La marque se distingue par la qualité de ses produits, la rapidité d'envoi et une plateforme conviviale. Les clients apprécient particulièrement la réactivité du service client et l'originalité des articles proposés.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéExcellente qualité !
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéBroderie à la hauteur de mes attentes et livraison ultra rapide! Je recommande.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéLes produits sont de très bonne qualité, la bordure bien faite. Je recommande.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéJe suis agréablement surpris de la commande. Je l'ai reçue en 6 jours alors que j'habite en Belgique, c'est très rapide. J'ai en plus reçu une carte pour la fête des pères ainsi qu'un bonbon !🍬 La qualité du produit à l'air top! Je n'hésiterais pas à refaire mes achats sur le site à l'avenir Je le recommande à tout le monde pour des cadeaux originaux
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéBelle matière, broderie délicate pour les t shirts, livraison rapide et parfaite. Merci pour les joies cartes. Je recommande vivement.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéEnvoi très rapide et article de qualité.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéCommande traité et expédiée très rapidement ! Résultat identique à la demande !
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéLivraison très rapide. Commande facile à passer.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifié👍 top
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéTop du top ! Hyper rapide ! Très bonne qualité
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéSite, design, commande sans problème. Par contre, je suis déçue par rapport à la livraison que j'avais souhaitée à mon domicile (ma résidence dispose d'une boite à colis). Un seul passage du livreur, et mon absence a directement conduit au dépôt du colis dans un point de relais que je n'ai pas choisi .. avec des horaires plutôt inhabituels .. (fermé lundi et mardi, ouverture à partir de 11h les autres jours). De plus, le colis n'y reste que 10 jours puis repart à l'expéditeur (un peu court) ! La journée où j'ai posé des heures pour aller le chercher à partir de 11h, le point relais n'ouvrait qu'à 13h sans qu'aucune annonce n'ait été faite sur leur site .. Donc la livraison est à revoir !
Réponse de Monsieurtshirt.com
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre commande ayant subi un mauvais traitement, nous allons prévenir le transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous avons contacté par mail. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéPlein de choix pour tous les goûts et budgets. Envoi express !!
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéTrès Bonne qualité Taille normalement (espadrille et teeshirt femme) Très satisfaite
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéSite ergonomique et modalités de personnalisation intuitives.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéSite très fluide
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéras top
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiétres bien! bon produit et de qualité commande et livraison ok
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéTrès bonne qualité, délai respecté…très content
Avis affichés par ordre chronologique