La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéAUCUN PROBLEME
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéLe site est convivial, aucune remarque à faire.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéSite correct, facilement utilisable.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéLe site est bien conçu
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéBeaucoup de diversitée, mais certaines graines ne fonctionnent pas .
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéReprise complète. La suite à vérifier
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiécde toujours en janvier comme cela livraison tres rapide. Merci
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiétout à fait correcte pour l'ensemble de la commande
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiédélais de livraison ok
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéLes frais de ports nous obligent a réfléchir avant de commander. Ex pour un paquet de graines, 7€50 de frais de port. Ce n'est plus possible
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiétres bonn
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon site en ligne, bien documenté.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéTout est conforme et pousse ! 😊 Merci !
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéTout OK Merci
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéBonne expérience avec les graines commandées en 2022 mais ne me demandez pas d'évaluer celles de 2023 qui sont pas encore semées !!!!
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiédeçu rien est sortie décevant
Réponse de Graines-baumaux.fr
il faut plusieurs mois pour obtenir une germination de cette espèce.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiétrès bonne graines
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiécorrect, bonne levée des graines tomates surtout, les bulbes commandés a cotés sont de petits calibre que d'habitude.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiésuper
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéDélai de livraison court, bonne germination de toutes les sortes de graines. Et un sachet de graines en cadeau c'est sympa.
Avis affichés par ordre chronologique