tapisdentree.lu

Avis clients de tapisdentree.lu

5 avis depuis le 12/06/2019

Informations tapisdentree.lu

TAPISDENTREE.FR

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Relation client ZERO!!!!! Suivi ZERO!!!! Très mauvaise expérience. A ne plus refaire!!!

Réponse de tapisdentree.lu

Bonjour Madame, pourquoi dites vous cela ? Vous aviez commandé un tapis Mercure bleu dans une grande dimension et comme nous ne le fabriquons plus en bleu je vous l'ai proposé en anthracite. Vous avez accepté et nous vous avons livré ce qui était convenu. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.lu Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.lu Tel:+332 46 84 02 90

Réponse de reception E

J'avais commandé rouge de mémoire. Vous ne faisiez plus. Pas de soucis, j'avais commandé bleu. Vous aviez pris note de la couleur. Et SEULEMENT le vendredi lorsque j'ai voulais m'assurer que le tapis allait bien être livré le lundi comme convenu, vous m'aviez dit que la commande n'était pas partie car vous ne le faisiez plus en bleu. Mais PERSONNE ne m'avait contacté pour m'en informer. De là je suis partie sur un anthracite car besoin urgent d'un tapis. Livraison rapide certes mais livré dans le hall du bâtiment sans qu'on en soit informé. Le tapis est bien mais au niveau du service client c'est ZERO. Je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler dans ces conditions.

Tapis parfaitement réalisé selon nos souhaits ! De très bonne qualité. Je recommande!

Processus de commande simple et compréhensible. Livraison rapide.

Très satisfait de la commande, du service, de la livraison et du produit. A recommander

Avant ma commande, j’avais contacté le services commercial, non seulement j’ai eu une réponse rapide, mais très professionnelle. De plus le matériel conseillé va à perfection dans l’encadrement prévu

Réponse de tapisdentree.lu

Bonjour, et merci, effectivement nous nous souvenons de vous. Nous sommes très heureux de lire les bonnes nouvelles. Au plaisir. Bien cordialement. Sandra FELIPE ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tél, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.lu mail: contact@tapisdentree.lu Tel: +33 246 840 280 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30