Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 15/10/2019

Réactivité, dialogue agréable, le service est au rendez-vous !
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Une équipe de bon conseil et réactive.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

J'ai commandé ces lunettes censés être adaptées au visage fin, dont les dimensions étaient indiquées sur le site et étaient petites...au final elles sont trop grandes. Dommage.
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Tout est parfait merci bcp
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Délai plus long qu'indiqué car pas précisé pour les lunettes correctrices. A la réception, grosse déception. Les lunettes sont lourdes, ne tiennent pas. Verres correcteurs placés à l'extérieur, trop petits par rapport à l'écran de base -> c'est moche. En plus on me dit que le produit n'est pas remboursable sous 7 jours. Mais bien sur ! Une paire de lunettes de vue à près de 400 euros, c'est sérieux, ce n'est pas un jouet "qui vous ira, vous vous y ferez".
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de outdoorview
Monsieur,
je vais répondre à cet avis de la même manière que j'ai déjà répondu à toutes vos interrogations et remarques par mail en privé.
Effectivement le délai a été un peu plus long que prévu (quelques jours), et dès votre 1er message je vous ai informé de la cause de ce retard, en m'excusant et je continue à en être désolé.
Je vous laisse seul juge de l’esthétique de la lunette, que vous avez commandé en connaissance de cause à l'aide des photos sur la fiche produit. Le verre n'est pas trop petit, il est parfaitement conforme aux standard fabriqués par BOLLE, mais en effet, le verre ne couvre pas l’intégralité de l’écran, ce qui est parfaitement impossible techniquement, vous pouviez constater cela sur les photos de la fiche produit (6eme photo).
Concernant la tenu de la lunette, je vous ai préconisé de faire faire un réglage, mais vous ne souhaitez pas suivre mes conseils, à priori vous êtes plus au courant du métier d'opticien que moi, c'est dommage, ce désagrément aurait put être résolu.
Je passe bien sur sur le fait que vous ne souhaitez pas non plus observer un temps d'adaptation à votre nouvelle correction d’hypermétropie qui, comme n'importe quel professionnel de l'optique vous le dira, nécessite de porter la correction quelques heures afin que votre œil cesse d’accommoder pour retrouver une bonne vision. Il semble que vous êtes aussi extrêmement pointu en ophtalmologie (je m'en réfère au mail que vous m'avez envoyé).
Concernant le remboursement à 7 jours, en effet, il n'est pas prévu dans ce cas la, comme le prévoit l'article L121-20-2 du code de la consommation, qui porte sur la personnalisation du produit. En effet, la lunette est parfaitement personnalisé dans la mesure ou celle-ci est à votre vue, réalisé à partir de vos mesures.
Cette mention est en effet inscrite dans la fiche produit, en bas de le description de la lunette, et dans la même taille de caractère que le reste de la description ( et pas plus petit que le reste comme vous avez pu me le reprocher).
En dernier lieu, je vous remercie pour l'insulte que vous m'avez envoyé par mail et vous souhaite une excellente journée, en espèrent que vos aptitudes en vélo soit aussi bonnes qu'en optique.
Bien cordialement
Thibault, gérant du site, opticien D.E

Tout est parfait !

suite à une expérience du 19/04/2021

Rapide et efficace
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Site très bien fourni en références de qualité ! Les conseils du site ou par téléphone sont précis, clairs et permettent de bien faire son choix.
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoorview.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoorview.fr

Outdoorview.fr et LE spécialiste des lunettes de sport à sa vue, pour le Trail running, mais aussi les lunettes de vélo de route et de VTT correctrices. Masque de plongée correcteurs . Lunettes d'escalade et d'alpinisme à sa vue . Masque de ski correcteurs . Lunettes pour sports collectifs

outdoorview
4 avenue de Lempdes