L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
2 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRapide pour prendre l avion sans perte de temps
-
Anonymous A.
2 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSimplicité d’utilisation Rapidité d’exécution
-
Anonymous A.
2 juil. 2021
Avis collecté par un tiersC'était très bien passé et simple ! MERCI!
-
Anonymous A.
2 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien véhicule bien retrouvé après 2 semaine s au parking
-
Anonymous A.
2 juil. 2021
Avis collecté par un tiersConforme aux attentes
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRass
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking très accessible et ergonomique
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersStationnement Propre, place correcte. Facile de s'y retrouver. Ce qui serait pratique :un qrcode à scanner pour retrouver sa place...
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAssez onéreux, surtout quand le vol du retour a 1h de retard et que vous devez encore payer 35€ pour le dépassement de 30 minutes de l'heure de sortie du parking prévue!
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAccès rapide et simple, directement sous le Terminal 3. Manque juste des bornes pour véhicules électriques pour avoir 5 🌟
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParcs
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tierstrès bien. facile d’accès avec le train navette.
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, prix très correct.
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPARKING PROPRE ET BIEN INDIQUE
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien quand il y a de la place. On devrait en temps réel connaître les emplacements libres sur l’application
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bonne situation
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersNavette simple et rapide
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersCONFORME A MES ATTENTES
-
Anonymous A.
1 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSerait'il possible de passer en lecture de plaques plutot que taper son code ?
Avis affichés par ordre chronologique