La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéProduit confirme aux attentes, imprccable
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiépour ca oui
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéBIEN AUCUN PROBLEME
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéExcellent site et produits de bonne qualité
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéj'ai reçu mon colis avec à l'intérieur le paquet de graines de moutarde éventré ( le fond du paquet décollé ) donc il faut améliorer la couche de colle. Le problème c'est qu'à l'ouverture du colis on en met partout et il faut ensuite balayer. A part cela tout était bien! Voir votre fournisseur de sachet
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéParfait, une belle gamme de graines bio aussi.
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiérein à dire
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiénavigation facile, agréable, complète .
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéToujours parfait
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiétrès satisfait pour la livraison
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiézeer tevreden is een aanrader
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiésuper qualite livraison rapide
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéGlobalement les graines sont de qualité et viables, toutefois les tubercules ou bulbes type ail, patate , échalotes ont moisi en parti, est ce du au transport ou au stockage? Mais du coup perte de rendement voir rien pour la patate douce qui n'a jamais fais de pousses
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéJ'ai bien reçu ce que j'avais commandé mais comment voulez-vous que je donne mon avis sur les produits alors que nous sommes en mars et que les produits à semer sont encore dans leurs pochettes. Attendre la fin de saison pour estimer les produits récoltés. Cordialement
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéGraines tomate
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiétres bien rapiditée d'envoi
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéLe site est bien fait, la commande est arrivée dans les temps comme prévu, l'emballage n'était pas abimé. Toute la commande a été livrée. Dommage que les belges ne profitent pas des mêmes promotions que les Français.
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéGrande richesse du catalogue. Des produits de haute qualité.
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéJe suis satisfait pour ces 2 premières commandes.
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéGraines de qualité
Avis affichés par ordre chronologique