L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersMalgré la réservation, difficile de trouver une place en arrivant
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersJe recommande ce parking très bien situé pour le terminal 3, sécurisé bref parfait, et bon rapport qualité-prix.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tierssimple et pratique
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersUn peu cher pour une place de parking d'une semaine. Sinon tout le reste correct : indications, navette ...
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien proche du cdgval qui dessert bien les différents terminaux
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersLe parking est propre, éclairage nickel, bien indiqué . merci
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersBien situé Accès facile à l Aeroport
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tierstres bien
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersParking d'accès pratique pour les terminaux 2 à un prix satisfaisant.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersgenial sans stress de trouver une place, navette rapide et proche des terminaux
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersLe code d'accès au parking ne fonctionnait pas pour l'entrée. Heureusement qu'un employé de votre parking a pu trouver une solution pour nous permettre l'accès et faire en sorte que le code fonctionne en sortie.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersRien a redire
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersun peu cher....
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès encore difficile avec les travaux. Signalisation à améliorer
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersIl faudrait mieux indiquer dès le parking comment rejoindre a pied les autres terminaux pour pouvoir prendre les chemins les plus courts . Et inversement dès les terminaux indiquer ou est le parking . Et trouver le moyen d’avoir une référence de la place de parking prise pour s’en souvenir.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersLe prix n'est pas très dégressif et n'encourage pas à venir en voiture pour des séjours de plusieurs jours
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersParfzit
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien indiqué, propre et facilité de circulation.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès facile et simple. Parking sécurisé et avec beaucoup de places mais prix encore très élevé.
Avis affichés par ordre chronologique