yetiq.pro

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

146 avis depuis le 13/03/2021

Informations yetiq.pro

Yetiq.pro

Professionnels, pour vos impressions d'étiquettes adhésives personnalisées, faites le choix de 50 ans de savoir-faire français ! Devis en ligne instantané, production standard en 3 jours et express en 1 jour, prix compétitifs, certifications éco-responsables : venez découvrir votre nouveau fournisseur préféré : https://www.yetiq.pro/.

86 Rue Marcel Valérian 84350 Courthézon

Contacter Yetiq.pro

NICKEL

Qualité irréprochable et service efficace, comme toujours depuis de nombreuses années !

trés bien

très rapide, belle qualité

Très bien, produit conforme, bonne communication avec l'équipe. Je reviendrais.

Belle réactivité !!

Belle prestation

Service client pro, produit conforme à nos attentes

Livraison et gestion finale de la commande mal maîtrisées

bonne réalisation , juste un loupé avec chronopost pour la livraison

très bien comme d'habitude !!

Toujours au top, étiquettes de qualité !

Au top comme toujours : service efficace et rapide !

Très bon travail

Toujours très pro comme d'habitude Pascal

Bon suivi des prestations. Rapport qualité/prix/délais de livraison impécables

Très bien Merci

TRAVAIL RAPIDE ET SOIGNEE

Très bien, service impeccable

Parfait, service impeccable, rapide et à l'écoute ! Je recommande

excellent travail

Rien à signaler, la commande est conforme !! Merci à l'équipe pour leur disponibilité et pour le travail toujours de top qualité ! Je recommande

Service clients au top. Client habituel, je donne cette note suite à un problème sur une commande que j'ai du annuler, de mon fait, à la dernière minute. Yetiq (Arnaud) s'est montré très pro et empathique en acceptant cette annulation. Travaillant avec d'autres imprimeurs en ligne, je sais par expérience que certains n'acceptent pas les annulations de commande après plusieurs jours, ou facture des frais d'annulation. Je recommande Yetiq pour leur professionnalisme, et leur réserve évidemment mes prochaines commandes d'étiquettes !

NICKEL

Bonjour les délais s'allongent. peut-être est-ce la période estivale !

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Sylvain, En effet, nos délais sont actuellement plus important qu'à notre habitude. Cette situation s'explique par la combinaison d'une activité importante en production, la période estivale réduisant temporairement nos équipes, ainsi que la formation de nouveaux opérateurs en parallèle. C'est pourquoi nous prônons la transparence vis-à-vis de notre clientèle en annonçant des délais plus longs, mais en phase avec la réalité de notre quotidien. En outre, notre entreprise a fait le choix de rester ouverte tout l'été dans l'objectif de continuer à apporter une réponse aux demandes de nos clients. Pour autant, nous avons conscience que la situation n'est pas idéale et espérons revenir à nos délais habituels dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe Yetiq.pro.

Réponse de Sylvain L

0 il y a pas 0 dommage nul

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Sacha, Nous avons échangés déjà à plusieurs reprises par téléphone et avons parfaitement conscience de votre mécontentement. Pour autant, nous tenons à rappeler que Yetiq est un service d'impression qui a pour mission de produire des étiquettes adhésives en rouleaux sur-mesure pour les entreprises françaises, quelles que soient leur domaine d'activité. Vous conviendrez donc que la commande que vous avez réceptionnée est conforme à celle que vous avez validé, à savoir 10 000 étiquettes neutres sur PP Blanc. Vous nous reprochez aujourd'hui une incompatibilité entre le support et votre machine d'impression à jet d'encre. Notre entreprise ne maitrisant pas l'ensemble des machines du marché (notre cœur de métier reste la production d'étiquettes adhésives), nous avons tout de même fait preuve de volonté et d'accompagnement en vous transmettant la fiche produit fournisseur indiquant la compatibilité et vous confirmant que nous l'imprimons quotidiennement sur nos Domino N610i à jet d'encre. Nous vous avons également proposé de procéder à un nouvel étalonnage de votre machine afin de réduire sa charge d'encre, ce que vous avez refusé de faire. Une fois encore, nous entendons votre déception mais ne pouvons pas vous apporter plus d'aide en l'état. Notre travail était de vous fournir votre commande d'étiquettes, ce que nous avons fait. Merci de votre compréhension. L'équipe Yetiq.pro.

NICKEL TRES BIEN

Entreprise très sérieuse

Très bon travail

5 sur 5 après correspondence avec l'equipe bon niveau de reactivite de leur part. Bravo!

Toujours au top !

SERVICE RAPIDE

Rapport qualité prix rien à dire , société très professionnel. Je recommande

Bonne prestation et réactivité

SERVICE LIVRAISON LAMENTABLE CHRONOPOST EST UNE HONTE ET PRENDS SES CLIENTS POUR !!!!!!! ET CE FOURNISSEUR DONNE RAISON A CHRONOPOST COMMANDE PAYEE ET TOUJOURS PAS LIVREE PREVUE POUR LE 15022023

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Phil Den, Comme expliqué par téléphone à plusieurs reprises, la production et expédition de votre commande a été fait dans les délais validées lors de votre commande. Compte tenu du volume, nous avons privilégié l'envoi via Chronopost, un de nos prestataires privilégiés depuis de nombreuses années. Comme vous l'avez très bien fait remarquer lors de nos échanges, le livreur Chronopost n'ayant pas été en capacité de vous livrer à votre adresse a déposé votre colis au point relais le plus proche de chez vous, situé à 6km de votre entreprise, le 15/02 dernier. Cela vous a été notifié par Chronopost ainsi que par notre service. Enfin, vous avez pris la décision de récupérer ce colis le 21/02 dernier, tel que l'indique les informations de suivi transmise par notre prestataire. Si nous sommes désolés que cette situation ne soit pas à votre convenance, nous ne pouvons accepter un avis où vous émettez un jugement subjectif de la prestation de Chronopost est non un avis quant à notre service d'impression d'étiquettes adhésives. Nous vous invitons donc à contacter directement Chronopost si vous souhaitez faire un retour suite à cette expérience avec eux, plutôt que de pénaliser notre entreprise pour une prestation dont nous ne sommes pas responsables. Merci de votre compréhension. L'équipe Yetiq.pro.

NICKEL

Grande disponibilité, expédition rapide à tarifs cohérents, excellente qualité! Bravo!

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour d'expérience positif quant à notre service d'impression. Au plaisir de futurs projets en communs ! Bonne journée. L'équipe Yetiq.pro

Efficace et très fluide

top top et top joyeux noel

réalisation parfaite. Livrée avant le délai prévu. Merci Yetiq pro!!

NICKET TRES PRO

impression numérique de qualité et livré dans les délais.

J'ai eu réponse très rapidement à mes questions. Le produit 100% accord à ce que j'avais commandé. Les étiquettes sont arrivées très vite. Tout top!!

Yetiq Pro est une aide précieuse pour nos étiquettes : réactivité, commande, choix de matières, quantité. Le nouveau design de l'interface est plus fluide. Je recommande

Merci, service réactif, transparent sur les délais, résultats conformes à ma commande

PARFAIT ! Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très bien, délais au top.

Équipe pro à l’écoute. Prestation impeccable.

TRES BON SERVICE ET REALISATIINS RAPIDES

Tout est super : de l'écoute téléphonique lors de la première prise de contact, de la navigation sur le site ultra simple, au BAT, en passant par la livraison (rapide) et au rendu impeccable, je recommande donc vivement Yetiq pour tout professionnels consciencieux et perfectionnistes :))

NICKEL

Rapide et efficace, la plateforme de commande est simple d'utilisation et très intuitive. Notre imprimeur étant en vacances en ce mois d'août, nous avons utilisé Yetik et ce sans regret. Nous risquons de réiterer :)

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Emilie, Merci pour cet avis positif sur notre service d'impression. Notre équipe fait le maximum au quotidien pour accompagner et rendre accessible au plus grand nombre la commande d'étiquettes autocollantes en rouleaux. N'hésitez pas à réitérer pour de futurs projets, nous ferons le nécessaire pour vous apporter la même satisfaction que lors de cette commande ! :) Bonne journée. L'équipe Yetiq.pro

Super service

Cela fait plusieurs années que nous travaillons ensemble et nous ne sommes jamais déçus.

Délai et qualité au rendez-vous de la commande.

Toujours très pro, efficace et excellent rapport qualité / prix !

il faut déjà avoir des connaissances techniques pour réaliser un devis

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Cédric, En effet, nous vous confirmons que cela est bien nécessaire. Les étiquettes adhésives en rouleaux sont un produit techniques, répondant à des problématiques précises et étant souvent liée à des contraintes industrielles, liée notamment aux machines de poses automatiques. Il est donc important de connaître son besoin et toutes les données de production liée pour obtenir un produit conforme à ses attentes. Pour autant, notre volonté n'a jamais été de laisser nos clients seuls face à leur clavier ! :) Nous avons pensé notre service d'impression de la façon la plus intuitive possible, afin que même un néophyte soit en capacité de pouvoir commander les bobines dont il a besoin. C'est pour cela que nous proposons un accompagnement sur notre site, que ce soit au travers d'un guide pas à pas de son fonctionnement (https://www.yetiq.pro/page/comment-utiliser-le-calculateur-de-devis) ou en contactant notre équipe directement à info@yetiq.pro, quelle que soit la question. Bonne journée. L'équipe Yetiq.pro

Réponse de Thierry R

super merci pour votre réponse, et suis entièrement en phase avec celle ci. a bientôt pour d'autres projets

Le rendu final correspond parfaitement à mes attentes. Super boulot !

Super!! Archi pro, efficace, rapide à la livraison, à l'écoute (big up Arnaud ;)) et IMBATTABLE rapport qualité prix !!! Je recommande grandement Yetik Pro ;)

Au top rien à dire !

Toujours au top, qualité et prestation !

NICKEL

Je recommande , très bonne qualité d'impression , livraison rapide.

comme d'habitude, aucun soucis ... prise en charge rapide, contact de la société si problème, délai annoncé ... et respecté. Livraison nickel ... Bravo encore une fois, je recommande sans hésiter

Super qualité et rapidité et prix très attractifs

respect des délais et qualité au rdv

NICKEL QUALITE DELAI

Très bin service

Parfait. Comme toujours

Mis a part les 3 petits rouleaux de 333 étiquettes chacun qui incombe des manipulations supplémentaires sur l'étiqueteuse, la qualité est bonne, la réalisation de la commande assez rapide, livraison Chronopost parfaite.

Dommage que les prix aient augmentés Certains de mes clients ne me suivent plus...

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Stéphane, Comme vous le savez, nous subissons depuis plusieurs mois des difficultés d'approvisionnement sur les supports nécessaires à la réalisation des étiquettes. Nous avons jusqu'ici pallié les manquements de nos fournisseurs grâce aux relations durables que nous entretenons avec eux. Néanmoins, la situation actuelle s'aggrave et les perspectives des semaines à venir laissent à penser que nous aurons des pénuries inévitables sur les supports adhésifs. Ces pénuries ont eu, entre autre, pour effet de voir le prix des matières premières s'envoler depuis le début de la crise. Si nous avons repoussé pendant de long mois un report de ces hausses tarifaires sur nos devis, nous n'avons récemment plus eu d'autres choix que de devoir les répercuter. Nous comprenons votre déception et espérons que la situation revienne à la normale rapidement. Notre solution d'impression a pour vocation de rester la plus compétitive possible, que ce soit en terme de délai comme de prix. C'est pourquoi nous n'hésiterons pas à réajuster nos prix dès lors que le coûts d'acquisition de ces matières premières sera revenu à son niveau habituel. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation. Bonne journée. L'équipe Yetiq.pro.

NICKEL

Site très ergonomique et simple d'utilisation pour les calculs de devis, professionnel, bonne qualité des produits, prix compétitifs, délais respectés. Je recommande sans hésitation.

Problème de rupture de glassine sur deux rouleaux. D'après les tests réalisés par yétiq tout était conforme. L'étiqueteuse a un an, aucun paramètre n'a été changé. Depuis à nouveau tout est ok. Je regrette la réaction de yétiq à ce sujet. Le problème pouvait venir des rouleaux ? De la machine ? On ne saura pas, la porte ayant été vite fermée.

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Christian, Merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement quant à la problématique de rupture de glassine de votre dernière commande mais il s'agit manifestement d'une incompréhension entre vous et nous. Au vu des différents éléments que vous nous avez fournis et des échantillons de production en notre possession, nous n'avons en effet pas observé de points confirmant une non conformité de production. Pour autant, nous n'avons pas pour principe de fermer la porte à nos clients et faisons toujours le nécessaire pour apporter une solution. C'est pourquoi nous allons reprendre contact rapidement avec vous afin de faire le nécessaire et déterminer si le problème provient de vos rouleaux d'étiquettes adhésives. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée. L’équipe Yetiq.pro.

Trés bien

Très bonne qualité de produits, délais respectés. impeccable !

NICKEL QUALITE DELAI

Nous sommes une entreprise familiale dans le spiritueux, je recommande vraiment yetiq, la qualité de nos étiquettes est excellente et le service après vente et vraiment top.

Parfait sur tous les plans. Excellent service rapide et de qualité très pro.

un petit bémol, c'est dommage de ne pas pouvoir modifier un devis enregistrer en cas de changements avant passage commande ( copie position, conditionnement....etc ). il faut dans ce cas refaire un nouveau devis. Je trouve que ce serait plus souple de repartir du devis déjà créé.

NICKEL

Produits conforme et livraison impeccable

Parfait, rapide et qualitatif

Je recommande fortement , une équipe a l'écoute disponible quand on les appelles pour nous accompagner dans nos choix pour ne pas se tromper , rapides ,réactifset la qualité au top ! Un rapport qualité prix hors du commun ! Je vous ai appelé lors de la livraison pour vous remercier de votre travail et je vous remercie encore ! A très bientôt !!

L'ensemble des étiquettes est de bonne qualité mais j'ai reçu 3 rouleaux de 167 étiquettes, ce qui pose problème sur la machine nécessitant un changement de bobines trop fréquent, il faut dégarnir 8 étiquettes du support pour que la cinématique soit opérationnelle...soit 2 manipulations en plus,du temps de perdu et des étiquettes a coller à la main...

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Sachez que nous faisons le maximum pour que nos clients obtiennent un maximum de bobines d’étiquettes « pleines » à la réception de leur colis. C’est d’ailleurs le cas pour 8 des 9 références de votre commande. Néanmoins, pour des raisons d’optimisations en production (nous maximisons l’espace d’impression disponible sur notre bobine mère afin d’avoir le minimum de papier gâché en fin de production), de limitations dues au nombre de poses de l’outil de découpe ainsi qu’aux quantités souhaitées par références, il peut arriver que nous ne soyons pas en capacité de délivrer des bobines complètes. Bien que nous comprenions que cela ne soit pas la solution idéale pour vous, nous privilégions systématiquement le meilleur compromis entre nos engagements environnementaux et les limitations techniques imposées par la commande. Merci de votre compréhension. Bonne journée. L’équipe Yetiq.pro.

top !

NICKEL

Site agréable dommage que l'on ne peut pas cumuler plusieurs commande dans le même panier.

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire. En effet, pour des raisons techniques, nous avons fait le choix d'établir une commande par devis et non un système de panier permettant de cumuler plusieurs commandes à la fois. Néanmoins, sachez que nous tenons compte de votre remarque pertinente qui peut être une évolution future de notre site internet. Bonne journée. L'équipe Yetiq.pro.

service rapide et efficace

au top

Site internet, simple et facile à utiliser. Réactivité et communication au top avec Arnaud et Adriane. Délais courts, impression de qualité. Deux axes d'amélioration à proposer : - Des échantillons à destination des revendeurs pour chaque commande passée. - La possibilité de choisir pour quel article nous souhaitons un BAT lors de commandes multi lignes.

Toujours dans les délais, impression de qualité.

Bonjour, Produit conforme à la demande et livré rapidement. Merci pour l'assistance qui nous a été fournie concernant l'orientation du fichier. Cordialement

Service impeccable, délais tenus, qualité conforme, site facile à utiliser.

Produits conformes à ce qui était attendu, délai rapide, nous referons appel à Yetiq en cas de besoin

Conforme à notre demande et délai respecté

Conforme à notre demande et délai respecté

Une équipe super réactive et qui sait répondre à toutes les questions. Les étiquettes sont super et correspondent parfaitement à mes attentes ! Meilleur ratio qualité/prix du marché ! Une belle découverte, je recommande fortement !

Emballage d'expédition un peu léger mais imprimerie de qualité, rapide, prix attractifs.

Réponse de yetiq.pro

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et espérons que vous êtes satisfait de l'impression de vos étiquettes adhésives. En ce qui concerne l'emballage d'expédition, dû aux ruptures de stock chez notre fournisseur, nous avons dû trouver une solution temporaire afin de pouvoir continuer notre activité. La qualité habituelle de nos emballages reviendra à la normale dès le mois prochain. Merci de votre compréhension. :) Bonne journée. L'équipe Yetiq.pro.

Articles conformes à mes attentes, qualité au rendez-vous ! Impression et expédition très rapides !

Outil top, pro et confortable d'utilisation.

a l'écoute rèactifs comme j'aime

SUPER

bonne

Parfaitement satisfait, très bon délais, au bon prix !

Reactivité, impression au top

au top, service garanti ! qualité et délais !

parfait merci :)

Travail de qualité, réactivité… Je recommande !

Super service

Très bon rapport qualité prix, service client très réactif !

Travail soigné et délai respecté Je recommande

Client récurrent, j'apprécie la qualité du travail tout autant que la réactivité et l'écoute en cas de besoin. Merci à toute l'équipe.

Très satisfait, délais respectés.

Performance, réactivité, délai = TOP

Très satisfaite en tout point

Le site est ergonomique, les jobs soignés, qualité un peu moins bonne en jet d'encre qu'en toner

Excellent service, qualité/prix/délai

Très bon délai / prix / qualité

Toujours aussi efficace, travail d'excellente qualité, je recommande (dans les 2 sens du terme) :-)

La nouvelle version est pratique, lisible. Plus de simplicité au niveau des sens d'enroulement ! Très bien

équipe sympathique et très réactive

Rapides, efficaces, service client disponible, productions de qualité sans être parfaites

RAS, très pro, super rapide, site d'une simplicité extraordinaire.

Excellent service et produits !

Très efficace et pratique! Traitement rapide de la commande et qualité d'impression.. Je recommande fortement!

Site Yetiq simple et ludique ! Qualité d'impression et d'emballage sans reproche ! Seul petit défaut : il est impossible de voir nos étiquettes quand on est revendeur.. Avec ce petit service en plus (échantillons dans une enveloppe) ça serait optimum.

Extrêmement satisfait par vos services, votre réactivité et votre disponibilité. Un travail qualitatif qui ravit ma clientèle. J’espère pérenniser cette belle collaboration. Un grand bravo à toute votre équipe !!

Très bien et rapide

Très professionnel, réactivité, au top.

NICKEL

Nous travaillons depuis des années avec 5Sept / Yetiq et sommes très satisfaits de la qualité du service, tant au niveau technique qu'humain !

Trés bien.