alba-matelas.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93 avis depuis le 19/06/2021

Informations alba-matelas.fr

Contacter alba

Excellent accueil, suivi attentif de la commande et de la livraison.

Site très sympa, agréable visuellement et simple d'utilisation. Une marque très sympa avec un bon service client réactif et à l'écoute.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Alizée, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable visuellement et simple d'utilisation. Nous nous efforçons de fournir un service client réactif et à l'écoute pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. ☺️ Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance. A bientôt ! L'équipe de la Maison alba🌾

Ras.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sylwia, Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Merci encore pour votre soutien. A bientôt ! L'équipe de la Maison alba🌾

Beau site. Bien fait, clair et explicatif. Donne envie d'acheter

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Pierrick, Merci infiniment pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site à la fois clair, informatif et attrayant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience utilisateur agréable et intuitive. Votre commentaire renforce notre engagement à maintenir un haut niveau de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site pour vos futurs achats ! A bientôt ! L'équipe de la Maison alba.🌾

super traitement de la commande et du retour. Service très réactif

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service pour le traitement de votre commande et de votre retour. Chez la Maison alba, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience client exceptionnelle. ☺️ A bientôt ! L'équipe de maison alba🌾

Je suis très satisfaite de ma commande, emballage du produit soigné, et le matelas original confortable à souhait.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre matelas alba. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous! L'équipe de la Maison alba 🌾

Parfaite livraison de ma commande superbement emballée .

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Odette, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous! L'équipe de la Maison alba 🌾

Réponse de Odette S

Merci !

Très bonne qualité . Livraison rapide.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. L'équipe de la Maison alba 🌾

Réactivité ( délai imprévu, résolu), Qualité (du surmatelas) et Prix ( juste valeur)

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La réactivité est une valeur importante pour nous, et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. L'équipe de la Maison alba 🌾

Le site est agréable et les informations sont claires.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Axel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience avec nous. À bientôt ! L'équipe de la Maison alba 🌾

Problème de rupture de stock qui a été bien gérée par la maison Alba qui m’a tenu au courant au fur et. mesure de l’avancée du suivi de commande

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous efforçons toujours de maintenir une communication transparente avec tous nos clients, même en cas de situation imprévue. Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous! À bientôt ! L'équipe de la Maison alba 🌾

service rapide et efficace

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous! L'équipe de la Maison alba 🌾

Le site, la livraison et le service client sont impeccables. Rapides et efficaces.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une si jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. À bientôt ! L'équipe de la Maison alba 🌾

Très satisfait de ma commande avec un service client excellent : suite à un défaut de livraison avec le transporteur entrainant un colis disparu, j'ai intégralement été remboursé ce qui m'a permis de racheter ma commande initiale. Ils ont été réactifs et transparents, c'est vraiment appréciable quand on est dans cette situation. Concernant le produit au bout des quelques nuits nous nous sommes rapidement habitués même s'il peut paraitre mou au premier abord, il est vraiment confortable. A l'inverse les oreillers peuvent paraitre un peu dur au début mais idem on s'habitue. A voir dans le temps mais pour le moment nous sommes entièrement satisfaits et dormons mieux qu'avec notre ancien matelas. Prix abordable par rapport à la qualité et à la concurrence, nous recommandons sans hésiter. Juste le petit goodies tote bag c'est gentil mais ce n'est pas obligé, la clientèle qui doit commander chez alba est sans doute sensible à la question écologique et de surconsommation.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous, malgré les désagréments rencontrés avec le transporteur. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours d'offrir un service réactif et transparent. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé nos produits confortables et que vous avez remarqué une amélioration dans la qualité de votre sommeil. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Merci encore pour votre soutien continu. A bientôt! L'équipe de la Maison alba 🌾

Bjr, je suis totalement satisfaite de Maison Alba. Que ce soit dans les échanges avec la maison que au niveau de la livraison et la matière du matelas . Merci beaucoup.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfaite de votre expérience auprès de notre Maison. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre confiance. Nous espérons vous revoir à nouveau dans le futur. À bientôt ! L'équipe de la Maison alba 🌾

Réponse de Thérèse D

Bjr, je vous remercie beaucoup pour votre message. Je recommande à 100% La Maison Alba. Merci beaucoup.

Navigation sur le site : Excellente

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction! A bientôt! L'équipe de la Maison alba 🌾

Matelas de haute qualité . Très satisfaite de son confort. Un bémol pour la livraison qui devait se faire le13 déc, le transporteur qui devait être DHL mais qui ne l'était pas...s'est présenté le 11 puis finalement le 12 (ayant pris 2 jours en télétravail 12 et 13 ce fût bon). Donc prudence sur les changements de date de livraison de dernière minute. Bonnes fêtes de fin d'année.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis quant au matelas alba Pearl. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à la livraison de votre matelas. Nous sommes rassurés que malgré ces inconvénients, vous ayez reçu votre matelas et que son confort vous convienne parfaitement. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous! L'équipe de la Maison alba 🌾

Site assez clair, et le configurateur aide bien à faire son choix

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le questionnaire vous ait permis de faire le bon choix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir une expérience optimale à tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. L'équipe de la Maison alba 🌾

Malheureusement le délai de livraison a été très long pour faute d'approvisionnement. Ce qui n'est pas indiqué à la commande !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous sommes conscients qu'il est important pour chaque client de recevoir sa commande dans les délais annoncés. Nous reconnaissons qu'il y a eu un incident technique sur notre site internet qui n'a pas correctement indiqué l'indisponibilité du produit au moment de la commande. Dès que nous avons constaté cette erreur, nous avons immédiatement communiqué avec vous par e-mail pour vous informer de la rupture de stock et vous avez pris la décision de patienter afin de recevoir votre produit. Pour vous remercier pour votre compréhension et votre patience, nous avons pris l'initiative de vous envoyer un cadeau par la poste en signe de geste commercial. Nous espérons que cela a pu compenser quelque peu les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis que la livraison ultérieure se soit déroulée sans encombre. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance malgré les circonstances. Notre service client se tient à votre entière disposition si vous le souhaitez. A bientôt! L'équipe de la Maison alba 🌾

Réponse de SERGE P

Bonsoir. Mon but est d'émettre un avis constructif en espérant que les nouveaux clients seront encore plus satisfait que je le suis. Très cordialement

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour toutes ces précisions et espérons que vous profitez pleinement de votre matelas alba. Notre service client reste à votre entière disposition si vous avez des questions. A bientôt! L'équipe de la Maison alba 🌾

Très bonne expérience d'achat. Les matelas sont arrivé très bien emballées et la livraison était impeccable.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Rossella, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. L'équipe de la Maison alba 🌾

très bien, entièrement satisfait de mon surmatelas en latex

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Jean Michel, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre surmatelas alba vous apporte entière satisfaction! A bientôt parmi nous. La Maison alba 🌾

Réponse de Jean Michel L

merci!!, vraiment je dors mieux et je lève sans douleur de dos. Super satisfait.

Facile d accès

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous espérons que vous passez d'agréables nuits depuis que vous avez adopté alba. A bientôt! La Maison alba 🌾

Conforme à ma recherche

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre surmatelas corresponde parfaitement à vos attentes. A bientôt! La Maison alba 🌾

site bien fait

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour ce retour très positif! Notre Maison attache une importance à la qualité de ses produits mais également à l'expérience d'achat de nos clients et nous vous remercions de l'avoir fait remarqué. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous! La Maison alba 🌾

top quality of product and great customer service, only thing to improve is alignment between supply chain and website availability

excellent service client j'ai commandé un oreiller , je l'ai trouvé trop ferme donc je l'ai renvoyé et il m'ont remboursé peu de temps après. c'est sérieux

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec alba! C'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagné lors du retour de votre oreiller. Votre satisfaction est notre priorité, même si le produit ne vous a pas apporté entière satisfaction, notre service client a fait du mieux pour répondre à toutes vos attentes. Notre équipe se tient à votre entière disposition si besoin. A bientôt! L'équipe de la Maison alba 🌾

Une belle aventure…commerciale que l achat de notre matelas : professionnalisme et qualité d accueil nous ont permis d acquérir un matelas correspondant en tous points à nos attente dans un très court délai. Bravo à toute votre équipe. Claude

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce message qui nous touche sincèrement. C'était un plaisir de vous guider dans votre choix et d'avoir pu répondre positivement à toutes vos attentes ! Nous vous souhaitons d'excellentes nuits naturelles! A bientôt parmi nous. La Maison alba🌾

Tres lisible et conforme au produit reçu

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Regis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. L'équipe de la Maison alba 🌾

bon service

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Bernadette, Je vous remercie infiniment pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction quant à nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement! L'équipe de la Maison alba 🌾

L'acceuil téléphoneique est très appréciable, tant par les possibilités horaires que la disponibilité, l'amabilité,la compétence et l'amabilité des personnes. La qualité de service est excellente ,les délais de livraison respectés,rapides et conformes à ce qui est annoncé .

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre retour d'expérience et votre confiance. C'était un plaisir de vous renseigner et vous accompagner! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt parmi nous! L'équipe de la Maison alba🌾

La livraison s'est bien passée mais je n'ai pas été prévenu par le livreur avant la livraison. Il m'a appelé une fois arrivé devant chez moi et j'étais absente. Site clair avec toutes les informations qu'il faut.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre expérience auprès de la Maison alba. Malheureusement, malgré nos exigences quant au choix de notre transporteur, réputé pour ses qualités de service, il arrive qu’exceptionnellement, en fonction de période de forte affluence, les livreurs ne parviennent pas à vous avertir de leurs venues dans les heures précédents la livraison. Notre service reste à votre entière disposition si vous souhaiter plus d'informations. Nous sommes tout de même ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très rapidement. Passez d'excellentes nuits! La Maison alba 🌾

Matelas acheté il y a 2 semaines environ. Jusqu'ici, pleinement satisfaits.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous, La Maison alba 🌾

Livraison rapide et efficace

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Marylise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. La Maison alba🌾

RAS / délai / livraison

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Gilbert, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction quant à votre nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. La Maison alba 🌾

Très bien. Le site est facile d'utilisation. Livraison rapide et colis personnalisé! C'est rare de voir autant d'attention de la part d'une marque! En plus, les prix sont abordables et il y des facilités de paiement très arrangeantes. Service client eu par téléphone, très agréable, rien à redire ! Je recommande !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Valentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant nos services. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt. La Maison alba 🌾

Facilité et rapidité

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. A bientôt parmi nous. La Maison alba 🌾

Site facile à se connecter Livraison rapide

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Annick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. La Maison alba 🌾

Commande facile en ligne, livraison hyper rapide, même en Belgique. Emballage soignée.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Ana, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous La Maison alba🌾

Bonjour le sur matelas commandé est arrivé comme prévu, après l’avoir testé il ne nous a pas convenu, nous avons donc procédé au retour avec l’accord et rien à redire de l’enlèvement au remboursement tout à été parfait je vous en remercie.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. A bientôt! La Maison alba 🌾

Navigation facile et claire

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Regis, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience! En vous souhaitant d'excellentes nuits La Maison alba 🌾

Livraison rapide, j’ai communiqué avec Alba avant de commander, ils sont vraiment à l’écoute des besoins, réactifs et m’ont très bien conseillée! Je suis ravie et repasserai commande sans hésiter !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Charlotte, C'était un plaisir de vous renseigner et vous accompagner ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le matelas alba Nous sommes ravis que ce produit réponde à toutes vos attentes ! Au plaisir ! La Maison alba 🌾

Commande livrée rapidement malgré une rupture de stock. Nous avons été informés immédiatement et régulièrement du suivi de notre commande, sans avoir à appeler le service client !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous Nous vous souhaitons d'excellentes nuits La Maison alba 🌾

Entre la réalisation de la commande et jusqu’à l’expédition, c’était très simple et pratique. Par contre au niveau du transporteur les horaires n’ont pas été très flexibles, ni très précis.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous sommes désolés pour ce malentendu. N'hésitez pas à solliciter notre service client pour partager votre expérience. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. En vous souhaitant d'excellentes nuits La Maison alba 🌾

Site internet bien expliqué et très simple d’utilisation. Service client très disponible et professionnel

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Un plaisir d'avoir pu vous aiguiller et répondre à votre besoin. A très vite, La Maison alba 🌾

Petit problème de livraison. J'attendais chez moi et le coulis était livré en point relais et je ne reçu aucune notification.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour ce malentendu. N'hésitez pas à solliciter notre service client pour partager votre expérience. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement et bonne journée. L'équipe de la Maison alba🌾

Livraison soignée.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! En effet, nous choisissons nos transporteurs de manière à garder une qualité de service irréprochable afin qu'alba soit la meilleure expérience d'achat pour nos dormeurs, de A à Z ! J A bientôt! La Maison alba 🌾

prise de RV,livraison,tout est parfait

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous La Maison alba 🌾

Le site, le service client, la livraison rien à dire parfait

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions infiniment pour votre partage d'expérience ! Merci pour ces compliments et sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagnée! A bientôt ! La Maison alba🌾

Service client très rapide pour répondre à tous nous questions. N'hésitez pas.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Jacopin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous La Maison alba 🌾

De bons conseils pour faire le bon choix

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre retour ! Un plaisir d'avoir pu vous aiguiller et répondre à votre besoin. A bientôt! La Maison alba 🌾

J étais sceptique sur l accueil de ce matelas très moelleux mais surprise une fois allongé un mélange de fermeté et de douceur très agréable je le recommande sans hesiter

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons que vous passez d'agréables nuits sur votre Alba. Nous espérons vous revoir très prochainement La Maison alba 🌾

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre matelas vous donne entière satisfaction! A bientôt La Maison alba🌾

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Blandine, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience. En vous souhaitant d'excellentes nuits! La Maison alba 🌾

Le matelas est très bien mais un peu trop moelleux pour moi , j attend et j ai hâte de mettre un surmatelas alba sinon très bon qualité prix Je recommande

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Marie Paule Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous! La Maison alba 🌾

livraison rapide RAS

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Arlette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre matelas vous donne entière satisfaction! A très vite, La Maison alba 🌾

Réponse de Jérôme M

pas de souci particulier

Réponse de alba-matelas.fr

Site sérieux livraison ds les tps comme annoncé ap.la commande, livraison sérieuse.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sylvianne, Merci infiniment pour ce retour très positif ! En effet, nous choisissons nos transporteurs de manière à garder une qualité de service irréprochable afin qu'alba soit la meilleure expérience d'achat pour nos dormeurs, de A à Z ! Nous vous remercions sincèrement de l'avoir fait remarqué suite à votre livraison. et vous souhaitons d'excellentes nuits. La Maison alba 🌾

Très satisfait, Très bonne qualité!!

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience ! Nous vous souhaitons d'excellentes nuits et espérons vous revoir bientôt La Maison alba 🌾

Bonjour, Je suis très satisfaite du service client qui est très réactif. Par rapport a la livraison, très déçue. Colis jeté devant le garage et carton déchiré. Heureusement que le matelas est bien emballé . En ce qui concerne le matelas . Il est top mais je regrette le côté rebond qui fait bouger son partenaire pendant la nuit des qu on se retourne. Peut-être que l original pearl l aurait moins fait. A voir si j echange avec celui ci si c est le cas.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Delphine, Malheureusement, malgré nos exigences quant à la qualité premium du carton et au choix de notre transporteur, réputé pour ses qualités de service, il arrive qu’exceptionnellement, en fonction de la distance, le produit subisse un transport mouvementé et n’arrive pas comme à son envoi de notre Maison… Nous en sommes sincèrement désolés. Néanmoins, grâce à des tests internes manifestant de fortes manipulations du carton, nous avons toujours constaté un matelas intact à l’intérieur, ce qui est notre priorité. Ceci notamment grâce à son second emballage ultra résistant que nous avons renforcé de manière à ce que le matelas ne soit jamais impacté et respecte toute l’hygiène nécessaire à un tel type de produit. Vous pouvez donc être rassurée à ce sujet mais je rejoins votre réflexion, il est moins agréable de le réceptionner dans un état visuellement dégradé. Veuillez à nouveau accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que votre retour nous permet de toujours davantage nous améliorer alors très sincèrement, merci à vous. Au plaisir de vous revoir La Maison alba 🌾

Je suis ravie de ma commande. Le matelas est très confortable, ni trop mou, ni trop dur. Depuis que je passe mes nuits dessus j'ai redécouvert un nouveau sommeil. La livraison est très rapide et le produit est arrivé intact. De plus, il est très facile à déballer et à mettre en place. Mention spécial pour le service client qui est très disponible et à l'écoute de mes contraintes. Je recommande alba sans hésiter !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Chloé, C'était un plaisir de vous renseigner et vous accompagner ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le matelas alba Ravis que ce produit réponde à toutes vos attentes ! Au plaisir de vous revoir. La Maison alba 🌾

Parfait trés contente de l achat. (Super accueil Valentine au top Une merveille).

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Marie France, Je vous remercie infiniment pour votre partage d'expérience ! Merci pour ces compliments et sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagnée. Nous sommes ravis que votre Alba vous apporte entière satisfaction et nous vous souhaitons encore de longues bonnes nuits avec lui ! A bientôt ! La Maison alba 🌾

Bon matelas accueil moelleux et soutien ferme Bonne qualité Satisfait après 1 mois d'achat à voir après 1 an ? Livraison excellent en quelques jours Seul bémol prix un peu élevé pour un matelas qui n'est pas entièrement en latex...

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous sommes ravis qu'alba Original vous apporte entière satisfaction Nous vous souhaitons d'excellentes nuits ! A très bientôt, La Maison alba 🌾

Très exploité

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous. La Maison alba 🌾

Le matelas est un bon matelas pour les personnes qui aime la douceur Je préfère plus ferme

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Annie, Merci pour cette jolie note. En espérant vous revoir très vite, Belle journée La Maison alba 🌾

Très bon accueil téléphonique, personne à l'écoute et disponible. Engagements tenus.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour ce joli commentaire! En espérant vous revoir très vite parmi nous, Passez d'agréables nuits La Maison alba 🌾

Très bien, service impeccable, soigneux personne(alice?) au téléphone très à l'écoute et très fiable

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour, La Maison alba vous remercie infiniment pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que le produit vous apporte entière satisfaction ! Nous vous souhaitons d'excellentes nuits La Maison alba 🌾

Valentine a été très professionnelle et très gentille lors de la vente. Livraison rapide et matelas bien emballé. Tout ok.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons que vous passez d'agréables nuits sur votre matelas alba Original. Nous espérons vous revoir très prochainement, Passez une belle journée, La Maison alba🌾

Excellent.

Réponse de alba-matelas.fr

Nous vous remercions infiniment de votre retour et vous souhaitons d'excellentes nuits !!

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Mireille, Merci pour ce très joli commentaire! Nous espérons que vous passez d'agréables nuits depuis que vous avez adopté le matelas alba original. En espérant vous revoir parmi nous, Passez une belle journée, La Maison alba🌾

Le matelas donne pour l'instant complète satisfaction à mon épouse

Réponse de alba-matelas.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre épouse est satisfaite par son nouveau matelas Alba.🌾

Je trouve ce matelas vraiment très mou

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Régis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre matelas vous donne entière satisfaction! Belle journée, La Maison alba🌾

Valentine , Très à l’écoute pour la commande et le suivi de Là livraison . Un appel à l’issue de la livraison un vrai service à mettre en avant !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Agathe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire et nous sommes ravis de lire que votre expérience auprès de la Maison alba se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous 🌾 Belle journée à vous, La Maison alba🌾

Bon rapport qualité prix. Matelas confortable qui me semblait mou et qui en fait est fermé en dessous donc très bien. Même s’il est en place depuis 15 jours, il sent encore… à voir avec le temps

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis si positif. Il est vrai que le latex 100% naturel peut dégager, à l’ouverture du produit, l’odeur naturelle de la sève d’hévéa . Mais je vous rassure, celle-ci s'estompe avec le temps. N'hésitez pas à aérer votre chambre de manière régulière. En espérant vous revoir parmi nous, L'équipe de la Maison alba 🌾

J’en suis très envie..!

Merci pour votre avis ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Site internet facile de navigation, clair et avec toutes les informations dont j’avais besoin. Livraison plus que rapide (1 jour). Je suis très satisfaite.

Merci infiniment pour ce retour très positif Madame Léa F. 🌾

Nous avions déjà un matelas en latex depuis de très nombreuses années, donc nous avons repris du latex naturel ,très compliqué car il y a du latex mais synthétique. Et finalement nous avons sélectionnés le matelas alba ,nous sommes très contents et conseillons 100 pour 100 ce produit ,merci pour la gentillesse de la personne qui nous as aidée à passer notre commande .

Réponse de alba-matelas.fr

C'était un plaisir de vous renseigner et vous accompagner Monsieur R. ! Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le matelas alba 🌾 Ravie que ce produit réponde à toutes vos attentes ! Je reste à votre entière disposition si besoin, n'hésitez pas. Au plaisir !

LIVREURS EFFICACES, AIMABLES ET SERVIABLES. CE QUI EST RARE !

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Monsieur Serge M. , merci infiniment pour ce retour très positif ! En effet, nous choisissons nos transporteurs de manière à garder une qualité de service irréprochable afin qu'alba soit la meilleure expérience d'achat pour nos dormeurs, de A à Z ! Je vous remercie sincèrement de l'avoir fait remarqué suite à votre livraison. Je vous souhaite d'excellentes nuits Monsieur et à bientôt !

livraison rapide. Merci à Valentine qui a su prendre en compte l'urgence de ma demande

Réponse de alba-matelas.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Madame S. et merci infiniment pour le compliment ! C'était avec grand plaisir !

Commande très facile ,livraison 5 jours plus tard. Rien à dire. Pro...

Réponse de alba-matelas.fr

Merci beaucoup Monsieur Frédéric W. pour ce retour d'expérience ultra positif !

Le service client est assez satisfaisant. Le site un peu moins. La livraison n'est pas du tout satisfaisant (carton tout déchiré)

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Madame R. 🌾 Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur le site de la Maison alba. Je me souviens vous avoir accompagné par téléphone et trouvé une solution afin de respecter les délais très précis que vous souhaitiez. Afin de toujours nous améliorer, n'hésitez pas s'il vous plaît à nous mentionner ce qui était moins satisfaisant en terme de service client et expérience sur le site 🌾 Ceci nous serait véritablement d'une grande aide ✨ Veuillez également nous excuser de la part du transporteur au sujet de la livraison... Malgré le fait que le produit n'ait absolument pas été impacté, nous sommes désolés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Sachez que grâce à votre commentaire, nous pouvons remonter l'information auprès du transporteur concerné afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande et ainsi toujours améliorer le service de livraison. Merci encore pour votre retour d'expérience, nous vous souhaitons d'excellentes nuits naturelles avec votre alba Pearl et restons à votre service 🌙🌾

Livraison très rapide

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience Madame Sandrine T. 🌾

Livraison très rapide.

Réponse de alba-matelas.fr

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur la rapidité de votre livraison Madame Véronique E. 🌾

Envoi rapide, service client très réactif, mon fils est content de son matelas

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Madame Susan, Merci infiniment pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous sommes ravis qu'alba Original apporte entière satisfaction à votre fils et lui souhaitons d'excellentes nuits ! A très bientôt 🌾

Un service respectueux de mes besoins et contraintes organisationnelles. Une relation client individuelle personnalisée , exceptionnelle de nos jours ! Un matelas au confort et au soutien qui me convient très bien et tels qu’annoncés lors de l’échange téléphonique avant de passer la commande. Donc un produit et des services que je recommande largement autour de moi.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Madame Lydie, Je vous remercie infiniment pour votre partage d'expérience ! Merci pour ces compliments et sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagné 🌾 Je suis ravie que Pearl vous apporte entière satisfaction et vous souhaite encore de longues bonnes nuits avec lui ! 🍀 A bientôt !

Commande reçue très rapidement et colis en parfait état.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très rapidement parmi nous, Nous vous souhaitons une belle journée et d'agréables nuits. L'équipe de la Maison alba 🌾

Pour le moment,très satisfaite de ce matelas dont j’apprecie les qualités. La jeune fille a été tres charmante et très aimable. lalivraison impeccable! Cordialement.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Madame Madeleine M, un grand merci à vous pour votre gentillesse et bienveillance ! C'était un plaisir d'avoir pu vous aider et vous accompagner jusqu'à la livraison. Extrêmement ravie de vous savoir satisfaite de votre alba Original ! Je vous souhaite d'excellentes nuits Madame et à bientôt !

site simple, pratique et réponses immédiates à mes questions.

Réponse de alba-matelas.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons d'excellentes nuits 🌾

Très satisfait par le service et la communication de l'équipe et par le matelas lui même.

Réponse de alba-matelas.fr

Merci beaucoup pour ce partage d'expérience Monsieur Antoine B. ! En vous souhaitant d'excellentes nuits ;-)

Merci pour le confort qui est excellent et merci à Valentine pour ses précieux conseils. Je recommande sans hésiter Alba.

Réponse de alba-matelas.fr

Merci beaucoup pour ce message qui me touche sincèrement. C'était un plaisir de vous guider dans votre choix et d'avoir pu répondre positivement à toutes vos attentes ! Je vous souhaite de belles nuits naturelles cher dormeur !

Reponses et conseils rapides et adaptés à ma demande.

Réponse de alba-matelas.fr

Merci beaucoup Christine C. pour votre retour ! Un plaisir d'avoir pu vous aiguiller et répondre à votre besoin :-)

Au début sceptique sur du 100% naturel à ce prix-là, c’est leurs années d’expérience, la fabrication en Belgique & les 200 nuits pour essayer qui m’ont fait sauter le pas. AUCUN REGRET !!! Pour avoir cherché longtemps la perle (le matelas !) rare, la marque alba est pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Réponse de alba-matelas.fr

Et oui cher dormeur ! Vous avez mis le doigt sur l'un de nos combats principaux : démocratiser le matelas 100% naturel ! C'est effectivement ce prix-ci qui est le prix juste aujourd'hui et c'est notre rôle de vous le faire savoir :-) Alors, sincèrement, merci infiniment d'avoir commandé sur le site alba en nous laissant votre confiance ! Lire que vous en êtes désormais également convaincu est pour nous un pari réussi ! MERCI !

Rapidité dans la commande qui a été livrée dans un superbe emballage

Réponse de alba-matelas.fr

Merci infiniment Léa de souligner la vitesse de livraison, on est au max !!!! Merci également pour le clin d’œil à nos emballages, imaginés robustes pour garder la qualité optimale de votre matelas ! Passez de belles nuits naturelles, à bientôt !

Site clair et précis pour les explications et qualités du produit. Suite à un problème de livraison, le service clientèle, très courtois, m'a accompagnée jusqu'à bonne réception! (Rare de nos jours)

Réponse de alba-matelas.fr

Merci beaucoup pour ce magnifique compliment ! C'est avec plaisir que nous suivons votre colis du départ jusqu'à l'arrivée ;)

Merci beaucoup ! :D