Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 822 avis depuis le 27/03/2019

La prise en charge de l’orientation de mon fils a été totalement bénéfique. Il était dans le flou total pour choisir son orientation post-bac, et grâce aux différents rdv avec la conseillère d’orientation il a pu d’une part mieux se connaître et se découvrir des appétences concrètes. Je conseille vivement ce type de conseils en orientation scolaire hors parcours éducation national. C’est réellement du sur-mesure pour l’adolescent qui est concerné, et totalement en adéquation avec le profil de l’enfant. Grâce a l’intervention de Mme BALLEREAU mon fils s’est découvert une vocation qu’il ne soupçonnait pas. Un grand merci !
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Accompagnement très efficace !
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Très bien. Je recommande ! L'élève est accompagnée de A à Z.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Très bonne expérience, des personnes à l'écoute, disponibles, impliquées, compétentes et de bon conseil. A choisir pour l'orientation de vos enfants !
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

L'accompagnement de notre fils par Mme Benito-Espinal a été très efficace et très professionnel. Grace à ses conseils et son écoute, il a pu déterminer son orientation post-bac. Elle a su répondre à nos attentes, et nous l'en remercions. Vu notre grande satisfaction, nous la recommanderons autour de nous.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Nous étions inquiets quant au choix d'orientation de notre fils. Lui était démotivé, ne sachant pas où donner de la tête surtout avec toutes ces injonctions à la performance, à l'excellence qui nous entourent. Avec Tonavenir, les choses ont été bien moins stressantes pour nous les parents et mon hils à repris confiance en lui. Il sait ce qu'il veut faire et ça le motive. Nous nous sommes sentis vraiment accompagnés. Merci à Consuela! Et à bientôt !
le 30/07/2022

suite à une expérience du 29/07/2022

Un test pertinent, une vraie écoute et beaucoup d’humanité. Ça a été un plaisir
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

J’ai aimé le contact avec la conseillère d’orientation. Je n’ai pas assisté aux rdv car mon fils ne le voulait pas. Il a lui aussi été content de la prise en charge. Il rebondit. Nous en sommes contents et soulagés. Petit bémol, je trouve que le rendu des résultats est un peu fouillis et part dans des sens assez opposés. Mon fils a eu l’impression que les résultats étaient établis plus par un logiciel que par une personne réelle.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Coach a l’écoute et professionnelle qui a pris des nouvelles après les résultats de Parcoursup auprès de notre fille.
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Accompagnement personnalisé sérieux et d'une grande efficacité. Notre enfant a trouvé sa voie alors que ce n'était pas évident au départ.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère