Calculé à partir de 5551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16071 avis depuis le 29/10/2016

La livraison Chronopost est une véritable catastrophe et porte un reel prejudice au vendeur dommage
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Produit conforme à mes attentes mais livraison chronopost epouvantable : livraison à domicile non effectuée mais deposée loin de chez moi, je suis en fauteuil et mon colis a de plus été déposé là où il est impossible de se garer, pire le colis avait été ouvert et les etuis craqués, mais rien de volé, je l’ai donc accepté même si les etuis étaient endommagés et difficiles à offrir en l’etat, probable que le personnel chronopost à Marseille n’est pas interréssé par l’alcool. Neanmoins me demander d’attendre à mon domicile pour m’avertir à la dernière seconde que mon colis a été déposé ailleurs est scandaleux.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour Muriel,
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre le traitement insatisfaisant de votre commande par notre partenaire de transport. Nous transmettons votre message afin d'améliorer nos services.
L'équipe LMDW.

la boite d emballage fendu en dessous
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Avis mitigé... Satisfait des réductions lors du Black Friday mais les prix hors "soldes" restent supérieurs à ceux des grandes surfaces pour ce qui est des Whiskies largement distribués... Pour les Whiskies plus "confidentiels", le choix est large mais on trouve pas mal de choses chez le caviste local au même prix! Donc, en dehors des "codes-promo", ce n'est pas très intéressant!

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Alain,
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien afin de vous proposer le plus large choix de produits à des prix les plus compétitifs possibles. Nous espérons que nos prochaines offres vous permettront de découvrir de nouveaux produits.
L'équipe LMDW

la boite était abimée ..

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. Si cela est nécessaire, vous pouvez contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
L'équipe LMDW

Pas de problèmes sur la livraison et la qualité des produits... Par contre deuxième commande de coffret avec des doses d'alcool... deuxième fois que la charnière est cassée...dommage quand il s'agit d'un cadeau...

suite à une expérience du 29/11/2019

Le livreur a laissé le paquet au pied de ma porte. Il ne m'a pas laissé le temps de lui ouvrir la porte et était déjà parti. Le paquet était nickel mais dans le cas contraire, si la bouteille avait été fêlé ou volé comment aurais-je pu être dédommagé ? Je sais que le service de livraison est compliqué à respecter mais je n'ai mis que quelques secondes pour ouvrir la porte.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Bonjour Rien à reprocher concernant la commande, par contre gros problème avec le livreur (Chronopost). Le colis a été "balancé" au milieu du jardin (sans un mot dans la boîte aux lettres !), alors qu'il pleuvait (le contenu n'a pas été heureusement endommagé). J'hésiterai à refaire une commande sur votre site si vous conservez le même livreur Chronopost. Bien cdlt P. Chapotin
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Bonjour Patrick,
L'équipe LMDW.

La livraison est arrivée trop tôt. Pourquoi mettre la pression sur les livreurs pour toujours livrer plus vite ? C'est loin d'être une demande de vos clients... Et ça complique la récupération des colis.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commande faite le 21/11 est arrivée le 26/11 après de fausse email de Chrono post 4 déplacements pour rien au point relais. Je ne me fait pas livrer chez moi car il ne passe pas et je dois aller à la poste. Maintenant soit je vais aller chez Metro ou bien passer à vôtre magasin .
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour Jean-Gilles,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport. Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes via notre site internet, néanmoins nos conseillers seront ravis de vous accueillir dans nos boutiques.
L'équipe LMDW.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre