La marque est appréciée pour sa facilité d'utilisation et la rapidité de son service, avec des commandes souvent reçues en avance. Les clients louent la qualité des articles et la clarté du site.
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéTraitement un peu long des commandes faites par courrier autrement tout était bien le
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéPour une maison de prestige, penser a l'emballage des pièces qui semble basique pour vous. Exemple la pièce de 20 euros Blé.
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéJe n'ai toujours pas reçu ma médaille du travail commandée le 13/01/2022 au bout de 4 mois.
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiéCommande reçue en bon état Merci mais pas à la date prévue par le site. Beaucoup d'articles indisponibles... dommage
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéTt est bien
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiépièces très jolies et permettant d'être utile
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiédelai de livraison un peu long mais probablement lié au contexte,toujours été trés satisfait et continuerai à commander sans problème
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiétout est bien
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéFacilité de commande livraison soigner un grand choix pour tous les budgets
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéTout est parfait, je n'ai rien à rajouter
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéC'est ma première expérience d'achat d'une pièce sur le site de la Monnaie de Paris, et je suis pleinement satisfait.
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéSite ok, livraison dans des delais satisfaisants (pour etranger). Monnaies tres belles!
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéaucun commentaire négatif à ce jour
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéJe viens de découvrir le site et j'ai réussi à effectuer ma commande, donc c'est parfait
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéIl est regrettable que des pièces de collection, soient envoyées dans une simple enveloppe sans la moindre protection ni sachet. J'ai téléphoné pour réclamer une boite, que l'on m'a promis et que je n'ai toujours pas reçu. Je suis extrêmement déçu par vos services qui ne sont pas à la hauteur et aux promesses non tenues de votre institution.
Réponse de Monnaiedeparis.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Les monnaies de collection de qualité BU ou BE sont livrés dans un écrin de protection. En revanche, les monnaies de qualité courantes dont vous avez fait l'acquisition sont livrées dans une enveloppe de protection. Sachez toutefois que votre remarque a bien été prise en compte et que l'avons partagé au service concerné. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.
Réponse de A. A.
Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appelez enveloppe de protection, je l'ai reçu dans une vulgaire enveloppe pliée en quatre, qui pour moi n'est pas une enveloppe de protection qui devrai au moins être transparente et de même protéger la pièce. C'est extrêmement décevant que vous ne fassiez aucun geste commercial et ne preniez aucun compte des remarques des clients.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéTout parfait ! Rapide, facile
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéTout à été très bien . Comme d'habitude
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéArticle correspondant à ma commande. Pas de déception à l'arrivé
Avis affichés par ordre chronologique