L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersle point negatif .Des personnes se sont soulagées derriere mon vehicule (entre le mur et l arriere du vehicule)et une rayure a ete faite.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon rapport qualité/prix, places spacieuses et parking sécurisé
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersEntrée par code envoyé par SMS et e-mail très facile d'utilisation et on est directement à l'aéroport.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersJ’ai bénéficié d’une promo et le P3 juste sous Orly 3 est idéal pour ne pas avoir à chercher une navette pour récupérer sa voiture
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersBonjour Impossible de sortir avec notre code il a fallu que le gardien à l'interphone nous ouvre après le lui avoir donné
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersbien mais coûteux
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersparking direct à l'aéroport.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersBien mais encore cher
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon rapport qualité prix en réservant par Internet
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersTres bon parking, seule la signalisation pour retrouver la navette est peu clair, mais plutot lié à ADP qu’au parking en lui meme.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait. J'ai hésité AVEC UN PARKING D2LOCALIS2 VU MA durée DE PARKING MAIS LE TARIF M A PARU TRES CORRECT J AI L IMPRESSION QU UN EFFORT D ALIGNEMENT A ETE FAIT
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersrapport qualite/prix, Les passages pietons ne sont pas tres lisses, en effet cela abime les roues de valises
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersTout était parfait.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersEntre 3 et 4 sur 5. En effet, à mon arrivée dans le parking, la presque majorité des places étaient occupées. J'ai fini par trouver une place loin de l'entrée de la navette (rangée Q). Suggestion: des panneaux lumineux orientant les arrivants vers les places libres.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tierstrès bien, la réservation en ligne permet des économies de parking intéressantes.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersService très bien ... mais trop cher
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersVoir plus haut
Avis affichés par ordre chronologique