Calculé à partir de 5891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46358 avis depuis le 06/12/2011

Le contenu du paquet ne correspond pas à la photo de présentation. La bache ne s'ouvre pas et c'est regrettable !!!!!
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Je suis déçu que Shopix décide de donner une note de crédit plutôt qu'un remboursement pour un article défectueux.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Bonjour, c est la livraison qui a été compliquée mais j ai reçue mon colis après avoir demandée à être livrée en relais sinon rien à dire
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Les guirlandes solaire ont l'air de pas trop mauvaise qualité, mais ne s'allume pas longtemps ! Dommage..4h, ce n'est pas assez !
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Shopix camion, pas de souci, mais Shopix commande et surtout pour les collectivités pas génial (c'est un peu trop fort) mais le temps qu'ils réceptionnent le règlement, la marchandise arrive bien 15 jours après. Et en plus, une guirlande "solaire" ne fonctionne pas. L'année dernière par contre rien à dire
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Bonjour, J'ai bien reçu le produit qui me satisfait mais malheureusement il y a un tiroir qui était complètement cassé
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

pour une première commande j'ai reçu mon objet cassé
le 16/12/2021

suite à une expérience du 06/12/2021

Nous sommes très satisfaites de la navigation sur le site de SHOPIX sur lequel nous trouvons facilement ce que nous cherchons. En revanche, nous sommes pas très contentes de la commande que nous avons passée : le centre de table est très moyen : il laisse à désirer !
le 14/12/2021

suite à une expérience du 06/12/2021

Super
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

A ce jour je n'ai toujours rien reçu !!! DPD doit livrer tous les jours mais annule tous les jours aussi ,j'ai du mal à comprendre ?
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts