La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiécommande complète, expédiée dans un emballage soigné et protégeant les différents paquets. Délai respecté
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéBeau choix de graines et matériel pour jardiner, un peu cher pour de la vente par correspondance
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéBien aucun problème ,catalogue clair ,livraison en temps.
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéEmballage très bien et la vigne commandé et vraiment vigoureuse scion reçu nu et dejat les rameaux et feuille parfait !!!
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéBon site quoique un peu lent.. mais très complet vu
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéLivraison commeprevu, ras
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéLivraison conforme à la commande et rapide
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiélivraison pas ok
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéc'est bien
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéSite facile, traitement commande efficace
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéLe site est facile d'utilisation, les plants sont parfaits reste plus qu'à mettre en terre et attendre
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéCommande bien préparée, et livraison dans les temps...
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéLes frais de transport gratuit pour une certaine somme serait un plus.
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide, article conforme à mes attentes
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéRien à redire. Je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. Le site est clair et bien fait. Les graines sont de qualité et bien emballées. De plus, il y a toujours des sachets de graines en cadeau, c'est sympa. Les frais de port sont un peu élevés mais j'ai toujours reçu mes colis en bon état.
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéMalgré d’un problème de livraison due au transporteur, après contact, GRAINES BAUMAUX. a relancé une commande qui est arrivée très rapidement.
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéNouvelle cliente et début semis en mars ...certaines graines de tomates parmi les mêmes graines et dans la même barquette de semis n'ont pas du tout germe ..pour ce qui a poussé, on verra le résultat cet été (poussé et recolte)
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiébien
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiécommande bien arrivée , mais commande incomplète, ancolies en rupture, comment cela se passe t-il pour la suite .il me semblait avoir droit a un cadeau vue la somme . Affaire à suivre
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique