Calculé à partir de 5551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16071 avis depuis le 29/10/2016

The label on the bottle arrived badly damaged - this happened before shipping as the packaging had no damage to outer. I have arranged for the bottle to be sent back for replacement but I had to pay the return shipping fees that I am still waiting to be refunded for.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

La boite contenant la bouteille était emballée normalement de manière hermetique mais cet emballage de protection était ouvert ,la boite contenant la bouteille était abimée ce qui n'est pas top pour un cadeau . Le paquet extérieur ne présentait pas de trace d'ouverture par les autorités. Sinon livraison rapide
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer nos conditions d'expéditions. Nous espérons toutefois que les produits reçus répondent pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

j'ai du m'y reprendre à trois ou quatre fois pour commander, je ne pouvais accéder à la troisième étape.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés pour les difficultés techniques rencontrées lors de votre commande. Nous espérons que le produit reçu répond à vos attentes et que vos prochaines commandes se dérouleront sans problèmes.
L'équipe LMDW

la note vient de la livraison ; le point relais étant ferme chronpost livre ailleurs sans me prévenir .malheureusement aucune compensation du site qui a été au courant étant donne que vu le retard je les aient appelles. sinon l emballage sans risque et la commande reçue conforme a la commande

suite à une expérience du 21/10/2019

Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés de ce problème, vous auriez du être prévenu par nos services ou par le transporteur si ce dernier devait modifier les conditions de livraison. Nous espérons toutefois que le produit reçu répond pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

Le site ne fonctionne pas correctement pb acces livraison, j ai ete oblige d appeler pour pouvoir avoir ma commande.

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Gilles,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous espérons que vos prochaines commandes se dérouleront sans ce type de problèmes.
L'équipe LMDW.

Rien à dire sur le produit commandé, ni sur le délai. Par contre, très mécontent du non respect du point de livraison choisi.

suite à une expérience du 17/10/2019

Bonjour Guy,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
L'équipe LMDW.

Shipping was quick and service good as always but spirits boxes arrived bit-up and torn a bit. It's a shame as those are not cheap spirits...

suite à une expérience du 15/10/2019

Livraison très rapide mais la photo du whisky kibelgan ne correspond pas à la description
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Bonjour Patrice,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été désagréable. Nous allons transmettre votre commentaire afin d'améliorer les informations sur notre site.
L'équipe LMDW

Je ne recommanderais plus chez vous, pas à cause de vous, mais habitant en Polynésie Française , la bouteille de whisky m'a coûté 3 fois son prix ( taxes douanières, bateau pour rejoindre Tahiti plus taxi pour récupérer la bouteille).
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Bonjour Denis,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Merci pour votre retour d'expérience qui nous est utile afin d'améliorer nos services. Nous espérons toutefois que le produit reçu répondra à vos attentes.
L'équipe LMDW.

Il manquait la carte d’anniversaire demandée. La boîte cadeau beaucoup trop grand par rapport au contenu
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu la carte commandée. Il doit s'agir d'un problème technique ou d'un oubli de validation du message. Nous vous remercions pour votre retour sur la boîte cadeau trop grande pour la bouteille que vous avez commandé. Nous espérons toutefois que votre cadeau a fait un(e) heureux(se).

L'équipe LMDW

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre