La navigation pourrait être optimisée avec des filtres pour les choix. Mais dans l’ensemble le visuel est agréable
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Bon service. J'ai commandé une paire de lunettes chez eux il y a quelques années, achat et service au top. J'ai voulu recommander la même paire il y a quelques jours, car la première était rayée. Il y a eu un soucis après la commande, une personne m'a appelée pour me dire qu'au final, le type de verres que je voulais pour mes lunettes n'était plus disponible, et ils m'ont proposé les mêmes lunettes avec des verres différents. Au final, j'ai accepté le changement, les lunettes que j'ai reçu me satisfont. Je ne mets pas les 5 étoiles juste pour ce soucis de rupture de lunettes qui n'avait pas été indiqué sur le site, et qui aurait pu m'influencer pour passer ou non la commande.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Qualité optimale et livraison rapide ! Parfait!
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Accueil téléphonique sympathique et réactivité ++++ Le colis reçu abîmé mais contenu impeccable !
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

En tous points parfait ! Gentillesse, disponibilité, professionnalisme…
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Ravi de la communication réalisée avec le responsable du magasin , a l'écoute et fait le nécessaire pour satisfaire le client , bravo !
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Merci c’était parfait en tous points.
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Choix de modèles et excellente relation commerciale par téléphone
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Des conseils très professionnels et aussi venant de passionnés de sport Disponibilité et réactivité, très bons contacts dans les différents échanges
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Renseignements, traitement de la commande et de la livraison parfait.merci
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoorview.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoorview.fr

Outdoorview.fr et LE spécialiste des lunettes de sport à sa vue, pour le Trail running, mais aussi les lunettes de vélo de route et de VTT correctrices. Masque de plongée correcteurs . Lunettes d'escalade et d'alpinisme à sa vue . Masque de ski correcteurs . Lunettes pour sports collectifs

outdoorview
4 avenue de Lempdes