La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéC'était très bien . La conseillère était parfaite . Juste le temps d' attente pour l' avoir un peu long .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéC était parfait
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéParfait malgré l attente plus longue que prévue
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéMerci .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéInterlocutrice très sympathique .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite de la conseillère,J'ai obtenu toutes les informations.Merci .Cordialement Marie-Claude Ferrier-Leroy .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne très gentille et à l'écoute
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéUn échange précis . Très explicatif . Parfait .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéC'est relativement rare d'avoir une personne si compétente et qui explique vraiment bien. Elle se met à notre niveau
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTout a été parfait personnel très compétent , j' en suis très ravi .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéÉchange très sympathique et utile. Merci pour cet accueil
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait du l' échange et de la résolution de la demande . Merci .
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéUne bonne réactivité du conseiller
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéMalgré le temps d'attente, le service est toujours responsif et répond aux demandes
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéC est parfait. Toujours à notre écoute avec gentillesse et renseignements très clairs. Un grand merci
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne écoute,personne attentive, compétente.Tres bien conseillé... merci
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTrès cordiale
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéLa conseillère que j' ai eus était très bien , très gentille mais visiblement elle doit avoir des consignes pour ne pas répondre à toutes les questions qu' on lui pose . Malheureusement , la direction d' Engie est passé encore à côté de quelque chose . Voilà , bonne fin de journée , au revoir .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéOui je pense que je vous ferai de la pub
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et la personne à pris le temps de répondre à toutes mes questions et résolue tout mes problèmes
Avis affichés par ordre chronologique