Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1825 avis depuis le 01/08/2018

Malheureusement le colis est arrivé ouvert
le 26/12/2021

suite à une expérience du 08/12/2021

Site facile et agréable, commande rapide.
le 07/12/2021

suite à une expérience du 21/11/2021

Livraison en temps et en heures, seul bémol, un des deux paquets de billes de cire était déchiré : des billes partout dans le colis.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le problème.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions vous aider?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée,

L'Équipe Acorelle

Première expérience d'achat directement sur le site Acorelle non convaincante...
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Et merci de votre visite sur le site d'Acorelle.fr! Nos sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait·e à 100%, pourriez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odyusd.fr pour nous relater votre expérience? Cela nous serait d'une grande aide pour améliorer nos services et répondre au mieux à vos besoins.

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée,

L'Équipe Acorelle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle