aidealautonomie.net

Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois

998 avis depuis le 05/09/2017

Informations aidealautonomie.net

Aide à l'autonomie

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

25 route de Pontoise 95100 ARGENTEUIL

Aucun soucis pour passer commande .

Reçu dans les temps, produit conforme à la description

facile à utiliser

Délai trop long

Manque de coordination dans leur service, je commande une chaise d'une couleur, l'un me dit qu'il ne peut pas l'avoir dans la couleur souhaitée, 3 jours plus tard, un autre me répond que la chaise a été commandé dans la couleur désirée au départ, finalement elle est arrivée dans la mauvaise couleur. Il a fallu les relancer, la commande n'arrivait pas après plus de 15 jours, comme par hasard, la commande venait juste de partir de chez le fabricant, sans aucune information de livraison, par chance, j'étais présent ce jour là.

Réponse de aidealautonomie.net

Monsieur Bonjour, Vous nous avez passé une commande d’une chaise Etac clean verte le 28 mai dernier à 17h29 et nous vous en remercions. Nous vous avons informé le 29 mai par message téléphonique que la chaise n’était disponible qu’en Blanc et vous nous avez donné votre accord le 31 mai par mail. La commande a été passée chez le fabricant pour une livraison directement chez vous, Dès l’avis de départ de chez le fabricant, nous vous avons informé le 18 juin par mail de la livraison sous 48h Effectivement par erreur le 5 juin un membre de notre équipe vous a indiqué que le modèle était disponible en vert et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire Bien cordialement

commande chaise douche pour utilisation temporaire le temps des vacances : produit facile à démonter et à transporter, tarif abordable et commande rapide.

Délai de réception un peu long par rapport à la date de commande, RAS par ailleurs

Non pas envoyé eu même mon achat. Je me suis retrouvée avec une livraison pas à domicile comme le site le proposait et une marchandise livrée mais avec un emballage défectueux j ai peu nettoyer les matelas heureusement. Sinon je ne vois pas comment le retour aurait pu se faire car malgré mon appel et mon mail aucun geste commercial ni message.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Comme indiqué par téléphone lors de votre passation de commande sur notre site, le fabricant ne pouvait effectuer de livraison à l'intérieur du camping où vous étiez en vacances... Nous vous avons proposé une livraison dans un relais colis directement de chez le fabricant pour gagner du temps et vous l'avez acceptée... Nous avons validé avec vous que l'adresse de ce relais que vous nous avez indiqué au téléphone qu'il se trouvait bien juste à côté de votre lieu de vacances... Je suis désolé que ce relais n'ait pas accepté de prendre en charge ces deux matelas et du désagrément occasionné mais c'était la seule solution pour une livraison dans un délai rapide. Nous recevons de ce fabricant des matelas tous les jours et les cartons n’arrivent pas ouverts. Avez-vous émis des réserves lors de la réception ? car c’est un problème de transporteur pour lequel nous pouvons faire une réclamation. Avec encore toutes nos excuses pour ces désagréments, nous vous remercions de votre confiance Bien cordialement Jean Jacques Lassalle Directeur Aide à l'autonomie

Parfait ! Merci.

Aucun suivi de commande

Envoi rapide et soigné Service attentionné Satisfaction entière

le produit est bien conçu et conforme à la commande. la table étant arrivée abîmée j'ai contacté le site qui a été très réactif, bravo. une table va être envoyée par le fabriquant et la table endommagée sera récupérée par le livreur...le problème ne vient pas du site, mais des services de livraison: il faut voir l'intérieur des camions !

Large choix à prix très compétitif ! Merci pour votre livraison rapide

Délai de livraison trop long alors que c’etait En stock

Site facile à consulter, produits bien présenté.

Très rapide

Votre entreprise est très accueillante. J'ai eu de bons renseignements. Par contre le Rollator commandé est de piètre qualité. Malgré un re-vissage des éléments, cet appareil est insecurisant car la structure bouge sans cesse. De plus le panier est à peine posé, le sac esthétiquement horrible. Le kiné recommande de ne pas l'utiliser cat il est trop instable. Ne pas oublier que ce dispositif roulant est destiné aux personnes à mobilité réduite. Donc - entreprise : bien - produit : inutilisable Bonne journée à tous . Lyliane Eck

Très bon site de matériel médical

Très bien. Un suivi colis pour savoir ou il est ou un mail annonçant le jour de livraison serait un plus.

Bel article bonne réception. Livraison parfaite.

suite au problème constaté j ai bien reçu mon produit conforme a la description .

Bon produit ! Le personnel est à l écoute et donne de très bon conseils .