L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersfacile d'accès. signalisation lumineuse indiquant les places libres défaillante
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersras même facilités
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersJe n'ai pas d'avis, car c'est perso. C'est un parking, pratique un peu cher mais moins qu'un trajet en taxi. A Chacun son opinion/avis
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersParking pratique.
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersNickel.RAS
-
Anonymous A.
2 août 2021
Avis collecté par un tiersFléchage interne pas assez précis pour sortie et accès terminal.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersTres pratique et facile d’accès au moyen d’un code personnel
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersBien. Dommage que je pouvais pas prendre celui de mon terminal.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersUn véhicule fracturé semblant abandonné depuis de nombreuses semaines à proximité de mon emplacement. Toujours là a mon retour 3 semaines plus tard. Cela ne donne pas une bonne image de la sécurité. (niveau -1 Allée E Place 60 je crois)
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersPas assez bien
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tierstres bieb
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès proche du terminal. Impeccable
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersRien a signaler
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersVoyage préparé au dernier moment (incertitudes liées au Covid) donc le tarif est trop élevé.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersFranchement c'est le top d'être sous le départ et l'arrivée. Je vous recommande sans problème
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersPropre, indications claires
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersDifficile de réserver une place avec recharge électrique
Avis affichés par ordre chronologique