La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéde la commande à la livraison Graines Baumaux donne satisfaction
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéBien reçu mais je trouve le délais de livraison un peu long
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiétrès grand et bon choix mais prix très élevés: dommage, ça restreint...
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéle plan de kiwai russe à bien repris et des nouvelles feuilles se sont développées, mais un gel matinal à 0° a tout réduit à néant, je suis surpris compte tenu que cette variété était censée résister à des températures très basse -25°
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéTrès très déçu de ma commande, d'abord un suremballage, un carton immense rempli de plastique bulle pour quelques sachets de graines, un filet de pommes de terre et des tuteurs ceci ne demandait pas un emballage aussi important, il faudra que vous revoyez ceci !!! D'autre part la qualité des bulbes de bégonia dont un sur trois était pourri. Très déçu, je ne pense pas refaire appel à votre société.
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéColis reçu endommagé, articles manquants.service clients contacté, très réactif, et à procédé à l'envoi des articles qui n'étaient plus dans le colis.
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéCommande d'asiminiers : beaux plants. myrtilles et baies de mai corrects. Par contre les poivriers du Japon et du Sischuan sont minuscules (10 cm de haut), vont-ils pousser ??? ( un poivrier du Sischuan commandé en 2020 a crevé, c'est un nouvel essai)
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéTrès contente jolie plan en pleine forme
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéSite pouvant être améliorer Ne présenter que les produits disponibles en fonction de la saison
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéj'ai commander plusieurs fois des graines toujours bien livrais avec un parquet en plus satisfait des produits
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bon site
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéRien n'a redire parfait site commande livraison coli parfait
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéRien à signaler Livraison ok
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéRAS en matière de navigation, livraison, produits, etc... Seul gros bémol, le forfait "frais de port" trop élevé pour trois (et même dix !) sachets de graines. Cela limite mes commandes.
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéje trouve facilement les produits sur le site,la livraison toujours parfaite.
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiétrés bon site
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bon site
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéJe réalise mes semis de tomate depuis 1997et je n'ai jamais rencontré de telles difficultés de germination d'une partie des graines que j'ai reçu : cœur de toro, ananas, noire de Crimée, black oxheart ( graines périmées )
Avis affichés par ordre chronologique