Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéSatisfait globalement...
-
Anonymous M.
10 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Anonymous L.
10 avr. 2026
Avis vérifiétout les livreurs sont très gentils et compétants
-
Anonymous M.
10 avr. 2026
Avis vérifiéJuste un petit problème. Pas prévenu de la visite. 2 fois de suite
-
Anonymous S.
10 avr. 2026
Avis vérifiéParfait. Chauffeur très pro, agréable. Idem pour l'entretien de la cuve qui s'est fait aujourf'hui
-
Anonymous R.
10 avr. 2026
Avis vérifiéD'habitude livreur très courtois et là livreur très "froid" aucun dialogue hormis bonjour bonsoir, dommage.
-
Anonymous T.
10 avr. 2026
Avis vérifiéEncore quelques améliorations souhaitées...
-
Anonymous H.
10 avr. 2026
Avis vérifiéTrop de pression lors de la livraison, ce qui a mis en panne ma chaudière dès la fin de livraison et cela pendant 5 jours ! Nous avons du changer le détendeur qui m'a été facturé plus de 100 € TTC... Et encore des déboires pendant 24 à 48 H et tout est rentré dans l'ordre. Mécontent car sans chauffage ni eau chaude pendant 1 semaine ! La livraison est payée et je n'ai jamais aucun retard sur mes échéances. Je suis déçu.
Réponse de Antargaz.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison. Votre ressenti est important pour nous et nous comprenons à quel point cela a pu être désagréable, surtout en période de froid. Nous vous remercions de votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe antargaz
Réponse de Anonymous H.
Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que mon ressenti est important pour vous, néanmoins vous ne me proposez aucune solution ou geste commercial en compensation des 5 jours sans chauffage et de ma dépense non prévue, due au changement du détendeur. Je travaille moi-même chez un industriel du groupe Saint-Gobain, nous avons une toute autre façon de gérer les insatisfactions de nos clients si il y a. Vous me voyez déçu, je ne manquerai pas d'exprimer ma déception envers vous sur Linkedin ou autre réseau social.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anonymous B.
10 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison sans problème. C'est le prix du gaz qui est en cause aujourd'hui et on n'y peut pas grand chose ,sauf changer notre mode de chauffage
Réponse de Antargaz.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre livraison. Nous comprenons votre préoccupation relative au coût du gaz, un sujet qui touche de nombreux foyers aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger davantage sur ce sujet. Cordialement. L’équipe antargaz
-
Anonymous M.
10 avr. 2026
Avis vérifiéras bien
-
Anonymous D.
10 avr. 2026
Avis vérifiéCohérent
Réponse de Antargaz.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service cohérent. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement. L’équipe antargaz
-
Anonymous M.
10 avr. 2026
Avis vérifiéaucun problème de suivi
-
Anonymous A.
10 avr. 2026
Avis vérifiélivraison rapide - le technicien a l'écoute et sympatic
-
Anonymous L.
10 avr. 2026
Avis vérifiépersonnel a l ecouteLI,dynamique i, professionnel;agreable !!.. LE TOP!!!! DU TOP AVEC MENTION PARTICULIERE A MDME BLANC ALEXIA ! PERSONNE TRES IMPLIQUEE FELICITATIONS ET MERCI A CETTE DAME
-
Anonymous R.
10 avr. 2026
Avis vérifiéDepuis toutes ces années que je suis client les livraisons se sont toujours bien passées
-
A. E.
10 avr. 2026
Avis vérifiédate de livraison échue mais après un appel téléphonique au service client, l'interlocutrice a indexé la livraison comme urgente et elle a pu se faire dès le surlendemain. Merci pour la réactivité et pour la livraison qui s'est très bien passée.
-
Anonymous A.
10 avr. 2026
Avis vérifiéRespect du délai de livraison. Cordialement
-
Anonymous R.
10 avr. 2026
Avis vérifiéParfait livraison faite comme convenu
-
Anonymous B.
10 avr. 2026
Avis vérifiéDate de livraison reprogrammée dans les meilleurs délais mais sans précision de motifs ni de nouvelle date . Toutefois sms date de livraison bien transmise dans les 48h avant livraison et livraison bien effectuée.
-
Anonymous L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéLivreur très sympathique et soigneux
Avis affichés par ordre chronologique