La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéOh ben rien à dire de spécial à part une personne . Très bien . Au téléphone ça fait plaisir et puis . Et puis voilà . Bravo .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéAh vraiment c'est une expérience extraordinaire que je viens de vivre avec elle . Merci .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéDonc merci pour l' échange très professionnel , très clair , aucun problème . Merci madame .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéDernière communication traité convenablement psuite à un oubli de votre part
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéOui j' ai eu affaire à une vraie professionnelle très gentille , très sympathique , très à l' écoute et très efficace .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéUne voix douce avec un léger accent du Nord
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTrès aimable
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéLa meilleure conseillère à qui j'ai eu a faire
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéEnregistrement avec la personne non j' ai eu très bien par contre . Un grand moment d' attente . Avant d' avoir agi . Merci au revoir .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTrès très bon , très bon service . Aucun commentaire à faire .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTout est parfait . J' en sais rien .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéConseiller compétant et professionnel.
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéEngie est toujours tres réactif
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéJe remercie le personnel qui . Vous explique pas très bien dommage de la tante il y a pas assez de monde pour nous répondre . Au revoir .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéAmabilité, écoute et patience
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne . Compétente un bon accueil . Voilà . Arrêtez de fliquer votre personnel , je pense qu' il fait des choses très très bien .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéOuais . Ce que je demandais m' a bien été . Donner . J' ai de très bons . J' ai eu de très bons renseignements . C'est tout . Merci .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéRapidité, professionnalisme
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéEntièrement satisfait du contact a eu lieu , j' ai vu avec le conseil que j' ai vu avec le conseiller . Merci .
Avis affichés par ordre chronologique