Les avis clients soulignent la qualité des meubles et leur esthétique, ainsi qu'une navigation agréable sur le site. La rapidité de livraison et le service client sont également fréquemment appréciés. Les clients sont satisfaits de leur achat global.
-
Pierre-Alain L.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès facile
-
Joao R.
22 oct. 2025
Avis vérifiéJ'aimerais aussi voir des meubles un peu plus classiques.
-
Manuel M.
21 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison très facile, service client aimable et compétent
-
Alaa E.
21 oct. 2025
Avis vérifiéEn général, je suis satisfaite du service : tout est arrivé dans les délais, la communication a été bonne et les livreurs ont été ponctuels, polis et efficaces. J’avais choisi l’option de livraison la plus chère, pour que le meuble soit livré directement dans la pièce de mon choix, et sur ce point, tout s’est bien passé. Les livreurs ont également repris les cartons, ce que j’ai beaucoup apprécié. En revanche, la description des modes de livraison n’est ni claire ni transparente. Le site mentionne à la fois “meuble monté chez vous” et “5 minutes de montage”, sans préciser clairement ce que cela signifie. Au final, le meuble arrive partiellement démonté (dans mon cas, les pieds à fixer). Ce n’est pas compliqué, mais ce n’est ni attendu, ni acceptable quand on investit dans un meuble en bois massif et qu’on choisit la prestation la plus chère. Pour moi, le minimum serait que le montage – même simple – soit inclus, surtout quand deux livreurs sont déjà sur place et qu’il s’agit de visser quatre pieds en quelques minutes. Cela aurait complètement changé l’expérience : j’aurais pu profiter immédiatement de ma table, et cela aurait mieux reflété l’image de qualité, d’authenticité et de sérieux que Tikamoon met en avant dans sa communication. Je trouve aussi dommage qu’un site positionné sur des meubles en bois massif et durables propose encore une livraison “au pied de l’immeuble”. Ce type d’option n’est pas cohérente avec la promesse d’un service de qualité adapté à des produits de cette gamme. Enfin, les prix pratiqués en Suisse sont nettement supérieurs à ceux du site français ou allemand, ce qui est difficile à justifier, même en tenant compte de la TVA ou des frais d’importation. ➡️ En résumé : un service globalement satisfaisant et professionnel, mais qui gagnerait à être plus transparent, plus cohérent dans sa promesse de livraison, et plus juste sur les prix suisses.
Avis affichés par ordre chronologique