sont claires Grande disponibilité
le 25/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/04/2021

Un conseiller un peu (plus) jeune (que mes enfants). Nécessiterait peut-être plus de tutorat, ou de contrôles..
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 09/09/2020

un très bon contact avec des solutions adaptées
le 24/03/2020 par .
suite à une expérience du 05/04/2019

Un super cgp (M.PICQUE) toujours à l'écoute, très pro, un vrai plaisir de travailler avec
le 14/03/2020 par .
suite à une expérience du 13/06/2019

Très bien, le conseiller était expérimenté et à l'écoute et a su réadapté son offre. Le conseiller a prévu le nombre de rdv nécessaire pour finaliser son offre.
le 04/03/2020 par .
suite à une expérience du 18/02/2020

Magasin Selexium Lille

Selexium Lille

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Lille sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

15 place Richebé
59800 Lille