L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersSimple et pratique
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité/prix pour la semaine Bien pratique Pas d’attente de taxi ! 👌
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersParking bien placé. Facile à trouver. Les places sont un peut trop petites, à notre retour de vacances nous avons découvert une trace de portière :/
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tierspropre et très pratique
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersLe code qui m'a été transmis était un mauvais code qui n'a jamais fonctionné. C'est l'employé de parking qui a permis de régulariser la situation mais je ne suis pas satisfait.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tierstrès bien
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tierssuper
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersbon rapport qualité-prix
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersRien de particulier à signaler
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité prix
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersGenial pour l'accès au terminal 3, sécurisé et très pratique avec le code à l'entré et a la sortie, hyper rapide Le seul inconvénient c'est le prix...
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersUn peu loin du terminal E
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersArrivée directe au parking, saisie du code et stationnement. Le tout prend moins de 10 minutes.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersNavette disponible pour se rendre à l'aéroport puis pour récupérer le véhicule au retour.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersGrand, propre et pratique
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait, tout c'est bien passé.
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersService impeccable, je recommande
-
Anonymous A.
1 août 2021
Avis collecté par un tiersPas d'éclairage la nuit Places trop étroites pour véhicule type monospace Tarif trop élevé pour une simple place de stationnement
Avis affichés par ordre chronologique