Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait de l’ensemble des prestations d’antargaz mais j’ai du mal à naviguer dur le site
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéLa livraison a été parfaite (bienveillance et professionnalisme du livreur, respect des consignes,...) MAIS (un grand MAIS) : accueil téléphonique par une IA peu performante, lors des 2 dernières commandes, les livraisons ont été annulées plusieurs fois le jour même ce qui m'a fait perdre du temps et de l'argent (j'ai dû poser plusieurs journées) : INACCEPTABLE !!!!!! Client de puis de longues années, la qualité du service est en chute libre ! A un moment où je dois renouveler mon contrat en 2026, je doute de poursuivre notre relation
-
Anonymous L.
13 mai 2026
Avis vérifiéToujours très bien tant au point de vue contact téléphonique que livraison. Très satisfait.
-
Anonymous D.
13 mai 2026
Avis vérifiéLivraison en 2 fois.....Pas assez de gaz dans le camion......Revoir le gestion des livraisons peut ètre....???
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéNous n'avons pas été prévenu de l'heure ni du jour de la livraison de gaz. Le livreur est arrivé par surprise 3 jours avant la date annoncée.
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéLivraison à la date prévue. Tarif fixé sans modification
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéTout est bien. Il n'y a rien à redire.
-
Anonymous L.
13 mai 2026
Avis vérifiéla commande est simple sur le site et la livraison est dans les temps annoncés. On reçoit un message pour nous dire le jour de livraison.
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéDepuis le temps que nous sommes clients de nombreux efforts concernant la livraison ont été effectués. Nous sommes prévenus à l'avance et le délai est respecté.
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour, je n’ai pas pu vérifier la quantité livrée. La cuve était à 26 % et a été remplie à 83 %. La précédente livraison en 2025 la cuve était remplie à 90 %. Donc j’ai un doute sur votre facturation. De plus vous avez appliqué une augmentation très supérieure à celle annoncée par les médias. Ma mensualité de 55 passe à 260 €, vous devez comprendre que cela est préjudiciable sur ma qualité de vivre. Ma retraite ne suis pas le coût de la vie.
-
Anonymous F.
13 mai 2026
Avis vérifiéBONJOUR ,je ne suis pas satisfait du service antargaz ,le livreur qui fait son travail arrive sans que je sois prévenu ,une chance que je sois présent car je travaille ,c'est la 2 ième fois que cela se produit ,un sms serait bien venu dans l'application on ne peut pas indiquer le niveau de jauge afin de se faire livrer automatiquement ni retrouver les dernières livraisons effectuées je trouve celle ci vraiment nulle
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour aussi bien le personnel administratif, que le livreur ,sont toujours à mon écoute pour que je puisse avoir le plus de renseignements, seule bémol, le prix du gaz et les taxes. bien cordialement
-
Anonymous T.
13 mai 2026
Avis vérifiéla commande et la livraison sont parfaites
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéLivraison conforme et dans les délais
-
Anonymous G.
13 mai 2026
Avis vérifiéBONNE livraison et bons renseignements
-
Anonymous P.
13 mai 2026
Avis vérifiéDécalage d'une journée de la date de livraison sans recevoir ni avertissement ni explication !
-
Anonymous H.
13 mai 2026
Avis vérifiéexactitude
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéRien a dire...
-
Anonymous M.
13 mai 2026
Avis vérifiéDu mieux dans les livraisons, chaotiques par le passé (respect des délais, des quantités...). Livraison conforme au délai et qté commandée. Gros bémol sur le tarif très élevé bien sûr même si ce n'est pas l'objet du questionnaire. Très problématique pour notre budget...
Avis affichés par ordre chronologique