Calculé à partir de 607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1397 avis depuis le 01/03/2017

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

pas à conseiller au niveau des armes factices. Produits à 1euro en foirfouille
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits ne vous conviennent pas.

Avec Ylea, vous êtes satisfait ou remboursé. Lorsque vous recevez un article non conforme, notre service commercial reste à votre disposition sur simple appel et propose systématiquement une solution adaptée à chaque problématique.

Vous avez la possibilité de nous envoyer un mail de retour en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bien cordialement,

L'équipe Ylea
04.94.21.83.11

Avis client

 

3 / 5

Moyen
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, en effet, nous sommes en attente de réapprovisionnement sur nos poches de froid. Suite à votre demande, nous avons fait partir votre commande partiellement, vous proposant également le remboursement des produits manquants. Vous avez choisi de conserver ces produits que nous vous livrerons dans les plus brefs délais dés leur réception dans nos stocks. En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

3 / 5

La qualité du produit correspond à nos attentes , les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

3 / 5

service de livraison très mauvais
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Avis client

 

3 / 5

Produit ne correspond pas a la commande
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour le désagrément, nous vendons bien des draps en 60g, si cela ne vous donne pas entière satisfaction, comme expliqué par téléphone, vous avez 30 jours pour nous retourner le paquet non ouvert contre un remboursement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

3 / 5

rien à signaler
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Avis client

 

3 / 5

Suite à une commande d'arme factice, j'ai été particulièrement déçu en ouvrant le colis !
En effet, cela ne correspond pas vraiment à la photo sur le site !!
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si le produit ne vous donne pas entière satisfaction, chez Ylea vous avez 30 jours pour nous retourner le produit contre un avoir ou un remboursement.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Le produit livré ne correspond pas au produit visible sur internet
le 25/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Avis client

 

3 / 5

Je remercie vivement Sandrine et Elodie pour leur aide pour la commande précédente: 1 semaine pour être livrée: Pb avec la société de livraison a vraiment améliorer.
Même pour ce dernier envoie Livrets et masques bouche à bouche le délai respecté mais le livreur qui cette fois m'a téléphoné, voulait jeter par une fenêtre ouverte sur le site de livraison le colis !!! Il y a vraiment des choses à revoir!!!!
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Madame Beauclair,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, en effet, votre colis bloqué sans raison par l'agence DPD Gennevilliers pendant 4 jours aura mis 8jours ouvrés pour être enfin livré, et ceux malgré les relances de Sandrine et Elody. Ce délai anormalement long, a fait l'état d'une réclamation de notre part auprès de notre transporteur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Julie
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

Description :

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Adresse :
Ylea Group
290 Avenue Robespierre
83130, La Garde
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 04 94 21 83 11
contact@yleagroup.eu
Représentant autorisé :
Ylea Group
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
607

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU