tolganor.fr

Avis clients de tolganor.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15 avis depuis le 06/12/2022

Informations tolganor.fr

Spécialiste de l acier pour couverture et bardage. Retrouvez tous nos types de bacs acier, panneaux isolés à 10 minutes de Lille.

9, rue de la couture 59390 Toufflers

Contacter Tolganor

TRES SATISFAIT

Réponse de tolganor.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à la réception de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Société très professionnelle, ils m’ont conseillé et proposé les solutions les mieux adaptées à mon projet. Les délais sont respectés, et pour les finitions ils ont les produits en stock ce qui est pratique. Le rapport qualité prix et très bon.

Réponse de tolganor.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Très bons contacts téléphoniques. J'ai eu à faire à des personnes sympathiques, compétentes et efficaces. Tout s'est déroulé comme annoncé, de la commande à la livraison. Tellement rare que ça mérite d'être mentionné.

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Tolganor

Très bon contact téléphonique, livraison rapide, coordonnée et au pied de la maison. Produit conforme et non dégradé Très content de la prestation

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons que la pose des produits se soit bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Conforme à mes attentes Livraison nickel

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous espérons que la pose des produits s'est déroulée comme prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Le site n'a pas bien fonctionné

Réponse de tolganor.fr

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous concernant votre retour sur le site. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer le disfonctionnement ? De notre côté, nous avons bien reçu et livré la commande dans un délai court. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point, Cordialement, L'équipe Tolganor

Commande conforme mais reçue en 2 fois à cause d'un oubli lors du chargement.

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. En effet, nous avons été contraint de livrer la commande en deux parties, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Commande réalisée sur internet et livrée rapidement. Le personnel est agréable et donne de bons conseils. Je recommande Tolganor

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis suite à votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

sites très sérieux et très pros aussi bien pour le traitement de la commande que pour la rapidité de la livraison avec des gens au téléphone très gentil surtout ne changer rien.Bravo .

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons que la pose des produits se soit bien déroulée N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Super prix et délai très rapide (2 jours pour la réception)

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour livrer rapidement avec notre système d'express. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Bon produit , livraison rapide et soignée Je recommande

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre projet. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

5 étoiles sans souci: Une bonne réactivité téléphonique , un accueil pro, et un service rapide lors du retrait de marchandise. Top!

Réponse de tolganor.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience sur Tolganor. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains chantiers ! Bonne journée, L'équipe Tolganor

Super site et super bien conseillé lors de la commande afin de bien choisir les pièces de finition de ma toiture. Prix très intéressant ! Je recommande !

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre projet. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne continuation, L'équipe Tolganor

De la commande jusqu'à la mise en place de mes pièces, tout a été parfait ! Je recommanderai si besoin

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre projet ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec Tolganor N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe Tolganor

Entreprise sérieuse et qui prend le temps au téléphone. Idem pour la livraison. Je recommande !

Réponse de tolganor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous espérons que la pose de votre toiture s'est bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée, L'équipe Tolganor

Réponse de Mylene S

Merci oui tout s’est très bien passé. Et nous sommes clairement satisfait des panneaux. Ça change tout. Bonne journée à vous.