Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1078 avis depuis le 13/09/2019

J'ai passé commande d'un article le 17 août, pour un anniversaire. La livraison était censée se faire en 48h. Je n'ai reçu mon colis que le 23 août. Je trouve dommage de venter une livraison rapide quand elle est si peu efficace au final. Déçue d'avoir reçu l'article si tardivement, l'anniversaire était passé.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Commentaire de solvital

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous somme navrés pour cet incident de livraison indépendant de nos services, et qui est extrêmement rare de la part de la poste.

Comme vous pouvez le constater sur le lien de suivi de votre colis, la commande est bien partie le 17 août 2022 de notre entrepôt, donc dans les temps. Mais une erreur s’est produite dans l’acheminement de votre colis. Il semblerait que votre colis ait pris une mauvaise direction, ce qui a retardé la livraison.

Le Service Clients va vous contacter ce jour pour vous proposer une solution à ce retard de livraison.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément lié aux services de La Poste.

Bien cordialement,
Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solvital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

solvital
Parc de l'Eclipse