Avis client de Selexium Lille

* 27 avis

Evaluations clients Selexium Lille

MR MARTEL est très compétent et disponible
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/05/2022

A.FLET à notre écoute, de bon conseil et disponible pour répondre à nos question.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2022

Dans l'agence de Lille, j'ai eu l'occasion d'être en contact avec Louis Dumont. Après une étude de mon dossier, il m'a proposé un programme en lien avec mes objectifs. Il est très à l'écoute et a su comprendre mon projet. J'attends maintenant de continuer les actions et de voir leur rentabilité avec le cabinet et le conseiller
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Contactés en faisant confiance aux critiques dithyrambiques trouvées sur internet et je n'ai pas été déçu. Mon conseiller a tout de suite trouvé le temps de m'écouter et de se mettre au service de ma demande en tenant compte de mes exigences. Il a su me proposer un projet sur mesure et s'est montré extrêmement disponible et réactif. Expérience très concluante !
le 16/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/03/2022

Nous avons été conseillé par M. Morgan MARTEL, qui a parfaitement étudié notre projet. Il a su nous proposer un investissement adapté. Professionnel, agréable, disponible et à l'écoute, nous recommandons vivement.
le 03/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

Nous avons été recommandés par Morgan Martel afin d'optimiser la répartition de notre épargne. M. Martel est très professionnel. Il prend le temps d'expliquer les produits et est très pédagogue. Il s'adapte également aux profils de ses clients pour leur apporter les meilleurs conseils. Nous recommandons vivement Selexium et M. Martel pour l'accompagnement dans la gestion de votre patrimoine.
le 01/04/2022 par .
suite à une expérience du 28/03/2022

Très bon contact avec Axel FLET qui a été très à l’écoute. Il a compris nos attentes et nous a proposé des solutions qui correspondent à nos objectifs. Axel FLET s’est montré très pédagogue et rassurant, il a répondu à nos nombreuses questions et continue à nous accompagner pour la suite de nos projets.
le 20/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022

Échanges très professionnels et agréable. Mon conseiller selexium a fait une analyse pertinente de ma situation et m'a proposé des solutions conforme à mes attentes.
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/03/2022

Nous sommes ravis des rdv que nous avons eu avec Mr Dumont Louis Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide !
le 15/03/2022 par .
suite à une expérience du 03/03/2022

Morgan Martel a très bien compris mes attentes quand à la gestion de mon patrimoine & a pu me présenter des offres en accord avec mes attentes. Je recommande la cabinet pour son professionnalisme, disponibilité et surtout la clarté des explications ( ce qui est très important pour ce type de service );
le 03/02/2022 par .
suite à une expérience du 31/01/2022

Magasin Selexium Lille

Selexium Lille

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Lille sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

15 place Richebé
59800 Lille