L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
30 juil. 2021
Avis collecté par un tiersOk parfait
-
Anonymous A.
30 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPas de navette entre PX0 et termainal de 1h00 et 4h00 du matin, très problématique pour partir à 3h00
-
Anonymous A.
30 juil. 2021
Avis collecté par un tiersun peu cher
-
Anonymous A.
30 juil. 2021
Avis collecté par un tiersles places de parking sont bien situées par rapport à notre piste de décollage et d'atterrissage .aucun soucis pour récupérer notre voiture ....
-
Anonymous A.
30 juil. 2021
Avis collecté par un tiersmalgré une réservation de la place de parking, jusqu'à 21 heures au retour et un retard d'avion de d'1 heure, pas de supplément. Merci
-
Anonymous A.
30 juil. 2021
Avis collecté par un tiersJ'ai profité d'un surclassement très appréciable qui m'a permis d'être garé juste sous mon terminal pour un prix raisonnable. Le top tant au départ qu'à l'arrivée.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien mais chère
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRéservation simple Accès et sortie par code parfait
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersFonctionnel
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersconforme aux détails donnés
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersASSEZ FACILE D'ACCES MAIS LES RALENTISSEURS SONT TROP HAUT LORSQUE L'ON A UNE VOITURE BASSE, MEME A FAIBLE VITESSE
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersclose to 2F, easy access
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersLes places sont trop petites , nous avons des rayures sur notre voiture et des chocs de portières et de plus, nous avons retrouvé notre voiture pleine de ciment dû certainement à des travaux !!! Si le service qualité lit ce message j'aimerai bien avoir des explications ???
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait comme d’habitude
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking situé juste en dessous du terminal 3. Hyper pratique !
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, je recommande.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTout était parfait
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique. Prix correct
Avis affichés par ordre chronologique