L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersPlaces étroites : de ce fait, de nombreuses voitures se garent sur 2 places, ce qui rend incorrect le nombre de places disponibles par étage et par allée
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersTout était conforme
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersRien à signaler
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersParking un peu onéreux mais très bien placé. Les places y ont été facile a trouver et très proches du terminal 2F.
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersParking facile d’accès avec une signalétique facile. Peu de perte de temps à la recherche d’une place. Top
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile d'accès et site sécurisé
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien . A voir à mieux afficher la sortie sur certaines parties du parking.
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique la réservation anticipée et très avantageux coté tarif
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersPas de mauvaise surprise
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien !
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès très facile Réservation facile via internet
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersParking sécurisé simple et efficace.
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersA 2 pas de RoissyVal
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersimpossibilité de prolonger un abonnement en cours d'une semaine donc facturation excessive à partir de la fin de l'abonnement
-
Anonymous A.
13 août 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème pour trouver ce parking et accéder facilement au terminal 2B
Avis affichés par ordre chronologique