La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéLe site est extrêmement simple à consulter avec possibilité de faire des recherches de références par nom... Baumaux propose en outre un catalogue extrêmement riche en variétés...
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait par ma commande.
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéRien à redire, très bien emballé
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéRien a redire livraison conforme et dans les délais.
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéQualité de service au top : emballages etc ... Ce qui me manque sur le site : un descriptif complet sur le produit (je visualise les descriptifs de la ferme de sainte marthe pour en savoir plus à chaque fois).
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéAvis favorable
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiétrès bien servi
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéje ne suis pas trés habile avec mon ordtnateur pour donner un avis
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéJe suis un peu surprise car je n’ai pas reçu cette commande et je n’ai aucune info
Réponse de Graines-baumaux.fr
commande expédiée le 22/11 et réceptionnée par vos soins le 23/11/22 à 8h43.
Réponse de A. A.
Désolée mais je n’ai pas été livrée Pouvez-vous m’envoyer l’avis de réception signé ? Cdlt
Réponse de A. A.
Désolée mais je n’ai pas été livrée Pouvez-vous m’envoyer l’avis de réception signé ? Cdlt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéArticle conforme à mes attentes. Site clair, commande facile et délai de livraison très correct pour l'achat d'un silo à cheminée.
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéTrès grand choix, livraison rapide. Les prix sont un peu élevés mais il y a constamment des promotions
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéCorrect, rien à dire
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéEmballage tjs tb et produits sains
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéLe kiwaï, le noisetier et le bananier mon était livré avec des grandes tailles, je les garde dans la maison à cause du gel mais tout pousse. Un bémol, j'aime que ma commande soit livrée avant d'en d'en prendre une autre aussi j'ai loupé celle avec les arbres fruitiers sur colonne avec un avantage sur les prix
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéSite facile à consulter.
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiétrès bon produit
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéArticles toujours impeccables , livraison rapide ,excellent service après-vente
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéC'était bien ! Réponse rapide et précise du service technique suite à un mail avant achat.
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéJ'ai commandé des bulbes, ils sont arrivés très rapidement et sont de très belle qualité. J'attends la floraison.
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéRien de particulier
Avis affichés par ordre chronologique