aidealautonomie.net

Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois

998 avis depuis le 05/09/2017

Informations aidealautonomie.net

Aide à l'autonomie

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

25 route de Pontoise 95100 ARGENTEUIL

j'hésitais à commander, et puis ils m'ont relancés à trois reprises avec des courriels... Une offre en plus intéressante et après avoir commandés et payés , ils m'annoncent qu'un des produits n'est plus en stock ! Le même produit qu'ils m'ont proposés à trois reprises ! Du coup moitié de la commande reçu et l'autre partie à une date indéterminée !!! Suite à l'avis le Directeur m'envoi une réponse ! Je suis devenu "une femme" et j'ai téléphoné dans leurs services, ce qui est entièrement faux ! Pour moi, première et dernière expérience ! Ce qui est fort dommage car ce qu'ils vendent est fort intéressant ! Mais ne pas reconnaitre un client, ne présage rien de bon pour l'avenir ! Et je suis bien un HOMME !

Réponse de aidealautonomie.net

Monsieur Grenier, Désolé pour cette méprise, deux avis négatifs nécessitant une réponse de ma part ont été inversés. L’un concerné une cliente et pour l’autre avis votre commande. Vous n’êtes donc pas devenue « une femme » et en effet vous n’avez pas non plus appelé notre agence Aide A l’Autonomie d’Argenteuil. La réponse qui vous a été adressée dans un premier temps ne vous concernait pas tout simplement et je m’en excuse. Votre commande passée le 4 octobre a été traitée le jour même. Deux articles la barre d’accès au bain sécurit et la barre à ventouses Vario ont été expédiés par identités le 6 octobre. Le délai annoncé était de 3 à 5 jours ouvrable. Pour les autres articles, un des articles a posé problème (le stock annoncé présent s’est avéré faux) et a nécessité une commande en urgence chez notre fournisseur, commande envoyée le 4 octobre et n’a été réceptionnée en effet que le 14 octobre soit 9 jours ouvrés plus tard. Le délai annoncé de 7 jours a en effet était dépassé cela dans un contexte de pénurie de carburant et de perturbation des transports routiers (enlèvement par exemple pour nous 1 jour sur 2) Je peux comprendre votre mécontentement et encore une fois je m’en excuse. Mon équipe et moi-même sommes mobilisés au quotidien pour la satisfaction de nos clients dans un contexte d’approvisionnement et de ruptures produits compliqué. J’ai noté et je vous en remercie que nous vendons des produits intéressants. Nous sommes mobilisés au quotidien pour conseiller par téléphone les produits améliorant la vie de nos clients handicapés ou à mobilité réduite ou tout simplement âgés. En vous souhaitant une bonne journée,

Parfait comme toujours service client au top

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame ADJIMI, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'interaction avec notre équipe. A très bientôt ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bon suivi. Commande et livraison rapide.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame LEFORT, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de commande et de livraison. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible et nous sommes heureux de voir que cela a porté ses fruits. Nous savons que le temps est précieux pour nos clients et nous sommes heureux de pouvoir offrir un service rapide et efficace. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat ! Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur LUZZA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre entreprise et nous espérons que vous avez été satisfait de nos produits et services. Merci encore ! A bientôt Océane d'Aide à l'Autonomie

J’ai commandé un tricycle pliant le 27 Juillet 2022. Le délai indiqué sur le site était au maximum de 14 jours. Ne voyant rien arriver, j’ai contacté, à partir de mi Août, cette société. Les employés m’ont tout d’abord indiquée qu’ils contactaient le fournisseur et me tiendraient informée. La réponse : le fournisseur a fermé 3 semaines pendant la période estivale (ce qui est normal). Mi septembre, Mr LASSALLE, le directeur de ladite société, m’a adressée un texto m’indiquant que la situation était enfin débloquée chez le fournisseur et qu’il allait suivre personnellement ma commande. J’ai envoyé les 23, 26 et 28 septembre des textos audit directeur restés sans réponse… J’ai, donc, écrit, le 28 septembre, un mail d’annulation de la commande et de demande de remboursement (2.032€ tout de même). Le lendemain, j’ai reçu une réponse de l’assistante webmarketing confirmant que ma demande de remboursement avait été prise en compte et que je recevrais la somme versée sous 24-48h…N’ayant rien reçu le 6 Octobre, j’ai, à nouveau, appelé cette société. L’employé m’a assurée que le remboursement allait être effectif le mardi suivant…Or le 7 octobre, un employé m’a contacté, afin de savoir si je maintenais ma volonté d’être remboursée, car le matériel était arrivé… J’ai confirmé que je souhaitais le remboursement. Le 13 n’ayant toujours rien sur mon compte, nouvel appel et là … le summum : Mr LASSALLE me dit que je n’obtiendrais pas le remboursement, car mon dossier a fait perdre du temps à ses employés et que le matériel commandé était arrivé…chez eux. J’ai adressé une lettre recommandée le 13 Octobre pour obtenir le remboursement avec une copie à la DRCCRF. A fuir absolument.

Si il n'y a rien à dire au niveau matériel, je ne peux en dire autant de l'envoi ! La carte bancaire est débitée de suite, et le matériel est envoyé en différé...Pourtant trois mails pour m'encourager à commander chez eux ! La prochaine fois, je privilégierais le magasin dans ma ville ! En plus, ils peuvent me livrer ! (ce que je ne savais pas) Une fois de plus l'internet à ses limites !

Prenant connaissance de ce site je donne un avis favorable pour un éventuel achat. Amabilité au téléphone ; site très fiable

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame FONTAINE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel et la fiabilité de notre site Internet. Nous savons que ces éléments sont très importants pour une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons que votre achat a été satisfaisant et qu'il a répondu à vos attentes. Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Enseigne sérieuse

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur ERARD, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous considériez notre enseigne comme sérieuse. Nous nous engageons à offrir des produits et services de qualité à nos clients et nous sommes ravis de voir que notre engagement est reconnu. Merci encore pour votre soutien ! Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

RAS, tout était parfait !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame LIZION, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site. Votre avis est important pour nous et nous apprécions tous les retours que nous recevons de nos clients. Merci encore ! 😊 Bonne journée Océane d'Aide à l'Autonomie

Tres bien pas de probleme

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur GOUT, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide à comprendre ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Absence de formulaire de rétractation sur le site ou joint à la commande. Pas de réponse lors des appels téléphoniques

Rapide efficace serieux

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Votre avis est important pour nous et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Livraison dans les délais. RAS

Bien.

trés bien

votre service téléphonique est parfait comme le reste.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur DELAHAYE, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante en nous contactant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service clientèle de qualité et répondre à tous vos besoins. Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Site sécurisé. Long délai de livraison

Manque une notice en français

Envoie rapide et très réactif en cas de problème. 👍

Rien à redire : tout est conforme à ce qui est annoncé

Pas mal on trouve facilement ce que l'on veux.

très bon site, j ai eu besoin de faire un échange et tout c est parfaitement passé et la commande relivrée rapidement

Très contente de ma commande. Livraison rapide et bien conditionnée. Je recommande AIde à l’autonomie m.

Juste très bien

Un peu long la livraison

SITE BIEN FAIT ...SUIVI DE COMMANDE ET LIVRAISON OK

Très contente du produit commandé mais les frais de livraison me semblent un peu élevés (10€)

Délais de livraison pas respecté, mauvaise informations sur le suivi de la livraison, et pas de réponse à une demande d'information.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le délai de livraison annoncé, qui effectivement n'a pas été respecté pendant la période estivale. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfait de nos services pour cette commande et j'espère que dans le futur, nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. En vous souhaitant une belle journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Prix scandaleusement excessifs pour des produits indispensables aux personnes en situation de handicap. Faire de l'argent sur la misère des autres. Le passage de commande a été fastidieux, erreur sur erreur. Obligé de passer par le support pour générer une commande. Le choix des produits est varié, et les produits semblent de qualité (pas assez de recul pour l'affirmer).

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, malheureusement comme dans tous les secteurs en ce moment nous subissons des hausses de prix que nous sommes contraints de répercuter. A aucun moment nous cherchons à "faire de l'argent" sur le dos de nos clients et nous sommes d'ailleurs réputés pour proposer de très bons prix tout en conservant une qualité de service. En espérant que les produits commandés conviennent à vos besoins. Bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Le site est correct, les prix assez compétitifs. Par contre, pour ce qui concerne la livraison, le colis n'a pas été livré en fonction des indications que j'avais données, mais dans ma cour, ce qui fait qu'il aurait pu être dérobé.

Navigation facile sur le site, produit vraiment super, commandé samedi matin et reçu mercredi je suis très satisfaite.

Navigation simple livraison rapide

Très professionnel, envoyer avec soin

Commande bien reçu

Très bon site, personnels à l écoute, bienveillants. La livraison de mon produit a été très rapide, aide à l autonomie m a vraiment rendu service. Ma poussette handicap s est cassée et je n avais plus rien pour transporter mon enfant. En 3 jours la poussette a été livrée 👍🏻. Et en plus, c est un des sites les moins chers. Avant, je n achetais du matériel handicap que dans des magasins physiques, je le regrette. Par exemple, cela fait 3 mois que j attends une livraison de fauteuil roulant enfant chez confort et santé... N hésiter pas à passer par internet.

la chaise tres bien le transporteur ma laisser le colis devant puis est partit comme un voleur avec un col du femur j ai du monter la valeur de 2 etages amicalement

La navigation sur le site est fluide, le produit commandé conforme à la description par contre le délai de livraison non conforme. J'ai commandé sur le site car j'en avais besoin assez rapidement le site précisé livraison sous 3 jours et j'ai reçu le produit 10 jours après à savoir je l'aurai commandé en pharmacie à côté de chez moi ou le délai était de 7 jours pour le même prix. Mise à part le délai R A S.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis sincèrement désolé pour le délai de livraison de votre commande. En vous souhaitant une belle journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Un article disponible qui finalement ne l'est pas et l'article de remplacement dont la livraison traine en longueur. Première et dernière fois que j'achète à cette adresse.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas les seuls à subir les ruptures de stock de nos fournisseurs sans être prévenu à l'avance. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande mais j'espère que l'article vous apportera entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Information, suivi, expédition... tout est parfait !

plus de 3 semaines d'attente mais le prélèvement a été très rapide Pas sérieux

Prix performant et respect des délais de livraison

J’ai payé la livraison et j’ai reçu ma commande plus d’une semaine plus tard! Un peu long…

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous sommes revendeur de matériel médical et nous ne pouvons malheureusement pas avoir tous les articles en stock. Une semaine semble être un délai raisonnable car il ne s'agit pas d'un produit qui soit une urgence. J'espère que malgré ce délai, le produit vous apporte satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Parfaite

Correct

Délai de traitement et d'expédition de la commande rapide.

Bonjour au moment de la commande aucun détail sur le délai de livraison.... une fois le paiement effectué nous avons attendu 4 semaines...

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Notre fournisseur a eu des difficultés concernant le délai de fabrication de cette référence, notamment du fait d'un manque d'effectif lors de la période estivale. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande et j'espère que dans le futur, nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Site bien conçu , facile d'utilisation et bien sécurisé (paiement)

livraison inverse de la commande droit au lieu de gauche

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Un commercial aurait du vous rappeler pour valider avec vous s'il s'agissait du rétroviseur droit ou gauche, comme il n'avait pas été précisé dans les commentaires lors de votre commande. En espérant que le nouveau rétroviseur corresponde à vos attentes, Très bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Réponse de Tristan L

ok merçi

Après une livraison ne correspondant pas à la commande, la reprise s’et faite sans problème au domicile puis dès réception de la bonne marchandise, livraison à domicil. Un bon poin pour l’amabilité de toutes les personnes intervenues au bout du fil

Très bien Commande reçue dans les délais prévus quant au produit il est très bien , fonctionnel et robuste

J'ai donné mon avis directement au fournisseur qui n'est pas en cause; mais la partie transport est déplorable

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous ne manquerons pas de faire remonter cette information afin d'améliorer nos services de livraison et nous vous présentons nos excuses quant au désagrément occasionné. En vous souhaitant une bonne journée ! Laurent Aide A l'Autonomie

le site est bien mais la commande a mis 1 mois pour arriver c'est abusé,j'avais besoin de ce coussin rapidement. Merci quand même

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site et je suis sincèrement navré pour le délai de livraison. Il est vrai que nous avons eu quelques soucis cet été mais nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite. En vous souhaitant une belle journée ! Laurent Aide A l'Autonomie

Conforme aux infos données

Je garde une étoile pour le délai de livraison qui n'est pas indiqué lors de la commande.

Délais de livraison pas respecter. N attendez pas qu’ils vous rappel comme ils vous le disent, vous attendrez longtemps !

Seulement un article sur les deux commandés a été livré. Je n’ai reçu aucune information au sujet de l’article manquant, bien que le montant de celui ci ai été payé le 17 août 2022.

J’ai pu facilement les joindre par téléphone pour un choix de couleur, ce qui est fort appréciable. Et ce qui est rarement le cas pour d’autres sites .

Commande passée le 15 juillet réceptionnée le 19 août. S'agissant de matériel pour personne en situation de handicap c'est compliqué de devoir attendre si longtemps sans aucune information sur le suivi et la date de livraison prévue.

Site très sérieux, de bon conseils et efficace. Je recommande.

Bon article

Site pratique d'utilisation.

De la commande a la livraison , tout a été parfait.

Site intuitif, beaucoup de modèles disponibles. Les explications ainsi que les images étaient très claires. Le prix était très raisonnable et la livraison a respecté les contraintes de délai.

Très bien comme achat et chaussures.je la recommande pour les personnes qui ont un problème de pieds. Vraiment

J’ai reçu le chariot care one, après l’avoir déballé il s’est avéré défectueux, après plusieurs appels et mails j’ai réussi à le renvoyer … ils m’en ont envoyé un autre … le même !!! Toujours aussi défectueux !! J’ai réglé 190 € pour rien !! Je ne recommande pas «  aide à l’autonomie «  très mauvais SAV pas de réponses aux mails envoyés , une fois que le règlement est effectué c’est fichu ils ne sont pas du tout commerçants et je les qualifierais de personnes malhonnêtes ! Fuyez ce site J’ai mis une étoile car 0 étoile n’existe pas

Parfait à voir à l usage..

Site au top.

Super suivi de ma commande tardive pour qu’elle arrive juste la veille de notre départ. Merci à l’equipe

Service zero

Bien à l'écoute de vos clients

Désolé j’ai cherché une sangle coulissante et je me suis retrouvé sur votre site et franchement je ne l’ai pas détaillé

RAS conforme a mes attentes, je recomamnde

Sérieux

Très contente de cet achat. Facile a installer, tient très bien et est longue. Ma maman est ravie et se sent bien en sécurité. Merci

Magnifique ce rétroviseur s adapte bien sur mon scooter pmr merci

Article reçu dans les temps, conforme à la commande.

produit correspond à notre demande mais délai livraison plus long que prévu.

Commande facile, site bien fait

Bon service

La livraison a été effectuée sans aucun avis préalable. On avait seulement la chance que quelqu'un à été à la maison. Le service de vente pour la feuille de soin n'a pas été bien préparé. Il fallait plusieurs rappels par téléphone et maintenant j'attend toujours le remboursement de la part de la sécu et de ma complémentaire

Livraison un peu longue mais réponse immédiate du service client

site très bien organisé

aucune information préalable pour le jour de livraison

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, je suis surpris que vous n'ayez pas eu l'information sur le jour de livraison car nous payons un service auprès de nos transporteurs afin de faciliter le suivi des commandes de nos clients. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, en espérant que le produit vous apporte satisfaction. Bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Réponse de Charlotte D

Bonjour le livreur m'a montré son bordereau de livraison et mon numéro de portable n'était même pas indiqué.

délais non respectés au lieu de 5 a 7 jours comme annoncé plutôt proche de trois semaines, 1 boite ouverte dans le colis donc a jeter , obligation d'appeler plusieurs fois au téléphone car les documents sont absents" feuille de soins facture bon de livraison etc..." bref très très déçu pour une première fois je ne recommande pas ce site

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande qui n'a pas été expédiée dans les temps du fait d'une rupture de stock mais également dans la préparation de la commande. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande et je vous renouvelle nos excuses. En vous souhaitant une agréable journée, Laurent Aide A l'Autonomie

bon choix d'articles

Très mauvaise expérience avec le service de livraison GLS : mon colis a été déclaré livré alors que je ne l'ai jamais reçu... (bien qu'étant présente à mon domicile pendant le créneau horaire annoncé), mais bonne expérience avec le service après-vente de "Aide à l'autonomie" qui m'a aussitôt envoyé à nouveau l'article commandé, mais... toujours via GLS qui, à nouveau ne m'a pas livré le jour prévu, mais 3 jours plus tard... Donc pas sûre que je commande à nouveau sur le site aidealautonomie.fr tant qu'il confiera ses colis à GLS!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement vis à vis des services de livraison GLS. Nous sommes malheureusement tributaires des différents prestataires de livraison à domicile mais nous ne manquerons pas de leur faire part de cette situation afin d'essayer d'améliorer leurs services. En espérant que les produits vous apporteront entière satisfaction ! Bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Réponse de Élise G

Merci de prendre en compte ma mauvaise expérience avec GLS; par contre oui je suis très satisfaite du produit commandé chez vous (ainsi que les autres commandés précédemment) Mais l'expédition par la poste me semblerait plus judicieux!

Très bon service clients et les mules sont parfaites Merci

À propos de la livraison : le point relais mentionné pour receptionner mon colis n'est plus valide.

Livraison rapide mais frais de douane en plus pour la Suisse. Après une opération du dos qui m’a redonné la marche, cette canne est parfaite pour se reposer et très solide. Il manquerait juste une sangle pour la sécuriser en position pliée car le pouce aurait tendance à déverrouiller le système pendant la marche. Suis très contente de mon achat.

Navigation très facile sur le site

Service parfait je recommande

Commande en magasin, personnel sympa et de bon conseil