J’ai trouvé grâce au site et surtout grâce à la mise en relation le contact qui m’a guidé et accompagné dans l’organisation de notre séjour en prenant soin de répondre à nos demandes personnalisées
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Navigation parfaite,service au top,convivialité, on a adoré !!
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Excellent
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Très efficace. Très pro.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Le site est facile d utilisation. Ça c est top. Les experts nous répondent rapidement et nous expliques tout clairement , ils sont vraiment professionnels, le seul bémol c est que nous ne pouvons pas payer en chèque vacances ni l avoir pour la réservation ni le reste du voyage si nous partons à l étranger. C est gênant ça.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Très beau séjour de kite à Dakhla organisé par Sandra de tripadekua. En effet, Sandra a été très à l'écoute afin de répondre à toutes nos attentes concernant cette semaine de vacances. Elle s'est également montrée très disponible même une fois la réservation effectuée pour toutes nos questions concernant les tests PCR ou autres modalités d'entrée dans le pays. Tout était parfait, je recommande!
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Du bonheur, un spot magnifique, un coach adorable et pro
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Je suis entièrement satisfaite , tout s’est bien passé
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

C’est la deuxième fois que je l’utilise et à chaque c’est nickel
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

3e séjour avec adekua bien organiser que du plaisir
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Groupe Adékua
24, rue Gagliardo