Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85 avis depuis le 12/03/2021

Cela fait plusieurs années que nous travaillons ensemble et nous ne sommes jamais déçus.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Délai et qualité au rendez-vous de la commande.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Toujours très pro, efficace et excellent rapport qualité / prix !
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

il faut déjà avoir des connaissances techniques pour réaliser un devis
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de Yetiq.pro
Bonjour Cédric,

En effet, nous vous confirmons que cela est bien nécessaire. Les étiquettes adhésives en rouleaux sont un produit techniques, répondant à des problématiques précises et étant souvent liée à des contraintes industrielles, liée notamment aux machines de poses automatiques. Il est donc important de connaître son besoin et toutes les données de production liée pour obtenir un produit conforme à ses attentes.

Pour autant, notre volonté n'a jamais été de laisser nos clients seuls face à leur clavier ! :)
Nous avons pensé notre service d'impression de la façon la plus intuitive possible, afin que même un néophyte soit en capacité de pouvoir commander les bobines dont il a besoin. C'est pour cela que nous proposons un accompagnement sur notre site, que ce soit au travers d'un guide pas à pas de son fonctionnement (https://www.yetiq.pro/page/comment-utiliser-le-calculateur-de-devis) ou en contactant notre équipe directement à info@yetiq.pro, quelle que soit la question.

Bonne journée.
L'équipe Yetiq.pro

Le rendu final correspond parfaitement à mes attentes. Super boulot !
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Super!! Archi pro, efficace, rapide à la livraison, à l'écoute (big up Arnaud ;)) et IMBATTABLE rapport qualité prix !!! Je recommande grandement Yetik Pro ;)
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Au top rien à dire !
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Toujours au top, qualité et prestation !
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

NICKEL
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yetiq.pro est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yetiq.pro

Professionnels, pour vos impressions d'étiquettes adhésives personnalisées, faites le choix de 50 ans de savoir-faire français ! Devis en ligne instantané, production standard en 3 jours et express en 1 jour, prix compétitifs, certifications éco-responsables : venez découvrir votre nouveau fournisseur préféré : https://www.yetiq.pro/.

Yetiq.pro
86 Rue Marcel Valérian