shop.atavik.fr

Calculé à partir de 872 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11854 avis depuis le 10/08/2017

Informations shop.atavik.fr

ATAVIK

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

8 rue des 9 Bonniers 59178 Brillon

Alimentation et Gastronomie

J'ai effectué cette commande par téléphone, l'équipe est toujours très efficace, drôle et professionnelle. Je continue avec vous :)

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup Faustine pour vos gentils mots et votre fidélité!

Un peu long à arriver

Livraison rapide. Très bons produits

5 etoiles pour le site mais la note est atténuée par des soucis récurrents de livraison (les dernières en date. : une fois livré à la mauvaise adresse, une fois annoncé pour le jeudi pour être finalement annulé le jeudi soir et livré le lundi suivant. Pas glop)

Clair et bien présenté

Très contente du service et des croquettes. Je suis enfin rassurée de ce que je donne a mon chien. Merci.

Pas ergonomique pour moi.

Bon site, très réactif, je recommande.

tout est parfait mon chien adore atavik et n'a plus eu de problème de digestion depuis que j'utilise les produits atavik

Problème de livraison : le point de livraison n'a pas eu les codes à enregistrer du transporteur pour remettre le colis.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commentaire, Yvette! Navrés pour ce souci de communication entre le transporteur et le relais. Après investigations, nous constatons que vous avez bien pu récupérer votre colis au point relais, le jour même de sa livraison. Belle journée à vous!

Site super attrayant et facile d'accès. On trouve le bonheur de nos minous. En effet, les endroits où on pouvait les trouver ferment ou définitivement ou sont en vacances. Du coup, on ne cherche plus et c'est beaucoup plus pratique 😉

Acun problème de réception. Merci.

Site très bien présenté

toujours satisfaite

Très bien pour mes 2 beaucerons de 10 et 11 ans. Merci

Produits de qualité

De bons produits mon chien adore que ce soit les croquettes ou les pâtés !j avais choisis votre gamme de produits parce que mon akita a trop de soucis de digestion beaucoup trop de diarrhées et avec les conseils d une de vos conseillère j ai testé celles à l agneau, mais mon chien a quand même des problèmes digestifs

L'un des deux colis était éclaté !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis, Patrick-François. Nous sommes navrés pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté Après investigations, nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part au sujet de votre dernière commande. Si cela venait à se reproduire avec de la marchandise abîmée, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet par email en joignant des photos dans les 72h après réception du colis.= :) Belle journée à vous, L'équipe Atavik

Réponse de Patrick-François D

Merci de votre réponse, les croquettes d'un sac étaient répandues dans le carton, mais celui-ci était "étanche", il n'y a pas eut de dommage, ni de réclamation canine !

Délais de livraison trop long et pas de croquettes spéciales pour les grands chiens

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis, Aurélie! Nous constatons que vous avez réglé par virement bancaire, lequel a pris quelques jours à nous parvenir (les banques étant fermés le weekend). C'est la raison pour laquelle la commande a été expédiée plus tard qu'habituellement, sachant que comme indiqué sur notre site au moment du choix du mode de livraison, les commandes UPS et DPD sont préparées et expédiées dans un délai de 48h (jours ouvrés entiers). Elles sont ensuite livrées pour le cas de DPD sous 24h/48h (jours ouvrés également). Très belle journée à vous :)

Toujours top. Livraison rapide. Bonne prise en charge.

Navigation …impeccable, marchandise très bien emballée, qualité des croquettes plus pâtés, excellents, rapidité livraison très bien , rien à reprocher dans la totalité , très grande satisfaction😀

Navigation claire rien à redire !

Très satisfaite.

Conforme et agréable

Livraison en point relais facile, bien emballé. Nous avons choisi cette marque de croquette pour notre chiot pour lui donner le meilleur et la transition de ses anciennes à ses nouvelles croquettes s'est effectuée sans soucis ! Il adore certaines friandises, d'autres moins et c'est normal, mais dans tous les cas la qualité est au rendez-vous !

Jamais déçue, commande toujours reçue en temps et en heure.

Parfait maintenant je suis abonnée ce qui est encore mieux

Très bien, comme d'habitude !

Toujours au top. Très bon produits Équipe réactif et à l'écoute 😍

Livraison top. Sac déchiré lors du transport, remplacé après investigation. Communication parfaite avec SAV. Merci Atavik

très ludique et facile d'accès

Très content, rien à dire ! Ça manque d'une application sur téléphone, pour la 5eme étoile ;)

Emballage ok, livraison rapide.

Très insatisfaite de ma dernière commande, j'ai reçu des paquets de croquettes sans date de péremption et un BL non correspondant à ce que j'ai reçu ! Les autres fois il m'est arrivé de recevoir un paquet entreouvert/déchiré ou pas le bon produit ! Il faut revoir le service de livraison ! Je ne suis pas sure de commander à nouveau même si les produits en eux mêmes me conviennent

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre message, Séverine. Nous sommes encore une fois navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre email, nous avons généré un SAV afin que deux autres sacs au saumon vous soient envoyés rapidement pour remplacer les deux sacs au saumon sans DLUO apparente. Nous vous avons également proposé de faire don de ces deux sacs mal étiquetés. Ce souci d'étiquetage a bien entendu donné lieu à des investigations afin de s'assurer que cela soit un cas isolé, et que vous ne restiez pas sans solution. Encore toutes nos excuses, Bien à vous, L'équipe Atavik

Livraison rapide, rien à redire, super service

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Christelle pour votre avis et votre commande!

mon chien a adoré les croquettes au canard, ce sont des produits vraiment bons et à commander sans hésiter. Livraison prévue dans les temps, de vrais professionnels !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre avis, Sylviane!

très bien mais pas de proposition spécifique pour chien sénior

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Eliane pour votre avis! Effectivement nos croquettes sont adaptées aux poilus de tous âges, toutes tailles et toutes races. Si votre chien a des besoins spécifiques (croquettes moins riches, problèmes articulaires etc), nous pouvons tout à fait vous conseiller parmi notre gamme d'aliments et de compléments alimentaires, n'hésitez pas :)

Réponse de ELIANE B

Merci pour votre réponse. Je suis intéressée par des croquettes contenant de bonnes protéines (poulet, poisson blanc, dinde) avec un taux de glucides inférieur à celui concerné. Que pouvez-vous me proposer (avec éventuellement des oméga) Merci Cordialement

Réponse de shop.atavik.fr

Merci de ces précisions, Eliane! Le taux de glucides en soi ne veut rien dire, si on ne tient pas compte des autres ingrédients qui composent le produit. Il a été démontré dans une étude de l’Université de Nottingham, que les croquettes basées sur les protéines animales fraîches permettent une assimilation des glucides 900% supérieure comparées à des croquettes basées uniquement sur les farines. Les glucides dans nos croquettes sont donc 9 fois mieux digérés que les glucides des marques à base de farines de viandes, de par la présence de chair fraiche dans nos croquettes. Sans oublier des autres conclusions de cette même étude, comme par exemple des protéines 55% mieux assimilées, des taux de vitamine D supérieurs jusqu’à 320%, ou jusqu’à 150% d’acides gras en plus. Ou encore, une appétence 180% supérieure permettant de se passer d’exhausteurs de goût artificiels. De plus, d’un animal à un autre, la capacité d’assimilation des glucides varie de 1 à 10. Cela signifie qu’un animal peut être en parfaite santé en consommant au quotidien toute sa vie un aliment à 40% de glucides et un autre peut être malade avec un aliment à seulement 15% de glucides. Chez Atavik nous préconisons quoi qu'il en soit, de varier l’alimentation du chien et surtout du chat : ne pas se limiter aux croquettes. Nous avons ainsi d’excellentes recettes humides de pâtées qui ne contiennent, elles, pratiquement aucun glucide. Donner à manger 2 jours par semaine à son animal sous forme de conserves par exemple, permet de réduire sa consommation de glucides de 28% sur la semaine, par rapport à du 100% croquettes. Cela facilite également le travail des reins, par la richesse naturelle en humidité de ces aliments. --> De fait si vous souhaitez diminuer le taux de glucides, nous conseillons de donner également en alternance des aliments humides (pâtées/terrines) au cours de la semaine: cela fera grandement baisser la moyenne du taux de glucides, les pâtées ayant un taux aux alentours de 4.5%. Nos croquettes made in France contiennent de la poudre de krill pour les apports d'omégas 3, 6 et 9 mais si vous souhaitez supplémenter davantage votre poilu sénior, notamment pour soutenir les articulations ou la peau, vous pouvez ajouter à ses repas de la poudre de krill https://shop.atavik.fr/2570-home_default/complement-alimentaire-chien-chat-poudre-krill.jpg c'est un superaliment riche en omégas qui peut être donné en cure ou en continu, à mélanger simplement à ses rations. Belle journée à vous!

Réponse de ELIANE B

Merci pour votre réponse très intéressante. Je nourris mon bichon Maltais de 12 ans de cette manière : le midi ration ménagère dinde légumes riz complet. et les croquettes représentent son petit repas du soir. Il a une faiblesse au foie soignée par des plantes. Pour ses articulations, la poudre de krill pourrait-être intéressante. Merc. Bien cordialement

Réponse de shop.atavik.fr

Avec plaisir, Eliane! C'est un bon compromis que l'alternance ration ménagère (aliments humides donc, et peu transformés, comme la pâtée en somme), et les croquettes! N'hésitez pas si vous souhaitez en discuter davantage ou avez d'autres questions par la suite, vous pouvez discuter avec nous via ces canaux: -par email à contact@atavik.fr -par téléphone au 0327431006 -par Tchat directement sur notre site shop.atavik.fr, entre 9h et 17h du lundi au vendredi Belle journée à vous et à votre Bichon!

Réponse de ELIANE B

Merci et bonne soirée à vous tous. BIJOU se joint à moi

Toujours sans problème et livraison très rapide.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis et votre fidélité, Michèle!

produit top, service conso top

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre avis, Emi!

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre note, Michael!

RAS mis à part l'os qui n'a pas été digéré par ma chienne staffie.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis, Dominique!

Parfait tout est clair et précis !! Très grande qualité du service et des produits :)

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour et votre confiance, Bérangère!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Le service clientèle est très réactif.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Florence pour votre commande et votre avis!

Un bon suivi et envoi rapide. Un très contact suivi clientèle au téléphone.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Marina pour votre retour!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Véronique pour votre commande et votre note!

Rien à dire, tout se passe correctement

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre avis, Marc!

La livraison Ups n’est pas pratique pour moi. Et jamais de surprise dans le carton, je ne commande peut être pas beaucoup par rapport à d autre mais un livret de conseil ou même 1 feuillet expliquant comment calculer la ration (mais 2chiens n’ont pas leurs poids au dos du sac, j ai bidouillé un calcul qui me semble + ou - correcte)et pourquoi pas un échantillon de friandises.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Chloé pour votre avis et votre commande! Nous glissons de temps à autres des remises ou échantillons dans les colis, comme l'échantillon de croquettes qui vous avait été adressé en fin d'année dernière ou encore les coupons pour vos premières commandes, en plus de la cagnotte fidélité qui augmente à chaque nouvelle commande. Nous attachons une attention à tous nos clients et sommes bien sûr toujours à votre écoute si vous avez des questions, par email, par téléphone et également par Tchat si vous avez des questions 😊 Pour le choix du transporteur, nous travaillons avec DPD, UPS et Chronopost si besoin. Très bel après-midi à vous!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Christophe pour votre avis!

Un site ou tout est parfait dans le moindre détails.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis Christelle !

Réponse de CHRISTELLE Q

L'abonnement que vous proposez est super, tout est très clair, on peut enlever, rajouter à notre guise, et la cerise sur le gâteau, est que 2,3 jours avant le départ de la commande, nous sommes prévenus par mail nous indiquant que la commande va bientôt partir, souvent je rectifie selon mes besoins. Bravo à vous.

Je suis satisfaite de ma Commande mes chats apprécient beaucoup 👍 j’ai mis du temps A Passer ma Commande Sur Le site Toutefois je ne dois Pas être Douée

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre note Catherine ! Si besoin, nous sommes également joignables par téléphone au 03 27 43 10 06 pour l'enregistrement de vos commandes. 😉

Réponse de Catherine M

Bonsoir, je vous remercie beaucoup, au besoin, je n’y manquerai pas, bonne Soirée

Entièrement satisfait, le site est claire et facile, les délais de livraison sont respectées.je vais continuer à acheter les produits qui sont de très bonnes qualités.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour Thomas !

Pas de probleme

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Ludovic pour votre avis!

Très bien, comme à chaque fois

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis Sophie !

Rien à dire! Site nickel et croquettes de qualité. Livraison rapide et colis impeccablement rangés . Bravo.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Ludivine !

tres bon pppppppppproduit sastifaite

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour commentaire Jean-Paul !

Très. Bon site pour mes poilus

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Jean-Pierre pour votre confiance!

Relativement clair

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Olivier pour votre retour !

Bonne qualité des produits qui restent tout de même un peu chers mais quand on aime on ne compte pas ^^ Par contre TROP de plastique dans les emballages !! Des papiers en carton seraient plus écolo

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour Nathalie ! Nous réétudions régulièrement nos emballages afin de trouver des solutions écologiques et adaptées au transport des colis.

Croquettes super qualité française mon chien a plus de problème de transit et les dévore chaque jour avec envi

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Etienne pour votre retour !

Tout est ok rapide, bon aliment 👍

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Hervé pour votre note !

Site facile à utiliser.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Sylvie pour votre note !

Livraison très rapide Information téléphonique sur rupture produit precise

Réponse de shop.atavik.fr

Merci de votre retour, Marie!

Un grand merci comme d’hab

Merci à vous Martine !

Products are high Quality. Service is good!

Réponse de shop.atavik.fr

Thanks for your order and your review, Lennerd!

Très satisfaite du début à la fin

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Karine pour votre retour !

Super site !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci de votre avis et e votre confiance!

Les commandes arrivent rapidement et les petits cadeaux sont un plus

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour Delphine !

Bonjour, pour ma deuxième commande problème de livraison sinon croquette impecable pour mon chien Merci à vous

Réponse de shop.atavik.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre dernière livraison ne se soit pas aussi bien passée que la première. Si besoin, notre service clients est à votre disposition par téléphone au 03 27 43 10 06 ou par mail à contact@atavik.fr Très belle journée.

Très bien, commande rapidement prise en charge, livraison rapide. je recommande !

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions Elisabeth pour votre avis !

Toujours très bien. Même qualité sur les recettes les gamelles sont toujours soigneusement léchèes !!!! La livraison rapide et sans soucis Ne changez rien merci à toute l équipe

Merci pour votre commentaire Françoise ! Nous en sommes ravis 😊

Toujours aussi satisfaite ! Service client au top. Dernière Livraison ultra rapide. Parfait comme d habitude.

Merci pour votre commentaire Anne ! Nous en sommes ravis 😊

Globalement tout s’est très bien passé. L

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre note Karine !

livraison très rapide programme fidélité

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Annick pour votre note !

Très bons produits, livraison rapide.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Faustine pour votre avis !

Dommage qu’il n’y ait pas un geste commercial pour les clients fidèles

Réponse de shop.atavik.fr

Bonjour Marie. Nous vous remercions pour votre retour. Plusieurs solutions sont mises en place pour remercier nos clients pour leurs achats et leur fidélité. Notamment la cagnotte fidélité qui permet de cumuler des récompenses au fil des commandes et de les déduire à votre guise, mais également des produits gratuits ou d'offres commerciales ajoutés dans certaines de vos commandes. Nous proposons également un programme de parrainage qui vous permet d'obtenir 5€ de réduction pour la première commande d'un filleul validée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis Coralie !

Toujours satisfait

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Francis pour votre retour !

Site très bien conçu, facilité commande, rapide dans la livraison Excellent produit

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commentaire Brigitte !

un très bon cite internet

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Louisa pour votre avis !

Réponse de Louisa M

merci a vous pour ces super croquettes

Ok impeccables

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour Aldo !

Rapide, bon empaquetage.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Micheline pour votre note !

Facile d’utilisation

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Julien pour votre retour !

Satisfaite

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis Annie !

Réponse de Annie L

A bientôt

Livraison trop longue!!

Réponse de shop.atavik.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre livraison ait été un peu plus longue qu'à l'accoutumé en raison de la période estivale. Bonne journée à vous

le sac de croquette était ouvert (arraché sur environ 15 cm)

Réponse de shop.atavik.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nos préparateurs de commande sont très attentifs à l'état des sacs et boîtes lors de la préparation des commandes, ces derniers sont contrôlés deux fois avant la mise en carton. Il est possible que le sac cèdent légèrement sous le poids des croquettes lors du transport, si ce dernier manque de délicatesse. Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail à l'adresse contact@atavik.fr Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Très bonne journée à vous.

Aucun souci de commande, bien suivie , livraison idem. Cette fois ci, un petit cadeau, a ete fort apprécié. Dommage, la boite devient un peu onéreuse pour moi. Sinon, c'est top.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis Lydie ! Nos prix de vente sont réétudiés régulièrement pour pouvoir mettre en place des baisses de prix quand cela est possible :)

rapide, clair je suis satisfaite!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Flory pour votre commentaire !

toujours satisfaite - il faut juste anticiper la livraison effective en 5 et 6 jours. Notamment en cas de jour férié.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Stéphanie pour votre note !

Service très bien

Merci pour votre avis !

Très bien. Aucun soucis.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Dominique pour votre avis !

Très bons services et produits

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Edith pour votre commentaire !

Parfait 👍🏻👍🏻

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Marie-Christine pour votre retour !

Bon produit

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commentaire Catherine !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis Gaëlle !