Résumé des avis
Aidealautonomie est souvent décrite comme un service simple à utiliser, avec un contact téléphonique facile et une prise en charge rapide. Plusieurs clients retiennent surtout un suivi rassurant, des commandes bien gérées et un délai de livraison respecté.
Livraison
"livraison un peu longue sinon tout c est bien passé"
"Très bon service, livraison rapide, réponse personnelle à mes questions."
"J'ai pas reçu ma commande"
Expérience digitale
"Le site est satisfaisant"
"Site sérieux personne sympa"
"Site facile et complet"
Réactivité
"Rapidité et professionnalisme !"
"Très bon site, délai respecté et plate-forme téléphonique où on est bien accompagné. Je recommande 👌"
"Communication agréable et assez réactive"
Expertise des équipes
"Bon site et personnel très à l'écoute des clients. Respect dans la livraison des produits achetés."
"Disponibilité et professionnalisme lors d'un contact téléphonique; Qualité et efficience du matériel commandé."
"service client réactif et agréable"
Accueil et amabilité
"Pratique et bon accueil"
"Service client réactif et prix compétitifs"
"Très bien reçue téléphoniquement par les divers conseillers."
-
Adeline P.
30 oct. 2026
Avis vérifiéLe site est vraiment top. La communication est excellente, et la livraison est rapide et dans les délais prévus.
-
Franck V.
29 oct. 2026
Avis vérifiéLe site est satisfaisant
-
Odile D.
29 oct. 2026
Avis vérifiélivraison un peu longue sinon tout c est bien passé
-
Hartmut M.
28 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bon service, livraison rapide, réponse personnelle à mes questions.
-
Madeleine L.
28 oct. 2026
Avis vérifiéCommande facile sur le site, bien détaillé, colis bien arrivée et très bien emballé (carton style valise avec poignée). Service téléphonique bien aimable, je recommande évidement.
-
Jean claude D.
26 oct. 2026
Avis vérifiéSite sérieux personne sympa
-
Agnes B.
26 oct. 2026
Avis vérifiéNavigation facile sur le site. Service et accueil super. Personne au téléphone efficace et très aidante allant dans la réserve pour etre sure que le déambulateur repose genou que je demandais était bien en stock. Envoi le jour même afin que je le reçoive le lendemain. Transport parfait.
-
Bernard N.
26 oct. 2026
Avis vérifiéSite facile et complet
-
Christian M.
26 oct. 2026
Avis vérifiéBonne relation télépho.ique.
-
D. R.
26 oct. 2026
Avis vérifiéPiece d'origine tres cher , batterie pratiquement 3 fois le prix. livraison tres long
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Nous comprenons que le tarif de certaines pièces détachées puisse paraître élevé. Les prix proposés sur notre site reflètent toutefois directement les tarifs appliqués par les fabricants sur ces références spécifiques. Concernant le délai de livraison, nous sommes également dépendants des délais d’approvisionnement de nos fournisseurs lorsque cela concerne des références produits non stockées. Nous regrettons que ces deux éléments aient pesé sur votre expérience et espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accompagner à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L’équipe d’Aide à l’Autonomie
-
Therese R.
15 oct. 2026
Avis vérifiéLa commande c est bien passé , par contre la livraison a été plus longue que prévue. Mais la commande a bien été réceptionné..
-
Nadine L.
15 oct. 2026
Avis vérifiéComme dit sur un message précédent Je n'ai que des éloges à formuler pour ma première commande à votre société d'abord appelé, excellent accueil par une dame, j'ai pu avoir tous les renseignements souhaités avant de passer ma commande. Il m'avait été dit entre 03 et 05 jours ouvrés pour la livraison. Les délais ont été super bien respectés. Livraison à la pointe Finistère. Appareil très bien emballé Avis en temps par le livreur DPD Un grand merci à toute l'équipe d'aide à l'Autonomie
-
Amal F.
15 oct. 2026
Avis vérifiéJ'ai pas reçu ma commande
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis et souhaitons apporter quelques précisions concernant votre commande. Celle-ci a bien été expédiée dans le délai annoncé. Selon le suivi communiqué par le transporteur DPD, une livraison a été présentée le 30 septembre mais le colis a été indiqué comme refusé par le destinataire, entraînant son retour à l’expéditeur. Nous avons donc tenté de vous joindre afin de connaître la suite que vous souhaitiez donner à votre commande, sans parvenir à obtenir de retour jusqu’à présent. Nous vous invitons à nous contacter afin d’éclaircir la situation et de convenir ensemble de la suite à donner. Si vous souhaitez toujours recevoir ce produit, nous pourrons organiser une nouvelle expédition en veillant à ce que les conditions de réception soient bien réunies. Si vous préférez finalement annuler votre commande, nous procéderons à son remboursement. Nous restons à votre disposition pour régulariser la situation au plus vite. Cordialement, L’équipe d’Aide à l’Autonomie
Réponse de Amal F.
Bonjour, je souhaite être remboursé svp
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Annie B.
12 oct. 2026
Avis vérifiéArticle en très bon état à un prix intéressant. Différentes personnes qui m'ont répondu lors de mes appels ont été très aimable. Le hic, c'est que ce coussin devait arriver au plus tard le 19/08 et qu'il est arrivé un mois plus tard.
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos mots concernant la qualité du produit ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous vous présentons en revanche nos excuses pour le retard important rencontré sur cette commande. Le délai initialement annoncé n’a malheureusement pas pu être tenu et nous comprenons votre déception sur ce point. Nous reviendrons rapidement vers vous par e-mail concernant ce désagrément, n’hésitez pas à surveiller votre boîte de réception. Nous espérons malgré tout que votre coussin vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L’équipe d’Aide à l’Autonomie
-
Martine H.
7 oct. 2026
Avis vérifiéLes retours restent toujours compliqués à gérer et coûtent bcp trop chers en frais de port.
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Nous comprenons que la gestion d’un retour puisse parfois sembler contraignante et nous faisons au mieux pour rendre la démarche aussi simple que possible. Concernant les frais de retour, ceux-ci restent à la charge du client dans certains cas, conformément à nos conditions générales de vente. Le choix du transporteur est toutefois entièrement libre : nous n’imposons aucun prestataire pour le renvoi du colis, ce qui permet à chacun de sélectionner la solution qui lui paraît la plus adaptée. Nous regrettons malgré tout que cette étape ait été perçue comme compliquée et coûteuse. Cordialement, L’équipe d’Aide à l’Autonomie
-
Serge C.
5 oct. 2026
Avis vérifiéLivraison trop longue pour le prix du transport
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu vous sembler long au regard des frais de transport. Votre commande passée le vendredi 18 septembre a été traitée le jour même et livrée le mercredi 23 septembre, soit sous 3 jours ouvrés, conformément au délai de 3 à 5 jours ouvrés annoncé lors de votre commande. Pour ce type de produit, il s’agit malheureusement du délai de livraison le plus court que nous soyons actuellement en mesure de proposer. Nous espérons néanmoins que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L’équipe d’Aide à l’Autonomie
-
Maud M.
5 oct. 2026
Avis vérifiéSatosfait
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L'équipe d'Aide à l'Autonomie
-
Martin D.
23 sept. 2026
Avis vérifiéIl faut réclamer sa commande pour quelle soit expédiée, avec un retard systématique. Il est très désagréable de devoir quémander pour obtenir quelque chose qu'on a acheté.
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard rencontré sur cette commande et comprenons votre déception. Il n'est pas nécessaire de réclamer sa commande pour qu'elle soit expédiée, le produit commandé n’étant pas stocké directement dans nos locaux, nous avons dû nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Dès réception, votre commande a été réexpédiée sans délai à votre adresse. Le retard constaté sur cette commande est donc lié au délai d’approvisionnement fournisseur, indépendant de notre volonté. Il ne s’agit par ailleurs pas d’une situation systématique, votre précédente commande d’un produit similaire auprès du même fournisseur s’étant déroulée dans de bonnes conditions. Nous regrettons sincèrement l’attente rencontrée cette fois-ci et vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, L’équipe d’Aide à l’Autonomie
-
Patrice B.
23 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Merci pour votre excellente note, nous espérons que votre sangle vous apporte le confort attendu. À bientôt, L'équipe d'Aide à l'Autonomie
-
Benoit D.
15 sept. 2026
Avis vérifiécontact téléphonique facile - délai de livraison respecté
Réponse de Aidealautonomie.net
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la facilité de contact avec notre équipe. Merci pour votre confiance, L'équipe d'Aide à l'Autonomie
Avis affichés par ordre chronologique