L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAccès rapide au terminal via le CDG Val
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPratique 👍
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking facile d'accès très bien indiqué;
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon parking véhicule laissé 1 semaine
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking propre.
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersFacile d accès
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSatisfait de la prestation, pas d’incident noté
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSans problème et simple d'utilisation y compris dans les choix horaires d'utilisation
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPratique d'accès, toujours un peu cher, mais bon, il en est toujours ainsi...
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersproximité du shuttle doncc parfait
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTarif élevé pour parking aérien
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersConforme à mes attentes
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRas.
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien mais les placessont petites pour les grandes voitures
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersUn peu de mal d’en sortir malgré le code, mais l’opératrice a été d’une aide efficace
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSimple & Efficace
-
Anonymous A.
26 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès peu de places disponibles même à 7h du matin, de ce fait je me suis retrouvé relativement loin du terminal F (avec mon épouse "bénéficiant" d'une carte de Priorité (handicap).
Avis affichés par ordre chronologique