La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéSuper aimable à l'écoute je recomande plussss plus plus et c'est rare pour un service client ici pas déçu le meilleur service client vraiment
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil au niveau téléphonique, mais dossier en cours depuis plusieurs mois et toujours pas résolu malgré plusieurs appel
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéBon prise en charge de ma demande.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéLe monsieur qui a pris mon appel était très sympathique , elle écoute et m' a donné les informations recherchées . Je le remercie , au revoir .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien renseigné. Très bon contact . La personne m'a bien tout expliqué. Je reste sans question de mon côté. Merci beaucoup.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil téléphonique, une bonne écoute clair
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéSatisfait des renseignements fournis
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon contact, le conseiller était très bien , très à l'écoute
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéOui bonjour . L' échange avec le conseiller ce jour . A été ben parfait . La personne tout de suite compris la demande et à trouver la solution à notre problème . Par contre , c'est toujours le mode de fonctionnement et Engie . Le problème de clarté sur les différents écrit les factures transmises par mail . Qui peuvent être à l' origine de gros soucis . Merci d' avance .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéMerci pour votre réponse . J' aurais jamais trouvée toute seule sur le site . C'est parfait .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéInterlocutrice très à l'écoute et agréable . Seul bémol l'attente d'un conseiller
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéDommage le logiciel ENGIE bloqué
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéDans le contexte actuel, il est difficile de porter un commentaire sur la charge financière que représente l'électricité dans le fonctionnement de nos entreprises !!!
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéC'est très ça tu fais donc c'est très bien , merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéDisponibilité, rapidité et efficacité. Interlocutrice au top !
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéL'attente téléphonique est trop longue. L' opératrice doit me faire le changement de siret (cela fait plusieurs fois que l'on me dit que ça va être fait on verra bien)
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéConseiller très agréable
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéC'est très bien , merci beaucoup .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéPersonne agréable, rapide et efficace pour répondre à ma demande. Merci
Avis affichés par ordre chronologique