La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiédommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les grande tailles type 4XL.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéL'enballage est luxueux et n'est pas reutilisable ,ne faut t'il pas le prevoir en option pour un cadeau et diminuer le prix d'autant?
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéCommande et livraison sans problème. Content de pouvoir acheter du made in France. La navigation sur le site pourrait être améliorée.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifié1ére fois que je me rendais dans le magasin de bordeaux très bon accueil et de trés bon conseil je recommanderai ce magasin et j'y retournerai à l'occasion
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéoui bien sur validé l'achat avec le portable quand celui-ci est en panne c'est pas pieds?
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéidéales pour l'hiver....quel dommage que ce produit n'existe par pour l'été
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon service
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéTrès belle qualité de fabrication.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéFidèle de la marque, je suis content de constater que les emballages d'expédition sont de nouveau résistants et en adéquation avec la qualité du Slip français, même si 70 euros pour un port gratuit font que j'attends pour grouper mes achats.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéTrès satisfait par les produits de très bonne qualité et qui durent dans le temps
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéSimple et facile
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéLe bel emballage en boîte individuelle me dérange: qu’est-ce que je fais de cet emballage à utilisation unique. J’ai trouvé très bien l’emballage du lot de caleçon : sac en papier.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéSuper agréable cas le magasin étais désert ....
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiésite et produits très attractifs mais parfois un peu onéreux
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiébon produit correspondant à mon attente. excellente qualité et rapidité d’expédition.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéUne partie de ma commande est de mauvaise qualité.
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiéContent que le logo ait évolué pour ne plus avoir de slip sur les parties visible. Super pour les chausettes et les boxers, je compte commander des t-shirt mais en revanche je n'ai pas trouvé de pull abordable et simple.
-
A. A.
23 août 2022
Avis vérifiéNéant
-
A. A.
23 août 2022
Avis vérifiéNon
Avis affichés par ordre chronologique