L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile d'accès, navette de nuit super. Les places sont trop petite je trouve, avec un enfant ce n'est pratique. De jour le métro, n'est pas très pratique avec des bagages car pas de possibilité de prendre le chariot et une poussettes.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersFluidité très appréciée
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersPas eu d'incident donc je ne peux pas vraiment partagé autre chose que mon avis sur le tarif qui est un peu élevé. Malgré ce tarif, je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé la même prestation moins chère aussi proche...
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersBien qu'enregistré, le parking PX était plein à mon arrivée. Dirigé par sur le P2B par le personnel du PX, j'ai donc bénéficié d'un surclassement au plus proche de l'aéroport.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersBien mais cher
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersParking pratique même si un peu cher presque 100 euros pour 4 jours
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersParking couvert, propre, bien éclairé et sécurisé.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersTout parfait. Ça s est bien passé. Et le P3 est bien placé et pratique
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersAccessible
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien pour le parking juste à proximité du terminal E et F. Le point négatif est que nous avions réservé une place pour recharger notre véhicule électrique et lors de notre arrivée la place était prise par un véhicule thermique ! C’est dommage , il faut faire respecter les places électriques
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersAu top,facile d'accès
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien. Conforme à mes attentes
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersvol de la carte essence. Pourquoi payer autant pour un parking dont la surveillance n'est pas Efficace ?
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersPlace serrée pas de chariot manque d’indication
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersIdem
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersPas de lecture de plaque. Sinon très bien
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersService recommandable, on a un rappel du code la veille de notre réservation , très pratique et tout s'est très bien passé.
-
Anonymous A.
18 août 2021
Avis collecté par un tiersxxxx
Avis affichés par ordre chronologique