Selexium Metz

Avis clients de Selexium Metz

5 / 5 1

Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4 avis depuis le 11/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SELEXIUM MEDIA A propos d'Avis Vérifiés

Informations Selexium Metz

Sélectionner la source des avis

Contacter SELEXIUM MEDIA

A propos de Avis Vérifiés

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Selexium Metz

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 4

Modifier Signaler

Contact très professionnel, à l'écoute et efficace

Modifier Signaler

Un grand merci à Madame FERROUM Vanessa pour son temps, sa réactivité et ses conseils de grandes qualités. En effet, Madame Ferroum à su être très à l'écoute et à bien pris le temps de comprendre mes attentes tout en prenant en compte ma situation pour ensuite me proposer les solutions les plus adaptées. De ce fait, je recommande cette personne à quiconque souhaite se lancer dans l'investissement en toute sérénité et n'hésiterai pas à revenir vers elle pour de futurs projets.

Modifier Signaler

Nous avons énormément apprécié le professionnalisme, la communication, la gentillesse, la disponibilité de Melle Ferroum Vanessa (Région Grand Est)

Modifier Signaler

MME Magnin a repris mon dossier et s'est très bien occupée de moi Très disponible, compréhensive et patiente

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur