accessoires-asus.com

Calculé à partir de 1662 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11913 avis depuis le 28/06/2018

Informations accessoires-asus.com

FRANCE ACCESSOIRES

Spécialiste des accessoires Asus et pièces détachées Asus : pour netbook Asus et notebook Asus (chargeur, clavier, housse, charnière, batterie)

AD PARK - Z.A.C. EMPALLIERES 13730 Saint-Victoret

Informatique & logiciels

conforme et reçu rapidement

Conforme, rapide. Je recommande.

Très bien bonne description ,bon délais

Le produit n'est pas celui attendu

Réponse de accessoires-asus.com

Bonjour Monsieur, Nous n'avons eu aucun échange avec vous concernant ce produit. En quoi ce produit ne vous convient-il pas ? Sachez que vous pouvez contacter notre service après vente via le formulaire accessible via votre compte client . Cordialement L'équipe accessoires-asus

site sérieux - les délais d'expédition ne sont pas trop longs - Je recommande

satisfait du service rendu

Le site est très bien

Chargeur officiel Asus X205TA commandé pour remplacement de l’original, abimé accidentellement après plus de 4 ans de bons et loyaux services. La commande a été passée le mardi 16 avril dans la soirée, et le chargeur était livré le jeudi 18 dans la matinée (l’entrepôt est dans la région de Marseille, et j’habite vers Aix-en-Provence). La préparation et la livraison furent donc rapides et également soigneuses puisque le produit était emballé dans une boite en carton, à l’intérieur d’un papier à bulle qui était à l’intérieur d’une enveloppe matelassée. Je recommande donc l’utilisation d’Accessoires Asus.

Très cher

Réponse de accessoires-asus.com

Bonjour Monsieur, Nous essayons de pratiquer des prix au plus juste afin de satisfaire nos clients. La nappe que vous avez acquis est d'origine pour ordinateur portable Asus d'où une différence de prix avec des câbles non certifiés ASUS que vous pourriez trouver sur le web. La marque Asus fait partie, bien entendu, du prix de l'article ainsi que toutes les charges internes de la société. Des charges commerciales, sociales, fiscales ... Nous vous remercions pour votre confiance dans la marque Asus et espérons vous retrouver très bientôt pour une prochaine commande. Cordialement.

Envoie plus que rapide ! Site très bien expliqué !