La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiésuper
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéJ'ai reçu les graines dans un délai raisonnable, j'ai semé, les 3 sortes de graines achetées ont levé. C'est le seul site où j'ai trouvé les chicorées de décoration (fleur bleue très jolie) et les tomates "Zuckertraube".
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéTrès jolis plans, très bon état et soigneusement emballés, faciles à planter
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéRien à redire.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéLes plants sont bien conditionnés mais vraiment un peu pts m
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéDélai respecté, très bonne qualité des produits.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéEnvoie rapide avec quelques graines en cadeau !
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiétres bien pas de probleme
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiétrès bon emballage sachet bien rempli de graine
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéNo está mal el servicio,aunque si saco algunas pegas: una que las cajas de embalaje tienen muchas grapas metálicas,por tanto no es muy ecológico el sistema.Y el árbol kiwi no resiste el frío se me heló a cero grados,y en vuetra web ponía que aguantaba muy bien el frío.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéIl me semble que les plans ont fait un séjour prolongé dans leur emballage. Les plants de tomates étaient tous courbés, aucun plants n’était droit comme ceux en jardinerie et les poquets au niveau racine n’étaient plus très humide ….
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéTrès peu de perte aux semis. Mais quelques graines cassées.
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéNavigation correcte, dates de livraison respectées
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéalors que la concurrence propose des frais de livraison raisonnables...
Réponse de Graines-baumaux.fr
Depuis janvier 2012, nos frais d'expédition n'ont pas augmenté. Et pourquoi venir se plaindre après avoir commandé alors que les frais d'expédition sont clairement indiqués ?
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéSite bien fait et tres pratique
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéTout est clair et net
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéBonjour, tout est très bien, dommage que sur les cartons il n’y avait pas d’indication dans quel sens il fallait les transporter ni aucun signe que ce sont des fleurs . Certains plants ont étaient endommagés. L’année dernière c’était beaucoup plus professionnel.
-
A. A.
14 mai 2023
Avis vérifiéJe suis satisfaite de la qualité des graines, oignons et végétaux
Avis affichés par ordre chronologique