Résumé des avis
Les échanges avec TotalEnergies ressortent surtout comme simples, clairs et rassurants. Plusieurs clients disent avoir été bien accueillis au téléphone, avec des explications précises et un conseiller ou une conseillère qui prend le temps de tout détailler.
Expertise des équipes
"Satisfaite service client réactif"
"Interlocuteur agréable et professionnel. Répond parfaitement à mes attentes."
"Très bonne écoute et bonne compréhension"
Réactivité
"Très réactive"
"Très bon accueil réponse simple et satisfaisante , rapidité d'exécution merci"
"À l écoute Rapide Efficace A voir dans le futur"
Accueil et amabilité
"Tres bien et la personne est professionnels"
"La personne que j'ai eu au téléphone a été efficace et de bons conseils ! Un échange humain qui fait la différence."
"Très bien de bons conseils et très à l’écoute"
Expérience digitale
"Souscription facile et rapide"
"Création du compte très rapide et simple, le site internet est vraiment fluide et bien crée. Un conseiller ma rapidement appelé pour validé le…"
Création du compte très rapide et simple, le site internet est vraiment fluide et bien crée. Un conseiller ma rapidement appelé pour validé le dossier et avoir l’électricité en quelque jours dans mon logement.
"Je n'ai pas pu finaliser mon inscription en ligne, malgré ma persévérance ( 2 semaines), j'ai dû appeler, mes interlocuteurs étaient très aimables,…"
Je n'ai pas pu finaliser mon inscription en ligne, malgré ma persévérance ( 2 semaines), j'ai dû appeler, mes interlocuteurs étaient très aimables, de bon conseils et services.
Choix
"choisie par un ami."
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéTout ses très bien passé
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéBonne écoute de la hôtesse clientèle et ponctualité dans la reprise de contact. Dommage que l'impossibilité de communication avec Enedis est perturbé l'enregistrement de ma commande le jour même. Si non vous aviez 5 étoiles. Cordialement.
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiétop
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéOpératrice agréable Explication et échange agréable.
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéEverything perfekt!
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéje n'avais pas demandé un nouveau contrat seulement de changer de nom suite au décès de mon mari, maintenant je suis dans des démarches pour annuler ce contrat je n'avais pas besoin de cela j'ai déjà actuellement assez de démarches à effectuer et j'ai des frais de compteur qui m'ont été attribués
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée de lire votre message. Toutefois, je tiens à vous précisez que votre contrat précédent n'était qu'au nom de votre mari et que vous n'étiez pas indiquée sur celui-ci. En conséquence, en cas de décès, vous devez effectuer un nouveau contrat mentionnant votre identité. Des frais de mise en service vous sont alors imputés par le service public Enedis (communs à tous les fournisseurs). Votre contrat est en cours d'activation. Vous recevrez, dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre Espace Client et les modalités vous permettant d'effectuer votre 1ère connexion. Vous aurez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone au 09 70 80 69 69, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Nathalie
Réponse de A. A.
Bonjour, je prends note de votre message que je ne comprends pas car pour ma maison principale chez engie ils ont effectué le changement de prénom j'ai gardé le même contrat sans aucun frais.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et bonne écoute perso ne agréable au téléphone pour un bon conseil
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéLa souscription : impeccable. Dommage que le technicien ait renoncé à redémarrer la chaudière. 3mn de plus à attendre le remplissage du circuit de gaz et c'était bon !
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéJ ai exprimé 1 demande pour un contrat temporaire, le conseiller m oriente sur 1 forfait classique et c est lorsque j ai dit que ça ne me convenait pas Qu'il a proposé enfkn un forfait temporaire
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéUne année passée avec satisfaction, une information sur la conso. pertinante et claire, tout va bien.
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéDémarche rapide et efficace. Très satisfaite !
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéSur les 4 personnes que j’ai eu une seule à su m’expliquer comme il fallait et me donner un rendez vous les 3 autres avait l’aire blasée de m’avoir au téléphone
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation. Je souhaite vivement que TotalEnergies puisse vous démontrer qu' il y a un réel intérêt à nous avoir choisis comme fournisseur. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Emiline.
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéservice fiable et rapide
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéIt would be super helpful to have some english-speaking representatives as your company is suggested through a collaboration with a relocation company (papernest & settlesweet). I requested an email with the details of a phone call as I cannot understand spoken French well (at this point) that I could translate, but received nothing.
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéBon service dans l’ensemble mais un manque de visibilité sur les mensualités avant de souscrire.
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéBonjour, Je suis très mécontente de mon inscription chez Total Énergie. J’ai été obligée de souscrire à un contrat avec une estimation très chère par mois alors que je ne vais pas vivre dans mon appartement tout de suite. Je dois faire des travaux et donc utiliser très peu d’énergie pourtant je suis obligée de payer dès maintenant une somme assez haute en fonction d’une estimation faite il y’a deux ans lorsqu’il y’avait l’ancien locataire. Lorsque j’annonce cela au téléphone le conseiller ne m’écoute pas et me dit tout simplement qu’il a déjà envoyé la demande, après avoir patienté 10 minutes et ce à des heures de travail sans avoir pris le temps de demander si j’étais disponible. Je ne suis pas satisfaite du tout et je pense changer de distributeur d’énergie qui écoute réellement notre demande.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire votre expérience négative. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je suis désolé concernant le déroulement de votre inscription. Je vous invite à contacter le service client afin de payer vos factures tous les deux mois durant vos travaux, afin de ne pas payer d'estimation. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui sera ravi de vous répondre, par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). TotalEnergies et moi-même vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Boris
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéJe demande que Mon dossier soit réviser par ordre chronologique. De14h30 a 18h. 1er agent a réussi à me faire signer contrat electr sans résoudre mon problème qui était le gaz pour le ql j'avais appelér en urgence il me rassure que ce sera fait dans la journée.je m'inquiète a 16h00 il continu a me rassuré que le gz sera Retabli ds ma journée.quon commencai par le changement du contrat électricité.Fin contrat vers 16h15.i me bascule Sur un poste pour effectuér le contrat de Gaz A 18h Un point est fait sur mon dossier contrat d'urgence pas établi. Informations erronées sur la soit disant urgence du jour. Qui sera traitée que le lendemain dans la journee . m'informe a ce moment là que rien n'est gratuit des frais.de 131 € plus19€. Que les bonnes informations ne m'ont pas êtes données Je lui précise que je suis en relation depuis 14h30 .et lui relate les faits. De 14h a 16h15 . contrat électricité fait il me bascule ds un autre service . Les informations données sont erronées. Je ne peux plus retourner en arrière. Ce sera traité demain. 1er agent fera fuire les clients car manque d.nfos sur le produit de plus Mensongères . 2e Agent éthique et le respect de T Energie a revoir je pense que vous voulez gardez vos clients pensez y! 3 agent clarté sur le dossier. Me précisant que je pouvais plus faire Machine intervention demain ds la journée réclamation e num 03 /..pour déposé ma plainte. Je suis déçue et de vous avoir fait confiance précise de mes 2 premiers interlocuteurs. Apres constat avec un de vos agent vers 18h00..aucune demande d'urgence 'a été faite le même jour. Un contrat d'électricité changé. 131€ 19€ je ne peut plus retournée en arrière voilà ce qui m'a été dit. A 18h ce sera fait demain. Technicien présent le lendemain dans la journée. le probl pour lequel j'ai appeler na pas été Regler le même jour comme prévu un n contrat d'électricité signé Informations mansongeres. Pourquoi payé une urgence qui n'a pas été considéré comme une un urgence.mentir au client ! Alors que Jai précisé l'intérêt de cette mise en Service de gaz suite à mon état de santé ? Un contrat d'électricité a ete signe avant la mise en place du gaz pourquoi ? Après 15h30 on ne peut garantir une mise en service urgente m'a ton répondu a 18h00? Pourquoi devrais-je payer l'urgence de plus mon premier il nterlocu m'a dit 3 trios fois ne vous inquiéter pas il 'y a rien a payer pour le gaz explique en moi?
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. En effet, je constate que suite à un dysfonctionnement de l'outil du service public Grdf, votre dossier n'a pu être traité dans les temps impartis. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Je constate que vous avez contacté nos services afin d'effectuer une réclamation concernant les frais de rétablissement en journée. Votre dossier étant en cours d'activation, vous pourrez, une fois client activé, contacter votre service client par téléphone au 09 70 80 69 69. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Cordialement, Nathalie
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéFacile très bonne explication temps correcte
Avis affichés par ordre chronologique