Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 19/05/2020

Le shop de Visuals n'est pas très intuitif. Depuis un smartphone, il est très lent et on arrive difficilement à trouver ce que l'on cherche. Depuis un ordinateur de bureau, c'est plus facile. Il faudrait cependant plus d'images par produit. Il n'y a souvent qu'une seule image et on a du mal à bien voir le produit et à se faire une idée de ce qui sera livré. Mais pour le reste, les informations sont bien disponibles (techniques, etc). Les délais de livraison annoncé ne sont pas toujours corrects. Je sais que ce n'est pas facile de toujours être précis, surtout en ces temps, mais ils devraient quand même essayer d'être plus précis.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Marchandise toujours pas reçue et aucune nouvelle malgré prise de contact en ligne plzs de 5 semaines après la commande
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Je suis très satisfait du service et du support technique qui est offert par Visuals et je ne peux que les conseiller
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande! Ne pas vendre hors de Suisse limite mon accès à vos produits!
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Merci le service après-vente réceptif et coopératif!

suite à une expérience du 10/06/2020

Malgré le Covid, bonne communication quant au retard de livraison.

suite à une expérience du 06/04/2020

Beaucoup de problème avec la livraison DHL, j'ai du passer l'après-midi en vélo du dépôt à Cointrin, jusqu'à ce que je trouve le livreur...

suite à une expérience du 11/06/2020

Livraison parfaite, rapide et conforme à la commande. Merci...

suite à une expérience du 10/06/2020

Un service client 5 étoiles, toujours un plaisir de passer commande chez Visuals.

suite à une expérience du 30/06/2020

Ils sont supers !

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.visuals.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.visuals.ch

Plus de 300 marques et 65'000 produits. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos demandes et peut sur rendez-vous organiser des démonstrations sur site ou au bureau à Genève, Zurich ou Lugano. Achetez à un tarif compétitif le service en plus!

Visuals (Switzerland) Sàrl
Rue du Pré-Bouvier 8-10