Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 12/03/2021

Site internet, simple et facile à utiliser. Réactivité et communication au top avec Arnaud et Adriane. Délais courts, impression de qualité. Deux axes d'amélioration à proposer : - Des échantillons à destination des revendeurs pour chaque commande passée. - La possibilité de choisir pour quel article nous souhaitons un BAT lors de commandes multi lignes.
le 15/09/2021

suite à une expérience du 07/09/2021

Toujours dans les délais, impression de qualité.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour, Produit conforme à la demande et livré rapidement. Merci pour l'assistance qui nous a été fournie concernant l'orientation du fichier. Cordialement
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Service impeccable, délais tenus, qualité conforme, site facile à utiliser.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Produits conformes à ce qui était attendu, délai rapide, nous referons appel à Yetiq en cas de besoin
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Conforme à notre demande et délai respecté
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Conforme à notre demande et délai respecté
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Une équipe super réactive et qui sait répondre à toutes les questions. Les étiquettes sont super et correspondent parfaitement à mes attentes ! Meilleur ratio qualité/prix du marché ! Une belle découverte, je recommande fortement !
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Emballage d'expédition un peu léger mais imprimerie de qualité, rapide, prix attractifs.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de 5 Sept Etiquette
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et espérons que vous êtes satisfait de l'impression de vos étiquettes adhésives. En ce qui concerne l'emballage d'expédition, dû aux ruptures de stock chez notre fournisseur, nous avons dû trouver une solution temporaire afin de pouvoir continuer notre activité. La qualité habituelle de nos emballages reviendra à la normale dès le mois prochain.
Merci de votre compréhension. :)

Bonne journée.
L'équipe Yetiq.pro.

Outil top, pro et confortable d'utilisation.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yetiq.pro est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yetiq.pro

Professionnels, pour vos impressions d'étiquettes adhésives personnalisées, faites le choix de 50 ans de savoir-faire français ! Devis en ligne instantané, livraison express en J 1, prix compétitifs, certifications éco-responsables : venez découvrir votre nouveau fournisseur préféré : https://www.yetiq.pro/.

5 Sept Etiquette
86 Rue Marcel Valérian