La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéTrès bons produits, bien emballés et livraison correcte
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéSite internet facile d'utilisation Bien emballé pour la livraison
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéLarge choix de graines
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéGraines de qualité et réception de la commande très rapide
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéDe très bons produits et prix raisonnables
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéEntreprise très sérieuse, réactive et honnête. Commerçant digne de confiance.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéLa livraison est un peut chère, mondial relay? Il faudrait donner son avis apres quelques semaines pour savoir si les plants ont donné satisfaction.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéil est facile de commander sur le site ,très bien.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéemballage parfait facile à gérer
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéPlants de qualité, bien emballés et livraison rapide
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéla navigation sur site pourrait être améliorée - à mon sens -
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéJe n'est pas eu de difficulté sur le site, j'ai bien apprécié recevoir le catalogue avant de passé ma commande . Au top !!
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéCe n'est pas mal!
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéReçue dans les temps la livraison impeccable maintenant j'attends la floraison j'ai été déçu l'an dernier begonia pas conforme à la description j'ai retente cette année on verra
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiétres bon site
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéBon site navigation fluide.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéAucune difficulté ni surprise et ce, du début à la fin. Seule hic : Je trouve que les frais de port devrait dépendre du contenu de la commande. Ce n'est pas pareil de commander trois sachets de graines ou une grelinette !..
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiétrès bien, bcp de choix(peut-être trop , on s'y perd parfois) , rien à signaler de particulier. un soucis une fois sur des échalottes mais bons produits dans l'ensemble. livraison dans les temps.
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiébien
Avis affichés par ordre chronologique