L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersInformation pour l'accès au parking avec code est conforme a mes attentes, parfait.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersDommage que l'on ne puisse pas savoir où trouver des chariots à bagages...
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersATTENTION en aucun cas ADP n'est responsable de vol, dégradation de véhicule, etc !! C'est du vécu !
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien situé, à côté de l’ascenseur.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSuper parking proche des departs! De plus, l'assistance du parking est compréhensive pour régler tout type de problème: un grand MERCI!
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking très pratique et bien situé
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPar contre, absolument catastrophique en cas de retard d'avion. Ce dernier s'est posé à 1h10. Plus de moyen de rejoindre le parking. Pas d'accès à pied.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent rapport qualité/prix. Le parking est situé juste en dessous du terminal 2B. Parfait !
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersbien mais cher !
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tierstrès pratique de se garer dans le terminal quand tu voyages avec 3 enfants en bas age. par contre ça reste cher
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersCe type de service me convient très bien. J'évite les transports en commun pour joindre l'aéroport et je sais mon véhicule en sécurité le temps du voyage. De plus, quelles que soient les raisons d'un retard, à l'atterrissage ou aux formalités d'entrée sur le territoire, je n'ai pas à me préoccuper d'éventuelles correspondances, métro, train, RER.
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersQuand on est au niveau moins un, s'il est complet , l'accès au niveau moins deux est mal indique
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersEn réservant à l'avance sur internet, j'ai pu bénéficier d'un gain d'une quarantaine d'euros Le parking PAB est bien situé par rapport au terminal T2B
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiers4 sur 5 à cause de l'absence de lisibilité des numéros de places au sol... c'est dommage car comme beaucoup je prends une photo avant de laisser la voiture
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRien a dire tout c’est tres bien passé et parking sous le terminal ! Un bonheur !
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
29 juil. 2021
Avis collecté par un tiersun peu cher
Avis affichés par ordre chronologique